| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 4 Juin 2010 - 20:35 | |
| - kenavo a écrit:
- traversay a écrit:
- Relents Garros
alors, alors.. la finale est à ton goût? mon coeur va battre espagnol Non, j'aurais préféré Djokovic/Federer. Je suivrai plutôt les dames, demain, les jeux de Schiavone et Stosur sont vraiment beaux à regarder et c'est leur première finale de grand chelem à l'une et à l'autre. Il y aura de l'émotion. - Spoiler:
A propos de Colic frénétique, c'était un jeu de mots pourri, désolé
| |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 4 Juin 2010 - 20:58 | |
| Coline a écrit:</SPAN> - Citation :
Un jour, je vous en referai... pour un prochain cerclage!!!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 4 Juin 2010 - 21:14 | |
| Bonsoir Animal. Par cette chaleur un bout de pastèque c'est tout à fait ce qui convient. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 4 Juin 2010 - 21:20 | |
| Pauvre Ezechielle . Serait-ce raisonnable par cette chaleur de te proposer du chocolat pour te remonter un peu le moral? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 4 Juin 2010 - 22:27 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 4 Juin 2010 - 22:58 | |
| - Madame B. a écrit:
- Serait-ce raisonnable par cette chaleur de te proposer du chocolat pour te remonter un peu le moral?
Oh oui! Du chocolat... mmmmh... - Coline a écrit:
- Tiens...
Une bonne grosse pluie bien fraîche! (c'est mon fond d'écran ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 4 Juin 2010 - 23:11 | |
| Dimanche, ça ira mieux Ezechielle En tout cas, c'est très injuste pour la note ! Bonne nuit à tous. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 5 Juin 2010 - 4:55 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 5 Juin 2010 - 8:38 | |
| - traversay a écrit:
- Spoiler:
A propos de Colic frénétique, c'était un jeu de mots pourri, désolé
tu es pardonné puisque tu ne sais pas que son nom se prononce "tscholich".. plus rien à voir avec une certaine douleur trop injuste, Ezechielle et bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: jorité Sam 5 Juin 2010 - 9:12 | |
| Oula, on sent vite l'humidité par ici... Ezechielle, il est un peu retors ton prof mais j'espère que tu auras oublié ce matin . Merci Orientale et Maddy, c'était bien sympa ce repas (et on s'est régalées) Au final c'est Dominique Fabre qui a eu la majorité, mais nos votes étaient assez éparpillés tellement cette sélection est étrange (et surtout qu'aucun chef d'oeuvre n'en ressort) Le livre de Fabre a au moins le mérite d'être vrai et je suis ravie qu'il se fasse un peu connaître ce cher homme. Hâte de connaître le résultat officiel! Bon samedi à vous, on va attaquer la plage rapido avant la foule... A plus | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 5 Juin 2010 - 12:12 | |
| Bon samedi à tous ! Très beau ici aussi | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 5 Juin 2010 - 19:17 | |
| - Orientale a écrit:
- aériale a écrit:
Bon samedi à vous, on va attaquer la plage rapido avant la foule... Il fait si chaud a Nice? Ah, te voila a la plage avec ton livre!
Donc en France, en Belgique, c'est deja la canicule! Mais où trouvez vous toutes ces belles photos délicieusement rétro tous? J'adore! En fait il fait juste bon Orientale (et désolée si je te fais un peu plus bisquer!) 25° avec une petite brise, donc ça va, on tient pour l'instant Et les autres? Accablés aussi par la chaleur? Z'ont déserté le bar du coup... Ce soir voilà où j'aimerais diner (Pas mal hein...C'est l'avion dans lequel se trouvait l'équipe de France de foot hier soir via L'Afrique du sud à ce qui parait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |
|
| |
| Le bar en continu | |
|