Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Le bar en continu -3e édition
+40 France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Auteur Message animal Tête de Peluche
Messages : 31548Inscription le : 12/05/2007Age : 43Localisation : Tours Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 20:18 St Nicolas de Bourgueil chez moi... c'est une idée ou ce n'est plus possible une pub comme celle là ?
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620Inscription le : 22/11/2007Localisation : Paris Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 20:35 animal a écrit: St Nicolas de Bourgueil chez moi... c'est une idée ou ce n'est plus possible une pub comme celle là ? Je crois aussi que ce n'est plus possible...
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316Inscription le : 02/12/2007Localisation : Paris Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 20:49 Il me semble même qu'elle a finit par être très très vite retirée ....
animal Tête de Peluche
Messages : 31548Inscription le : 12/05/2007Age : 43Localisation : Tours Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 23:06 pas désagréable ce vin, en plus j'ai été sage, il m'en reste dans la bouteille. et j'ai d'autres bouteilles...
grosse bonne nuit le bar...
kenavo Zen Littéraire
Messages : 63288Inscription le : 08/11/2007 Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 23:29 Avec toute cette "culture" sur les fils d'expo Turner, j'ai faim
bonne nuit les parfumés
Queenie ...
Messages : 22891Inscription le : 02/02/2007Age : 44Localisation : Un peu plus loin. Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 1 Mai 2010 - 8:56 Babelle a écrit: Bonsoir le bar, je m'immisce dans le gang des Perrier. Citron.VIDEO OuHou ! (Exact impossible une pub comme ça de nos jours)
Je la copie-colle direct dans le fil sur les pubs !
B'jour à tous.
Je me suis fait un gueuleton de sushi-maki hier, avec des trucs originaux à la viande et au nutella (pas ensemble hein), c'était extra !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition
Le bar en continu -3e édition