| Paul Auster | |
|
+59églantine petitepom Avadoro tina Fantaisie héroïque Onuphrius Oreiller jack-hubert bukowski Igor Noémie colimasson krys Harelde domreader Chouette Camille19 mimi54 Lamouette Livvy Maline Bédoulène traversay FrançoisG bix229 pagesapages odrey Lafreizh Angeline cecile Mordicus Louna Menyne Arabella Madame B. kathel Nathria Argantel grain de sel K Cachemire Epi Sahkti kenavo Amapola Chatperlipopette Chocolatman mimi Milly Queenie Steven swallow Sophie Marie animal coline Aeriale luluberlu Le Bibliomane sousmarin 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 20:48 | |
| Aucune idée |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 20:51 | |
| Et dire que je n'ai pas encore lu un seul livre de Paul Auster... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 20:52 | |
| Ah là tu exagères, j'en ai lu peut-être trop mais toi pas assez |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 21:24 | |
| - sentinelle a écrit:
- Il parait que "Brooklyn Follies" n'est pas mal, je vais peut-être encore lire celui-là mais pas tout de suite
Je te rejoins Cachemire, il ne se renouvelle pas du tout et fait "moins bien" ces dernières années... j'ai beau être "fan" de la première heure, je reste lucide et il m'en faut plus pour me convaincre Brooklyn Folies est quand même un peu plus intéressant que le livre des illusions mais cela ne vaut pas la trilogie New-Yorkaise, pourtant moins réussie que " Moon Palace" ! ( Résumé de mon échelle de valeur austerienne !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 21:27 | |
| Voilà qui ne me motive guère Merci pour cette échelle austerienne qui me semble proche de la mienne. |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 22:35 | |
| - Cachemire a écrit:
- Brooklyn Folies est quand même un peu plus intéressant que le livre des illusions mais cela ne vaut pas la trilogie New-Yorkaise, pourtant moins réussie que "Moon Palace" !
( Résumé de mon échelle de valeur austerienne !) Je commencerai donc...un jour...je ne sais pas quand...par Moon Palace...Puisque vous êtes d'accord toutes les deux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 22:36 | |
| Si tu n'aimes pas Moon Palace, tu peux encore tenter Mr Vertigo, et si toujours pas, tu peux définitivement laisser de côté Paul Auster |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 22:38 | |
| - sentinelle a écrit:
- Si tu n'aimes pas Moon Palace, tu peux encore tenter Mr Vertigo, et si toujours pas, tu peux définitivement laisser de côté Paul Auster
Comme je viens de noter dans mon carnet moleskine Moon Palace, j'ajoute Mr Vertigo... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 22:51 | |
| - animal a écrit:
- Man in the Dark (September 2008)
Animal?...Il faut que je l'ajoute ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 23:01 | |
| j'en sais rien, ça doit être celui à venir cette année et qui était mentionné dans l'itw de quelques pages avant dans le fil. on va attendre de le lire pour répondre | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 23:43 | |
| Colinette et les chiffres, tout un roman |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Paul Auster Ven 2 Mai 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Auster | |
| |
|
| |
| Paul Auster | |
|