Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar en continu -3e édition

Aller en bas 
+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:03

Pour Epi Le bar en continu -3e édition - Page 30 532144 .
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:12

Oh du champagne, quelle excellente idée Le bar en continu -3e édition - Page 30 28294

Merci à vous ! J'avoue que je ne pensais pas arriver un jour aux 6000.

Le bar en continu -3e édition - Page 30 662338
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:01

Epi pi hourra ! Le bar en continu -3e édition - Page 30 185969
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:31

kenavo a écrit:
] elle l'a fait ici
et je pense aussi que tu pourrais y mettre toute ta chronique de cette action de peinture par là Very Happy
Mais oui...tu as raison, j'avais oublié sur le coup, merci Kena!

Orientale a écrit:
Le bar en continu -3e édition - Page 30 Fradet10
Pour Epi!
Ce tableau me donne l'ide d'un fil...oeuvres d'art inspirees par le champagne
J'ai vu que tu l'as fait! Voilà une idée originale et très chouette Orientale!

On se retrouve encore à trinquer? quelle constance! rire
Alors Bravo Epi, on t'encourage Le bar en continu -3e édition - Page 30 532144
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:54

tchintchin Pour les 6000 d'Epi! Bienvenue au club des bavards!
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:09

tchintchin tchintchin Epi !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:54

Vous avez certainement déjà vu à la télé

https://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKg
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:59

Le bar en continu -3e édition - Page 30 662338 Epi Le bar en continu -3e édition - Page 30 662338

Bonne journée à tous Le bar en continu -3e édition - Page 30 Icon_sunny
coucou bédoulène, ton avatar, est-ce un dessin de ta petite fille? il est mignon Le bar en continu -3e édition - Page 30 807321
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:03

Bédoulène a écrit:
Vous avez certainement déjà vu à la télé

https://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKg
Première fois que je vois ça et je suis drôlement impressionnée.

Le bar en continu -3e édition - Page 30 662338 A vous
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:29

Bonjour mes amis bonjour
Ça va? J'espère.
Après environ une année d'indécision et refléxion intime et silencieuse, je crois que je me suis retrouvée, ou trouvé le chemin, ou un bon chemin, il n'y a un seul, (bien sûr!), pour donner suite à mes études. Je crois que le sujet est intéressant, il m'interesse, au moins, et c'est important. Et significatif, ce qui est important pour moi, j'ai horreur des thèses et dissertations qui ne servent à rien, étant juste des exercices d'écriture à contrainte académiques pour obtenir un diplôme pour accrocher au mur.
Ainsi, je ne vais pas inventer rien, mais au moins ce ne sera pas bête ni inutile et me permettra de faire des refléxions sur des sujets importants.
J'ai aussi un nouvel hôte qui arrive aujourd'hui, et qui me promet, me donnera beaucoup beaucoup de travail. C'est naturel et dès que possible je vous enverrai des nouvelles de lui.
Je vous le dis pour vous rassurer sur des périodes de silence total que je devrai traverser. Mais entre mon hôte et mes études, plus les études de mon fils, (il n'est pas comme Lara qui étudie toute seule, il faut le persécuter à travers la maison, sauf si c'est de la chimie et les maths, cas où il AIME, ADORE et étudie tout seul), j'aurai peu de temps pour autre chose. Et bon, vous avez vu, les 48 ont sonné, c'est l'heure de me réinventer pour les prochains 30 ans devant moi!
je vous embrasse fort!! Bonnes lectures! Je vous promets de revenir quand j'aurai le temps
Very Happy
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:40

Bédoulène a écrit:
Vous avez certainement déjà vu à la télé

https://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKg
n'ayant pas de télé, non.. jamais vu.. tout comme Epi.. impressionnée Very Happy Merci

Amapola a écrit:
je vous embrasse fort!! Bonnes lectures! Je vous promets de revenir quand j'aurai le temps
bon courage.. je t'embrasse aussi et souhaite te revoir quand même de temps en temps.. donne nous de tes nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:36

Amapola a écrit:
Bonjour mes amis bonjour
Ça va? J'espère.
Après environ une année d'indécision et refléxion intime et silencieuse, je crois que je me suis retrouvée, ou trouvé le chemin, ou un bon chemin, il n'y a un seul, (bien sûr!), pour donner suite à mes études. Je crois que le sujet est intéressant, il m'interesse, au moins, et c'est important. Et significatif, ce qui est important pour moi, j'ai horreur des thèses et dissertations qui ne servent à rien, étant juste des exercices d'écriture à contrainte académiques pour obtenir un diplôme pour accrocher au mur.
Ainsi, je ne vais pas inventer rien, mais au moins ce ne sera pas bête ni inutile et me permettra de faire des refléxions sur des sujets importants.
J'ai aussi un nouvel hôte qui arrive aujourd'hui, et qui me promet, me donnera beaucoup beaucoup de travail. C'est naturel et dès que possible je vous enverrai des nouvelles de lui.
Je vous le dis pour vous rassurer sur des périodes de silence total que je devrai traverser. Mais entre mon hôte et mes études, plus les études de mon fils, (il n'est pas comme Lara qui étudie toute seule, il faut le persécuter à travers la maison, sauf si c'est de la chimie et les maths, cas où il AIME, ADORE et étudie tout seul), j'aurai peu de temps pour autre chose. Et bon, vous avez vu, les 48 ont sonné, c'est l'heure de me réinventer pour les prochains 30 ans devant moi!
je vous embrasse fort!! Bonnes lectures! Je vous promets de revenir quand j'aurai le temps
Very Happy
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
À bientôt quand même amapola. Bon soins à ton hôte et ton fils sans t'oublier dans tout cela. ciao ciao Le bar en continu -3e édition - Page 30 184927 Le bar en continu -3e édition - Page 30 683812
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:57

Aux 6000 d' Epi et aux études d' Amapola !
A tout ce qui est souhaitable, buvable, aimable, consommable et consummable ! Le bar en continu -3e édition - Page 30 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:50

Amapola a écrit:
Après environ une année d'indécision et refléxion intime et silencieuse, je crois que je me suis retrouvée, ou trouvé le chemin, ou un bon chemin, il n'y a un seul, (bien sûr!), pour donner suite à mes études. Je crois que le sujet est intéressant, il m'interesse, au moins, et c'est important. Et significatif, ce qui est important pour moi, j'ai horreur des thèses et dissertations qui ne servent à rien, étant juste des exercices d'écriture à contrainte académiques pour obtenir un diplôme pour accrocher au mur.

Dans quelles études te lances tu Amapola? Tu continues dans de l'Histoire? Tu abandonnes le professorat?


Citation :
J'ai aussi un nouvel hôte qui arrive aujourd'hui, et qui me promet, me donnera beaucoup beaucoup de travail.
Tu héberges des étudiants, des touristes?

Donne nous bientôt de tes nouvelles! Ne sois pas trop dur avec ton fils! C'est pas tjrs drôle l'école, et les élèves modèles ça n'existe pas.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:02

avec tout ce qui se boit et se fête un tour par à la réserve s'impose !

Le bar en continu -3e édition - Page 30 Blaye010

bonsoir le bar, bravo Epi singe ... et bon courage Amapola ? (... un chien ? une chèvre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu -3e édition
Revenir en haut 
Page 30 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar : happy hour en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: