Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en Mai?

Aller en bas 
+58
IzaBzh
Marie-Laure
Gudule
zenobie
Clemence
alligator427
Cachemire
pepinette
LaurenceV
domreader
anagramme
bulle
Sophie
kali
lyana79
mimi54
majeanne
isabus2
Li
Maryvonne
darkanny
Arabella
Charlie
lisette
krys
Little devil
Camille19
Nathria
bix229
Chimère
coline
Madame B.
chrisdusud
Marko
Epi
Constance
Bédoulène
uolav
Chatperlipopette
monilet
LunaStella
Steven
traversay
tom léo
Harelde
Marie
eXPie
shanidar
rivela
Queenie
Livvy
odrey
Eve Lyne
animal
Aeriale
Le Bibliomane
Lamouette
kenavo
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:08

Chimère a écrit:
En ce climat gris et pluvieux c'est de circonstance Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Icon_lol Que lisez-vous en Mai? - Page 6 722817
Very Happy


Camille19 a écrit:
oui, mais un livre encensé par le Magazine Littéraire ET les Parfumés a plus de chances de se retrouver dans ma PAL, parce que si j'écoutais les conseils des Parfumés uniquement, ma PAL aurait la taille d'une librairie Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Icon_lol
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:19

Chimère a écrit:
Je commence tout juste Le testament des gouttes de pluie d'Einar Mar Gudmundsson. En ce climat gris et pluvieux c'est de circonstance Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Icon_lol Que lisez-vous en Mai? - Page 6 722817
Il est dans ma PAL depuis un an ! Mais j'attends encore un peu après ton com' avant de me lancer à mon tour ange
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:43

sentinelle a écrit:
Chimère a écrit:
Je commence tout juste Le testament des gouttes de pluie d'Einar Mar Gudmundsson. En ce climat gris et pluvieux c'est de circonstance Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Icon_lol Que lisez-vous en Mai? - Page 6 722817
Il est dans ma PAL depuis un an ! Mais j'attends encore un peu après ton com' avant de me lancer à mon tour ange

Le début en tout cas me plait beaucoup, beaucoup, tout à fait mon genre de bouquin, reste" à savoir si la suite sera du même tonneau. Que lisez-vous en Mai? - Page 6 28294
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:26

le tome 10 de l'Epée de Vérité, de Goodkind
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:49

Fini Läckberg, j'entame "Au hasard et souvent" de Sébastien Lapaque... Et ça commence très bien! Que lisez-vous en Mai? - Page 6 281483
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:12

J'ai fini De Beaux Lendemains de Russell Banks.
Je commence un petit livre très sympa : Sylvia de Léonard Michaels dont on m'avait brièvement mais efficacement vanté le mérites.

Entre les deux, j'ai passé un quart d'heure difficile avec Chloé Delaume et son Cri du Sablier : je n'ai strictement rien compris. J'ai laissé tomber avec 6 ou 8 pages quand je me suis aperçu que la page 80 était rédigée de façon tout aussi sibylline. Je vais visiter le fil de Chloé pour tenter de comprendre (j'aime bien comprendre...) Que lisez-vous en Mai? - Page 6 444104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:20

Apus a écrit:
Je commence un petit livre très sympa : Sylvia de Léonard Michaels dont on m'avait brièvement mais efficacement vanté le mérites.
Cool, tu vas pouvoir me rejoindre sur son fil ici Very Happy


Dernière édition par kenavo le Jeu 6 Mai 2010 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:27

kenavo a écrit:
Apus a écrit:
Je commence un petit livre très sympa : Sylvia de Léonard Michaels dont on m'avait brièvement mais efficacement vanté le mérites.
Cool, tu vas pouvoir me rejoindre sur son fil ici Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Icon_biggrin
Je n'y manquerai pas !
Que lisez-vous en Mai? - Page 6 56221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:25

Je commence Mariée dans l'année de Mélissa Hill.

J'applique la technique de kenavo (et d'autres) : lire plusieurs livres en même temps. Vallée de la mort de Joyce Carol Oates et Le Testament caché de Sebastian Barry sont en attente, pour le moment, besoin d'une lecture beaucoup plus légère. C'est en effet amusant de passer de l'un à l'autre. Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
lisette
Envolée postale
lisette


Messages : 106
Inscription le : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:56

J'ai commencé Une ceinture de feuilles de Patrick White.
C'est agréable de retrouver le plaisir delire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:13

lisette a écrit:
C'est agréable de retrouver le plaisir delire

SUPER ! cheers

Je plonge dans Cloudstreet de Tim Winton, livre découvert grâce à la LC Australie.... Very Happy

Peu de courage pour faire des commentaires des derniers livres que j'ai lu... pas bien ça Que lisez-vous en Mai? - Page 6 519158
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:08

Charlie a écrit:
Peu de courage pour faire des commentaires des derniers livres que j'ai lu... pas bien ça Que lisez-vous en Mai? - Page 6 519158
cyclops je t'envois des ondes positives.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:13

Je lis Place Dizengoff.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:13

Le quai de Ouistreham de Florence Aubenas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:58

Invisible de Paul Auster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en Mai?
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en mai 2007
» Que lisez-vous en Mai?
» Que lisez-vous en septembre?
» Que lisez-vous en mai?
» Que lisez-vous en mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: