| LC par pays: Afrique | |
|
+20violette mimi54 dalchmad shanidar odrey domreader Chatperlipopette Sophie Marko bix229 Arabella Harelde traversay Charlie Aeriale Marie Steven Bédoulène Madame B. kenavo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique Mer 7 Juil 2010 - 23:35 | |
| Je ne retrouve plus le livre que j'avais choisi, Citoyen de seconde zone, d'Emecheta Buchi. J'ai un livre sud-africain dans ma PAL, Retour au pays bien aimé, de Karel Schoeman, je vais lire celui-là. - kenavo a écrit:
- Nezumi, j'ai vu sur le fil de nos lectures, que tu n'aime pas trop ton choix...tu sais, si tu veux changer, pas de problème.. et si tu y veux revenir plus tard.. pas un problème non plus - on s'est donné deux mois pour cette LC
Non, je l'aurais bien lu au contraire, c'est juste que je n'étais pas d'humeur à un moment. Et c'est maintenant que je le suis qu'il est introuvable. Si jamais j'arrive à remettre la main dessus je le lirai! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique Jeu 8 Juil 2010 - 8:43 | |
| - Nezumi a écrit:
- Et c'est maintenant que je le suis qu'il est introuvable. Si jamais j'arrive à remettre la main dessus je le lirai!
je savais que tu distribuais des miettes de tes cookies partout mais aussi des livres?? aïe, aïe.. bonne recherche.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique Jeu 8 Juil 2010 - 14:35 | |
| Non mais des fois j'ai l'impression qu'il y a des vortex chez moi, sans dec'. Et dans une dimension parallèle il y a un petit tas de livres, fringues, copies (hum), paperasse administrative, miettes... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique Jeu 8 Juil 2010 - 14:39 | |
| Je suis sûre qu'il y en a chez toi aussi, tu t'es bien demandé où était passé tel livre, mais aussi ton autographe de George, ainsi que le petit bout arraché à la chemise de Jake Gyllenhaal ? |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique Jeu 8 Juil 2010 - 14:41 | |
| Cherche pas plus loin Nezumi : c'est eux. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique Jeu 8 Juil 2010 - 14:47 | |
| Les Tommyknockers...allez savoir, peut-être bien!
Tiens ça me donne envie de relire du Stephen King, la saison et mon liquéfiage s'y prêtent. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique Jeu 8 Juil 2010 - 14:56 | |
| Ah bon ? |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique Jeu 8 Juil 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique Ven 9 Juil 2010 - 11:28 | |
| Mon libraire vient de m'envoyer un mail comme quoi Chiquinho de Baltasar LOPES et Le testament de Mr Napumoceno da Silva Araujo de Germano ALMEIDA sont épuisés. Je vais donc me mettre à fouiner chez les bouquinistes ou les sites de livres d'occasion. Ce qui m'étonne c'est j'avais lu que l'un des deux avait été réédité en 2006.....épuisé en 4 ans ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique Ven 9 Juil 2010 - 13:49 | |
| - Cliniou a écrit:
- Ce qui m'étonne c'est j'avais lu que l'un des deux avait été réédité en 2006.....épuisé en 4 ans ?
probablement tiré en petite quantité, vu que l'auteur ne fait pas la une .. et ainsi ces livres disparaissent - trop - tôt des étagères des librairies | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique Sam 10 Juil 2010 - 10:51 | |
| Une troisième lecture en cours, L'hibiscus pourpre de Chimamanda Ngozi Adichie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LC par pays: Afrique | |
| |
|
| |
| LC par pays: Afrique | |
|