Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le bar en continu

Aller en bas 
+37
darkanny
Cliniou
dalchmad
Maryvonne
mimi
Steven
eXPie
shéhérazade
Bédoulène
krys
anagramme
LunaStella
Epi
Le Bibliomane
animal
bix229
Chatperlipopette
Harelde
coline
Cachemire
bulle
Nathria
Babelle
Marko
traversay
rivela
shanidar
moinonplus
Madame B.
kenavo
Constance
Li
Ezechielle
Arabella
Queenie
odrey
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 60  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:05

rivela a écrit:
La soupe j'en mange toute l'année pas vous ??
je n'en mange que très rarement.. et si, seulement avec -10° dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:16

Aujourd'hui est un jour plutôt sombre pour moi . J'ai en effet eu mon dernier cours de français ce matin .
Dire qu'il y encore trois jours d'école qui m'attendent sans une seule petite minute de français : pourquoi irai -je au lycée , avec quelle motivation ? Pourquoi vais - je me réveiller le matin maintenant , si ce n'est pour le français ? Le bar en continu - Page 16 Icon_cry De plus la prof que j'ai -qui est géniale- part cette année , ce qui veut dire que je n'ai aucune chance de tomber sur une prof de français assez sympa . Le bar en continu - Page 16 162492
Enfin bref ,sinon j'ai passé une assez bonne journée : j'ai fait un peu de shopping , puis je suis allée au ciné , ensuite j'ai mangé dehors et là je rentre m'empiffrer de chocolat pour me consoler . Le bar en continu - Page 16 281483

Pour répondre à Rivela , non je n'aime pas tellement la soupe , ce sont plutôt mes parents qui me forcent à en manger (oui oui , comme quand j'avais cinq ans ! Le bar en continu - Page 16 28294 )
Quant à vous , parfumés , j'espère que vous avez passé une bonne journée ! Le bar en continu - Page 16 807321
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:45

je tente de soigner une accoutumance à la soupe de brique !

et bonjour le bar. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:57

Le seules en brique que j'aime sont les Liebig mais là, je veux ça, avec le melon de Kenavo

Le bar en continu - Page 16 Lemona10
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:35



pour accompagner le gouter, un peu de musique Le bar en continu - Page 16 881974
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:44

C'est une pause musicale qui est la bienvenue Le bar en continu - Page 16 429945
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:56

Un petit coucou en passant.
Je suis tellement épuisée par cette semaine que je suis en train de piquer du nez sur mon clavier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:21

Hum, le bar a été bien calme.
Peut-être à cause du foot rire

Ce n'est pas tout ça, mais bailler

Bonne nuit, le bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:30

encore une soirée à bidouiller (mal, forcément) du javascript. mais j'ai gagné, au moins jusqu'aux prochaines horreurs.

bonne nuit le bar ! et bonne vadrouille aux parfumés vadrouilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 6:14

animal a écrit:
encore une soirée à bidouiller (mal, forcément) du javascript. mais j'ai gagné, au moins jusqu'aux prochaines horreurs.

bonne nuit le bar ! et bonne vadrouille aux parfumés vadrouilleurs...

Merci !

Bon, c'est un peu le déluge sur Paris, là. On va voir si les trains savent faire de l'aquaplanning...

tempsgris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 6:15

J'ai vraiment très très faim là !
J'ai hâte d'un bon petit dej "messin" (?)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 6:23

En attendant le petit dejeuner messin :

Le bar en continu - Page 16 Petit-10

Bonne journée les Parfumés, je vais aller prendre mon train moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:34

Bédoulène a écrit:
Aériale bon anniversaire à ton grand et bonne fête à tous les participants
Merci chère Bédoulène, j'espère juste qu'il ne va pas flotter car on a prévu cela sur une plage!

eXPie a écrit:
Bon, c'est un peu le déluge sur Paris, là. On va voir si les trains savent faire de l'aquaplanning...
Ha ha, les organisateurs du Koh Lanta sont un peu à court d'inspiration on dirait Le bar en continu - Page 16 28294
Régalez vous bande de jeunes, on pense bien à vous et attendons impatiemment vos commentaires
Le bar en continu - Page 16 325962

Un peu de tonus pour Maddy et plus de français pour Luna Stella si j'ai bien suivi.. Quant à Ezechielle je comprends son ressentiment, c'est désespérant ce genre de truc...

Bonne journée tout de même hein!

(Et j'oubliais, bon retour à Nezumi de retour de sa spéléo et qui m'a l'air emballée Le bar en continu - Page 16 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:23

Bonjour tout le monde!!
Bonne journée à tous Le bar en continu - Page 16 Icon_sunny Au programme ce matin: marché, courses puis Biocoop!!! Demain...chance inouïe: kermesse de l'école (je cache ma joie)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:29

Bon Samedi aux Parfumés


et j'espère qu'ils ont dit vrai et que la grisaille de ce matin va se transformer en soleil cet après-midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu
Revenir en haut 
Page 16 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: