Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Paul Auster

Aller en bas 
+59
églantine
petitepom
Avadoro
tina
Fantaisie héroïque
Onuphrius
Oreiller
jack-hubert bukowski
Igor
Noémie
colimasson
krys
Harelde
domreader
Chouette
Camille19
mimi54
Lamouette
Livvy
Maline
Bédoulène
traversay
FrançoisG
bix229
pagesapages
odrey
Lafreizh
Angeline
cecile
Mordicus
Louna
Menyne
Arabella
Madame B.
kathel
Nathria
Argantel
grain de sel
K
Cachemire
Epi
Sahkti
kenavo
Amapola
Chatperlipopette
Chocolatman
mimi
Milly
Queenie
Steven
swallow
Sophie
Marie
animal
coline
Aeriale
luluberlu
Le Bibliomane
sousmarin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:51

animal a écrit:
si j'ai bien compris le nouveau "Man in the dark" est sorti ou sort extra bientôt en vo (listé en stock par endroits...) ...

personne n'a croisé un petit quelque chose qui nous mettrait l'eau à la bouche ? paul auster - Paul Auster - Page 11 Bave-salive
Précautions d’emploi : les livres de cet écrivain ayant provoqués de multiples évanouissements parmi ses lecteurs, il est recommandé d’être confortablement assis avant de cliquer sur l’extrait caché. Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:05

hahaha. en plus évanouissement et impossible de se souvenir pourquoi rire

mouais faut voir. ça pourrait coller avec les wacances en plus. ça me tente cat
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:27

paul auster - Paul Auster - Page 11 Couver14
Man in the dark
Je ne vais pas m’étendre trop longtemps sur ce livre parce que beaucoup d’entre vous ne vont pas pouvoir le lire avant qu’il sera traduit en français.. mais je peux vous dire… c’est incroyable !!!
Et bien – après des années de bons moments de lectures, après des ‘déceptions’ ou j’ai suivi cet auteur parce que c’était lui que je voulais suivre, après une première vue sur le résumé de ce livre et mon intention de lui donner une toute dernière chance – je n’en reviens pas !
C’est LE livre de Paul Auster… c’est un moment trop bon pour passer à côté..
Je vous souhaite que Actes Sud à déjà engagé quelqu’un pour vous traduire cette merveille.
aime
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:36

Et c’est parti pour l’austeromania de l’année Rolling Eyes …bizarre ce type, il suscite de la joie avec de l’austérité intense reflexionIdea il aurait du devenir politique… rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:44

sousmarin a écrit:
Et c’est parti pour l’austeromania de l’année Rolling Eyes …bizarre ce type, il suscite de la joie avec de l’austérité intense reflexionIdea il aurait du devenir politique… rire
Razz mais cette fois, l'austeromania sera justifié.. il a vraiment écrit un bon livre.. en plus il a écrit pour la première fois un roman traitant de la politique.. j'ai bien aimé swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:45

Allez, je suis curieuse de lire ça, après mes dernières grandes déceptions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:30

Merci d'attirer notre attention sur ce Man in the dark, Kenavo. M'intéresse bien avec ses histoires de réalités parallèles. miammiam
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:32

Nezumi a écrit:
Merci d'attirer notre attention sur ce Man in the dark, Kenavo. M'intéresse bien avec ses histoires de réalités parallèles. miammiam
Tout comme pour Animal - l'offre est toujours valable Wink - je te l'envoie si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:35

Volontiers, merci! Very Happy
Tu me le prêteras à Nantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:38

Nezumi a écrit:
Volontiers, merci! Very Happy
Tu me le prêteras à Nantes. Wink
tu penses que tu n'auras pas le temps de le lire d'ici Novembre (156 pages) je pourrais te l'envoyer au plus tard lundi et tu auras le temps jusqu'à la rencontre? Comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:40

Si tu veux alors, c'est très sympa. bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:41

Nezumi a écrit:
Si tu veux alors, c'est très sympa. bisous
c'est comme s'il était déjà en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:47

kenavo a écrit:
paul auster - Paul Auster - Page 11 Couver14
Man in the dark
Je ne vais pas m’étendre trop longtemps sur ce livre parce que beaucoup d’entre vous ne vont pas pouvoir le lire avant qu’il sera traduit en français.. mais je peux vous dire… c’est incroyable !!!
Et bien – après des années de bons moments de lectures, après des ‘déceptions’ ou j’ai suivi cet auteur parce que c’était lui que je voulais suivre, après une première vue sur le résumé de ce livre et mon intention de lui donner une toute dernière chance – je n’en reviens pas !
C’est LE livre de Paul Auster… c’est un moment trop bon pour passer à côté..
Je vous souhaite que Actes Sud à déjà engagé quelqu’un pour vous traduire cette merveille.
aime
Oh il me fait envie et je le veux en anglais mais je me suis promis de lire tous les autres avant alors j'attendrais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:31

Epi a écrit:
Oh il me fait envie et je le veux en anglais mais je me suis promis de lire tous les autres avant alors j'attendrais Crying or Very sad
tu as le temps jusqu'en novembre et tu peux alors l'avoir de Nezumi lors de la rencontre sourire

conciliabule oublies tous les autres - celui-ci est trop bon pour attendre diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:56

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Oh il me fait envie et je le veux en anglais mais je me suis promis de lire tous les autres avant alors j'attendrais Crying or Very sad
tu as le temps jusqu'en novembre et tu peux alors l'avoir de Nezumi lors de la rencontre sourire

conciliabule oublies tous les autres - celui-ci est trop bon pour attendre diablotin
Euh... le temps, comme tu y vas Kenavo, 2 mois à peine pour lire tous les Auster plus d'autres en attente, non vraiment rire Et je tiens à les lire dans l'ordre et tous sourire

Merci pour l'offre mais Auster fait maintenant partie de ceux que j'achète pour les garder auprès de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paul Auster   paul auster - Paul Auster - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Auster
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Auster
» A la radio..
» Paul Scott
» Paul Rebeyrolle
» Paul Fournel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature nord américaine (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: