Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le bar en continu -3e édition

+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

Le bar en continu -3e édition - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:25

Merci Kenavo Le bar en continu -3e édition - Page 28 662338 .
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:28

Madame B. a écrit:
Bonjour à tous. Me voilà de retour, sous la pluie. Ce n'est pas grave, j'ai passé des vacances géniales.
Trop contente de te retrouver Maddy ! Je trinque à la maddy hour moi aussi cheers

(Et qu'on ne me parle pas de la SNCF aujourd'hui dentsblanches )
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:29

Moi aussi je suis contente de vous retrouver. Le bar en continu -3e édition - Page 28 662338
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:32

aériale a écrit:
Madame B. a écrit:
Bonjour à tous. Me voilà de retour, sous la pluie. Ce n'est pas grave, j'ai passé des vacances géniales.
Trop contente de te retrouver Maddy ! Je trinque à la maddy hour moi aussi cheers

Heureuse aussi de te revoir Maddy! cheers
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:47

tchintchin Petite pause détente forum au boulot Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:48

Bon retour Madame B. Le bar en continu -3e édition - Page 28 662338
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:56

Bonsoir Epi, contente de te relire. Heureusement que les Le bar en continu -3e édition - Page 28 662338 sont virtuels, dans quel état serions nous sinon.
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:04

Bonjour/bonsoir à tous !

Epi et Aériale ont mal commencé la semaine, zut je ne peux pas vous envoyer du soleil il est grandement absent

Bon retour Maddy !

Quelle couleur nouvelle Cliniou ?

à tantôt
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:46

Madame B. a écrit:
Heureusement que les Le bar en continu -3e édition - Page 28 662338 sont virtuels, dans quel état serions nous sinon.
C'est pour ça que ce bar est tout à fait idéal, en plus d'être toujours beau et propre, on peut boire et manger tout ce qu'on veut rire

Bédoulène a écrit:
Epi et Aériale ont mal commencé la semaine, zut je ne peux pas vous envoyer du soleil il est grandement absent
Tant que la semaine commencera avec le lundi, ce ne sera pas top mais il est passé, tout va bien, il ne reste que 3 jours Wink

Le bar en continu -3e édition - Page 28 Illust10
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:03

Epi a écrit:
Bonjour à tous

La semaine commence mal, je ne vous dis que cela...

Vivement jeudi soir Le bar en continu -3e édition - Page 28 185969

A bruxelles, le jeudi soir est la journée de sortie des 40 et plus qui n'osent plus se fondre dans la masse des d'jeunes mais qui a les moyens de payer. Restot, bars, boîtes et autres ouvrent donc au tarif du vendredi soir.
J'ai horreur de rentrer chez moi le jeudi car je me paye une de cohue.... humeur
Mais dis-nous Epi ce qu'a de spécial ton jeudi? content

Alors les couleurs sont terminées: violette-alchémille dans la cuisine/ tagète dans la salle-de-bains/ bleu outre-mer et argile vert dans le couloir.
Les lustres sont suspendus même si nous avons cru être les premiers débiles de la terre en ne comprenant pas un mode d'emploi qui, en fin de compte, n'était pas celui de nos suspensions. Rolling Eyes
Bref, nous n'avons pas brûlé nos diplômes, ni même démissionnés , - car un moment, par souci d'humanisme, on s'est dit:"tant de bêtise, non, nous devons disparaître du champ à responsabilité - car finalement, les idiots sont bien ces designers à la noix qui vous vendent de l'impraticable à prix d'or. Je ne vous dis pas comment je vais devoir ôter les ampoules, le jour où elles vont brûler, celles-là.

Mais, je dois dire que pour éclairer, ça éclaire. Ce matin, suite à un réveil toujours douloureux et orageux, mon mari débarque dans la cuisine. Au bruit de ses semelles frottant le sol, je sais si sa voix sera caverneuse ou pas. Ici, elle l'était.
Tandis que je doudounne ma machine à espresso toutjours aussi capricieuse, j'entends un "b'jour...O p'tain." Je me retourne et je vois une espèce d'albator sur le retour dont le peignoir kimono était mal noué sur le côté, la joue droite toute chiffonnée, les yeux tels deux traits de plume au bord duquel une grosse larme suintait. Rien qu'à regarder ses yeux, ma vue s'embuait.
On s'est retrouvés tous les deux à se dire bonjour la main en visière.....
On s'y habituera , je suppose.

Happy-hour, Happy- evening.
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:13

Cliniou a écrit:
A bruxelles, le jeudi soir est la journée de sortie des 40 et plus qui n'osent plus se fondre dans la masse des d'jeunes mais qui a les moyens de payer. Restot, bars, boîtes et autres ouvrent donc au tarif du vendredi soir.
Ah oui, les djeuns qui envahissent tout, parlent fort et mettent leur espèce de musique à fond, c'est vraiment la plaie. Vive les jeudis soirs bruxellois !

(je rigole pour les jeunes évidemment Wink )

Cliniou a écrit:
Mais dis-nous Epi ce qu'a de spécial ton jeudi? content
Il a de spécial que ce sera la veille d'un week end de quatre jours, cela suffit amplement à me mettre en joie (il m'en faut peu) joie

Cliniou a écrit:
Alors les couleurs sont terminées: violette-alchémille dans la cuisine/ tagète dans la salle-de-bains/ bleu outre-mer et argile vert dans le couloir.
Waouuhh j'adore les couleurs. Une chance de voir ce que ça donne ? danse...

Cliniou a écrit:
Les lustres sont suspendus même si nous avons cru être les premiers débiles de la terre en ne comprenant pas un mode d'emploi qui, en fin de compte, n'était pas celui de nos suspensions. Rolling Eyes
mdr2 Elle est bonne celle-là !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:49

Cliniou a écrit:
On s'est retrouvés tous les deux à se dire bonjour la main en visière.....
On s'y habituera , je suppose.
rire Jane, tu me fais trop rire Wink
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:08

Oui Cliniou j'aimerais bien voir aussi l'association des couleurs !

pour le lustre je l'ai changé il y a peu et j'ai de grosses lampes rondes qui allument très très bien aussi mais je ne les utilise que pour les repas, je me sers des appliques sinon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:38

Brr... j'ai l'âme toute déjetée.
Je veux bien un bon grand chocolat chaud.
Qui a laissé ouvertes les fenêtres...
le vent s'engouffre de toutes parts...
feudebois

Je vais attendre un peu avt de lire d'autres Modiano. Wink
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:44

Voilà petite demoiselle, spécialement pour toi Very Happy

Le bar en continu -3e édition - Page 28 Creamy10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 28 Empty

Le bar en continu -3e édition
Page 28 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 64  Suivant