| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 12 Avr 2010 - 17:25 | |
| Merci Kenavo . | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 12 Avr 2010 - 17:28 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bonjour à tous. Me voilà de retour, sous la pluie. Ce n'est pas grave, j'ai passé des vacances géniales.
Trop contente de te retrouver Maddy ! Je trinque à la maddy hour moi aussi (Et qu'on ne me parle pas de la SNCF aujourd'hui ) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 12 Avr 2010 - 17:29 | |
| Moi aussi je suis contente de vous retrouver. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 12 Avr 2010 - 17:48 | |
| Bon retour Madame B. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 12 Avr 2010 - 17:56 | |
| Bonsoir Epi, contente de te relire. Heureusement que les sont virtuels, dans quel état serions nous sinon. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 12 Avr 2010 - 19:04 | |
| Bonjour/bonsoir à tous !
Epi et Aériale ont mal commencé la semaine, zut je ne peux pas vous envoyer du soleil il est grandement absent
Bon retour Maddy !
Quelle couleur nouvelle Cliniou ?
à tantôt | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 12 Avr 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 12 Avr 2010 - 20:03 | |
| - Epi a écrit:
- Bonjour à tous
La semaine commence mal, je ne vous dis que cela... Vivement jeudi soir A bruxelles, le jeudi soir est la journée de sortie des 40 et plus qui n'osent plus se fondre dans la masse des d'jeunes mais qui a les moyens de payer. Restot, bars, boîtes et autres ouvrent donc au tarif du vendredi soir. J'ai horreur de rentrer chez moi le jeudi car je me paye une de cohue.... Mais dis-nous Epi ce qu'a de spécial ton jeudi? Alors les couleurs sont terminées: violette-alchémille dans la cuisine/ tagète dans la salle-de-bains/ bleu outre-mer et argile vert dans le couloir. Les lustres sont suspendus même si nous avons cru être les premiers débiles de la terre en ne comprenant pas un mode d'emploi qui, en fin de compte, n'était pas celui de nos suspensions. Bref, nous n'avons pas brûlé nos diplômes, ni même démissionnés , - car un moment, par souci d'humanisme, on s'est dit:"tant de bêtise, non, nous devons disparaître du champ à responsabilité - car finalement, les idiots sont bien ces designers à la noix qui vous vendent de l'impraticable à prix d'or. Je ne vous dis pas comment je vais devoir ôter les ampoules, le jour où elles vont brûler, celles-là. Mais, je dois dire que pour éclairer, ça éclaire. Ce matin, suite à un réveil toujours douloureux et orageux, mon mari débarque dans la cuisine. Au bruit de ses semelles frottant le sol, je sais si sa voix sera caverneuse ou pas. Ici, elle l'était. Tandis que je doudounne ma machine à espresso toutjours aussi capricieuse, j'entends un "b'jour...O p'tain." Je me retourne et je vois une espèce d'albator sur le retour dont le peignoir kimono était mal noué sur le côté, la joue droite toute chiffonnée, les yeux tels deux traits de plume au bord duquel une grosse larme suintait. Rien qu'à regarder ses yeux, ma vue s'embuait. On s'est retrouvés tous les deux à se dire bonjour la main en visière..... On s'y habituera , je suppose. Happy-hour, Happy- evening. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 12 Avr 2010 - 21:08 | |
| Oui Cliniou j'aimerais bien voir aussi l'association des couleurs ! pour le lustre je l'ai changé il y a peu et j'ai de grosses lampes rondes qui allument très très bien aussi mais je ne les utilise que pour les repas, je me sers des appliques sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 12 Avr 2010 - 21:38 | |
| Brr... j'ai l'âme toute déjetée. Je veux bien un bon grand chocolat chaud. Qui a laissé ouvertes les fenêtres... le vent s'engouffre de toutes parts... Je vais attendre un peu avt de lire d'autres Modiano. |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |