| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 23:19 | |
| - Lara a écrit:
- aériale a écrit:
- Contente pour toi Lara, et j'avoue j'ai pensé à toi avant mais pas à l'heure dite (j'étais en plein Scorcese -Shuuter Island- et c'était vraiment trop bon ...Tu m'en veux pas dis?
Mais non! Bien sûr que non!
Voilà la vidéo!
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=Mini_Tornade.wmv eu ça marche? Oui, ça marche...Mais je ne comprends pas comment ça marche!...Ne m'explique pas, je n'y comprendrais rien... A voir ton enthousiasme à partager, j'ai l'impression que vous vous êtes tout de même bien amusés...Bravo! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 23:49 | |
| Bonne nuit. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 8:39 | |
| Bonjour à tous !
bonne journée quoi que vous fassiez !
je me sauve suis pressée
à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 8:56 | |
| Bonjour et bonne journée aux parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 9:15 | |
| Coucou les Parfumés! Vu la vidéo : super Lara et merci pour le partage! Panda a un besoin d'un petit remontant on dirait? C'est un peu tôt pour une mousse mais doit bien y avoir quelques ananas cachés quelque part... Passage rapide avant de retrouver mes copines du livre et découvrir la liste Inter... Bonne journée que j'espère ensoleillée à tous! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 9:55 | |
| Et si on s'échappait dans un coin calme ? (Dis Rivela, ça ressemble à ça par chez toi? Je m'invite!) Bonjour les parfumés. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 10:09 | |
| Ohla, l'heure est grave, il y a urgence, le panda a une petite mine Merci pour le petit déj Queenie J'ai enfin pu voir la vidéo de Lara. Super la mini tornade ! Bonne journée à tous. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 12:32 | |
| - Queenie a écrit:
- Et si on s'échappait dans un coin calme ?
(Dis Rivela, ça ressemble à ça par chez toi? Je m'invite!)
Bonjour les parfumés. J'habite à la campagne en plaine, les montagnes je les vois de loin si le ciel n'est pas bouché par les nuages. Chez moi c'est champs et arbres Sortez les violons un peu de chez rivela | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 12:33 | |
| Lara j'ai vu ta vidéo, il me semble avoir vu ton âne se faire emporter par ta tornade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 12:38 | |
| J'ai bien pu voir la vidéo, Lara, merci ! Je vais coller mon chat devant voir si ça l'effraie... bonne journée à tous |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 13:31 | |
| parfait le petit dej d'Epi, avec melon, pastèque... bonjour le bar ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 13:35 | |
| Il est joli aussi ton paysage Rivela, j'adore le montage, c'est superbe. Ouf Animal est de nouveau sur pieds | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 14:59 | |
| Merci pour la video lara ! Un assemblage impressionant, je suis sûre que vous aurez une bonne note ! | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 15:48 | |
| Hello le bar. En face du manneken pis, sur le trottoir qui arrive au conservatoire, il y a un petit arbre fruitier. Grâce aux belles journées ensoleillées de la semaine passée, les bourgeons n'y tenant plus ont éclaté en de belles fleurs blanches et généreuses. En général, quel que soit le temps, qui dit manneken dit amas de touristes japonais, arme en main: j'ai nommé un appareil photo numérique ultra léger dernier cri avec écran effetloupepourmieuxtoutcequ'onphotographiedetrrrrèsloin. Or hier, la troupr japonisante ignorait le petit homme pisseur pour capturer sous tous les angles le beau végétal blanc. Comme quoi l'homme ne peut vivre sans la nature...... Bonne après-midi le monde. P.S: je vous rassure mon lilas a été taillé avec douceur, et aucun exhibitionniste n'est passé sous mon sécateur. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 15:54 | |
| en parlant de pervers pépères: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|