| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 11:03 | |
| Pour Epi . | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 11:12 | |
| Oh du champagne, quelle excellente idée Merci à vous ! J'avoue que je ne pensais pas arriver un jour aux 6000. | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 13:01 | |
| Epi pi hourra ! | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 13:31 | |
| - kenavo a écrit:
- ] elle l'a fait ici
et je pense aussi que tu pourrais y mettre toute ta chronique de cette action de peinture par là Mais oui...tu as raison, j'avais oublié sur le coup, merci Kena! - Orientale a écrit:
Pour Epi! Ce tableau me donne l'ide d'un fil...oeuvres d'art inspirees par le champagne J'ai vu que tu l'as fait! Voilà une idée originale et très chouette Orientale! On se retrouve encore à trinquer? quelle constance! Alors Bravo Epi, on t'encourage | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 13:54 | |
| Pour les 6000 d'Epi! Bienvenue au club des bavards! | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| | | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 14:54 | |
| Vous avez certainement déjà vu à la télé
https://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKg | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 14:59 | |
| Epi Bonne journée à tous coucou bédoulène, ton avatar, est-ce un dessin de ta petite fille? il est mignon | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 15:03 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Vous avez certainement déjà vu à la télé
https://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKg
Première fois que je vois ça et je suis drôlement impressionnée. A vous | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 16:29 | |
| Bonjour mes amis Ça va? J'espère. Après environ une année d'indécision et refléxion intime et silencieuse, je crois que je me suis retrouvée, ou trouvé le chemin, ou un bon chemin, il n'y a un seul, (bien sûr!), pour donner suite à mes études. Je crois que le sujet est intéressant, il m'interesse, au moins, et c'est important. Et significatif, ce qui est important pour moi, j'ai horreur des thèses et dissertations qui ne servent à rien, étant juste des exercices d'écriture à contrainte académiques pour obtenir un diplôme pour accrocher au mur. Ainsi, je ne vais pas inventer rien, mais au moins ce ne sera pas bête ni inutile et me permettra de faire des refléxions sur des sujets importants. J'ai aussi un nouvel hôte qui arrive aujourd'hui, et qui me promet, me donnera beaucoup beaucoup de travail. C'est naturel et dès que possible je vous enverrai des nouvelles de lui. Je vous le dis pour vous rassurer sur des périodes de silence total que je devrai traverser. Mais entre mon hôte et mes études, plus les études de mon fils, (il n'est pas comme Lara qui étudie toute seule, il faut le persécuter à travers la maison, sauf si c'est de la chimie et les maths, cas où il AIME, ADORE et étudie tout seul), j'aurai peu de temps pour autre chose. Et bon, vous avez vu, les 48 ont sonné, c'est l'heure de me réinventer pour les prochains 30 ans devant moi! je vous embrasse fort!! Bonnes lectures! Je vous promets de revenir quand j'aurai le temps | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 17:40 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Vous avez certainement déjà vu à la télé
https://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKg n'ayant pas de télé, non.. jamais vu.. tout comme Epi.. impressionnée Merci - Amapola a écrit:
- je vous embrasse fort!! Bonnes lectures! Je vous promets de revenir quand j'aurai le temps
bon courage.. je t'embrasse aussi et souhaite te revoir quand même de temps en temps.. donne nous de tes nouvelles | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 19:36 | |
| - Amapola a écrit:
- Bonjour mes amis
Ça va? J'espère. Après environ une année d'indécision et refléxion intime et silencieuse, je crois que je me suis retrouvée, ou trouvé le chemin, ou un bon chemin, il n'y a un seul, (bien sûr!), pour donner suite à mes études. Je crois que le sujet est intéressant, il m'interesse, au moins, et c'est important. Et significatif, ce qui est important pour moi, j'ai horreur des thèses et dissertations qui ne servent à rien, étant juste des exercices d'écriture à contrainte académiques pour obtenir un diplôme pour accrocher au mur. Ainsi, je ne vais pas inventer rien, mais au moins ce ne sera pas bête ni inutile et me permettra de faire des refléxions sur des sujets importants. J'ai aussi un nouvel hôte qui arrive aujourd'hui, et qui me promet, me donnera beaucoup beaucoup de travail. C'est naturel et dès que possible je vous enverrai des nouvelles de lui. Je vous le dis pour vous rassurer sur des périodes de silence total que je devrai traverser. Mais entre mon hôte et mes études, plus les études de mon fils, (il n'est pas comme Lara qui étudie toute seule, il faut le persécuter à travers la maison, sauf si c'est de la chimie et les maths, cas où il AIME, ADORE et étudie tout seul), j'aurai peu de temps pour autre chose. Et bon, vous avez vu, les 48 ont sonné, c'est l'heure de me réinventer pour les prochains 30 ans devant moi! je vous embrasse fort!! Bonnes lectures! Je vous promets de revenir quand j'aurai le temps À bientôt quand même amapola. Bon soins à ton hôte et ton fils sans t'oublier dans tout cela. ciao ciao | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 19:57 | |
| Aux 6000 d' Epi et aux études d' Amapola ! A tout ce qui est souhaitable, buvable, aimable, consommable et consummable ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 20:50 | |
| - Amapola a écrit:
- Après environ une année d'indécision et refléxion intime et silencieuse, je crois que je me suis retrouvée, ou trouvé le chemin, ou un bon chemin, il n'y a un seul, (bien sûr!), pour donner suite à mes études. Je crois que le sujet est intéressant, il m'interesse, au moins, et c'est important. Et significatif, ce qui est important pour moi, j'ai horreur des thèses et dissertations qui ne servent à rien, étant juste des exercices d'écriture à contrainte académiques pour obtenir un diplôme pour accrocher au mur.
Dans quelles études te lances tu Amapola? Tu continues dans de l'Histoire? Tu abandonnes le professorat? - Citation :
- J'ai aussi un nouvel hôte qui arrive aujourd'hui, et qui me promet, me donnera beaucoup beaucoup de travail.
Tu héberges des étudiants, des touristes? Donne nous bientôt de tes nouvelles! Ne sois pas trop dur avec ton fils! C'est pas tjrs drôle l'école, et les élèves modèles ça n'existe pas. |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 13 Avr 2010 - 21:02 | |
| avec tout ce qui se boit et se fête un tour par à la réserve s'impose ! bonsoir le bar, bravo Epi ... et bon courage Amapola ? (... un chien ? une chèvre ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
| | | | Le bar en continu -3e édition | |
|