Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:47

Ce n'est pas la grande forme Animal encouragement Ca ira mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:49

aériale a écrit:
animal a écrit:
dépannage informatique par téléphone (qui déconne et crachote comme pas possible sinon c'est pas drôle). boulot, semblant de détente (futures courbatures à envisager, sinon pas drôle non plus)... envies massives de destruction. Cool

je suis atrocement nerveux en ce moment, je démarre au quart de tour. c'est mal. jemetate
Courage au Panda, c'est pas mal si tu le dis, faut laisser sortir la pression. Mais un panda en colère attention rire
Tu pourras toujours te défouler sur ton nouveau rameur chez toi (ou le bidule qui y ressemble, sais plus ce que c'est)


ça doit être redoutable le dépannage informatique par téléphone. Déjà que j'ai du mal à garder mon calme quand ma mère n'arrive pas à lire ses mails dans sa boite aux lettres! rire
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:04

animal a écrit:
ou camisole et os en caoutchouc ?

pour le travail en groupe, c'est assez horrible de voir rapidement qu'on ne se comprend que rarement, surtout quand chacun bricole dans son coin.

en plus le dev web c'est relativement horrible ange

Oui c'est horrible. Aujourd'hui, on a failli se battre ! humeur Mauvais, mauvais, faut pas se mettre entre amis, les incivilités mettent plus de temps à survenir lorsqu'on se connait mal dentsblanches

Arabella a écrit:
Et bien, Animal ce n'est pas la forme aujourd'hui encouragement

Jusqu'à dégouter des futurs informaticiens de leur métier ? nonnon


C'est déjà fait t'inquiètes pas dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:18

mais vous brûlez les étapes ou quoi (c'est l'étape "cahier des charges" .. ?) ? affraid

ça dépend aussi des cours et du suivi (parce que les choix éclairés c'est pratique).

j'ai refais une séance par messagerie instantanée. nouvelle tentative téléphonique en vue, sinon je suis bon pour le modop ce weekend. (tout ça pour un "tableau de bord" sous kubuntu).
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:20

Déjà dégoutée de ton métier avant de commencer à travailler ? Vie de merde - Page 42 162492

Il ne te reste à changer de voie au plus vite alors. Et te faire cette fois-ci le bon choix. sourire
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:24

animal a écrit:
mais vous brûlez les étapes ou quoi (c'est l'étape "cahier des charges" .. ?) ? affraid

[/size]

Oui, tu as tout à fait ciblé notre problème... le cahier des charges....... Evil or Very Mad
Aujourd'hui, on a avancé de manière plus civilisée. A croire que la maturation des cerveaux des p'tits étudiants se fait rapidement, avec des résultats visibles de jour en jour ! dentsblanches

Arabella a écrit:
Déjà dégoutée de ton métier avant de commencer à travailler ? Vie de merde - Page 42 162492

Il ne te reste à changer de voie au plus vite alors. Et te faire cette fois-ci le bon choix. sourire

Ah oui, ça, c'est bien ce que je comptais faire ! Laughing
En sortant du bac, je ne savais pas trop vers quel domaine me tourner. Je voulais faire quelque chose de scientifique et dans un domaine que je connaissais peu, histoire de me donner la possibilité de découvrir quelque chose de neuf, mais mon choix a été regrettable dentsblanches
En même temps, je fais un DUT. Il sera fini cette année et je tenais malgré tout à avoir mon diplôme avant de me tourner vers autre chose. Choix trop prudent ? Je ne sais pas. J'aurais bien le temps de voir dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:13

huhu. bah ça peut toujours servir, au moins une partie des guignoleries qu'on apprend, non ?

bon courage... tu reviens pour l'étape : "la mise en pratique ça ne va pas... revoyons le plan !" ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:41

coline a écrit:
bulle a écrit:
Vous savez qu'il y a derrière chez moi, l'usine d'épuration .
Je ne sais trop quel produit chimique il utilise... certains soirs on étouffe.
Comme c'est le cas cette nuit. Je crois fortement déménager l'été prochain.
quand c'est pas l'odeur de m..rde c'est l'odeur de produit chimique.

D'après moi, ils ont construit la nouvelle usine trop près des maisons. jemetate Les innocents... humeur
Je vais écrire à la municipalité pour avoir de l'info. Ouff, c'est suffocant ...



Bulle...je sais, c'est pénible de déménager mais...ne reste pas là!...
Oui coline sourire ,
Je vais tout faire pour déménager avant Juillet . Nos baux sont toujours de Juillet à Juin.
Je dois trouver une maison avec 4 stationnements pour les voitures. Je travaille déjà sur ce.
En espérant trouver ce que je recherche avant l'hiver.

Igor a écrit:
Je suis prêt à prendre le pari qu'aucun des "innocents" suscités n'habitent dans le secteur de la station d'épuration qui vous incomode. Comme quoi, innocents peut être mais pas bêtes les Gus...
Exact... aucun innocents ne vit dans les alentours.

rivela a écrit:
C'est sur que ce n'est pas la station d'épuration qui va déménager, le rapport de force est inégal, les petits trinques.
Au départ il y a eu un faux pas de construire cette usine à cet endroit. p.s. j'aurais aimé que ma proprio m'informe de ce voisin indésirable par contre. Ce qu'elle n'a point fait.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:15

Bon courage dans tes recherches Bulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:28

animal a écrit:
huhu. bah ça peut toujours servir, au moins une partie des guignoleries qu'on apprend, non ?

bon courage... tu reviens pour l'étape : "la mise en pratique ça ne va pas... revoyons le plan !" ?

Oui...... Vie de merde - Page 42 476572
Cette étape est diabolique. Sitôt je crois en avoir fini avec la rédaction d'un plan qui tient la route, sitôt on vient me voir pour me dire que tel truc ne va pas, qu'untel a décidé de faire telle ou telle chose qu'il ne devait pas faire au départ, et tout est à reprendre depuis le début.
Ce cycle est diabolique, il n'en finira jamais ! diablotin

Je vais profiter de mon week end pour souffler un peu dentsblanches Vie moins merdique innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité




Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:48

Ça vous arrive des moments où vous n'arrivez plus à rédiger le moindre truc sur vos lectures ?
J'ai de plus en plus de peine à le faire. Impression que je ne sors que des trucs creux.
Pire, en me relisant je trouve que ça ne correspond même pas à ce que j'ai ressenti...jemetate
Là j'essaie de pondre un truc sur Gracq et c'est plus galère que jamais. Et j'ai au moins une demi-douzaine de notes de lecture à faire.
J'ai pourtant toujours autant de plaisir à lire mais des difficultés accrues à en parler.
Des conseils ? Des trucs à me suggérer pour arriver à écrire plus qu'une ligne ?

Bon, on va dire que c'est la rentrée qui me rend d'humeur si guillerette. hs
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:51

Nezumi a écrit:
Bon, on va dire que c'est la rentrée qui me rend d'humeur si guillerette. hs
encouragement malheureusement pas d'aide à te donner.. en tout cas dans tes commentaires je ne ressens pas ton 'stress', toujours un plaisir de te lire.. mais si cela te cause autant de 'pffff' ce n'est vraiment pas joyeux..
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:54

Boire quelque chose de légèrement alcoolisé, genre Blanquette de Limoux ou de Die,
ou vin blanc sec / grenadine...ou vodka/orange...

Bon, sinon ça arrive tout le temps à tout le monde d' etre à sec, non ? Vie de merde - Page 42 18687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:58

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Bon, on va dire que c'est la rentrée qui me rend d'humeur si guillerette. hs
encouragement malheureusement pas d'aide à te donner.. en tout cas dans tes commentaires je ne ressens pas ton 'stress', toujours un plaisir de te lire.. mais si cela te cause autant de 'pffff' ce n'est vraiment pas joyeux..

Merci, c'est bien gentil en tout cas.

bix229 a écrit:

Bon, sinon ça arrive tout le temps à tout le monde d' etre à sec, non ? Vie de merde - Page 42 18687

Ouais, mais la sécheresse progressive, c'est pas terrible. Quand je vois les tartines que j'écrivais autrefois...

Bon, y'a plus grave évidemment , mais c'est embêtant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:02

bière + motörhead + accusons le travail/rentrée Cool

ordonnance de panda. huhuhu.

à part ça même des trucs creux pour me donner encore plus envie de lire du Gracq (en plus de certaines photos évidemment), je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 42 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: