| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 8:48 | |
| Hum ça sent trop bon par ici! Salut le bar. Panda était dans le Lubéron? Demain on fête les 30 ans de mon fils. Ouche, ça me fait tout bizarre. J'ai déjà du mal à me faire à mon age canonique, alors prendre conscience que lui entre dans la cour des grands, boudiou... Mais on ne va pas rater l'occasion de faire la fête, on sera une flopée...La vie est un tourbillon! Alors on danse! Bonne journée de Parfeureux! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 8:55 | |
| - aériale a écrit:
- Alors on danse!
cette chanson était à la une chez nous l'an dernier lors de mes préparations pour le déménagement.. et il y a une phrase qui revient assez souvent: Et ben y en a encore et à chaque fois que j'avais rempli un carton livres, regardais les étagères, dans ma tête, lui, il chantait Et ben y en a encore je ne vais jamais penser à autre chose lors de cette chanson | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 9:41 | |
| Bonjour, bonne journée, pas trop le temps de vous lire, je fonce me sustenter ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 9:47 | |
| Bonjour à tous La glace au thé, c'est une excellente idée, ça doit être drôlement bon. Bonne journée à vous | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 10:44 | |
| Salut les gens.
Le glace au thé, je connais pas mais je veux bien goûter. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 10:52 | |
| Bonjour à tous !
Aériale bon anniversaire à ton grand et bonne fête à tous les participants !
bonne journée de vendredi !
je passe en courant | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re : Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 10:56 | |
| Bonjour les parfumés ! au programme aujourd'hui : lecture lecture lecture Bonne journée à tous !! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 12:09 | |
| A la soupe Bon appétit | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 12:14 | |
| Mais on n'est pas en novembre Rivela ! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 12:18 | |
| Organisation made in ULB: dans le cadre d'une coopération interfacultaire ULB/FUSL (Faculté Universitaire de Saint Louis), les étudiants des deux établissements ont la possibilité de suivre des cours en commun. Très bonne initiative permettant de mettre en relation deux enseignements complémentaires. Seulement voilà, ça demande un minimum d'organistion or le mot même d'"organisation" a depuis longtemps été banni du vocabulaire administratif de l'ULB. Résultat, après les horaires de cours à St Louis mal communiqués (voire jamais communiqués) survient un problème nouveau, beaucoup plus grave: une erreur de communication pour un examen oral! Je me rends à St Louis pour passer un examen d'anthropologie philosophique sensé se déroulé ce vendredi (11) à 10h et... rien, personne. Je me renseigne au secrétaria de St Louis et effectivement, j'étais sensé passer hier à 15h!!! Résultat: je vais payer pour l'incompétence, la nullité, la connerie de TOUS LES SECRETAIRES DE L'ULB, université passée maître dans l'art de la désorganisation... Chier chier chier...
Dernière édition par Ezechielle le Ven 11 Juin 2010 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 12:29 | |
| Bonne journée et bon appétit | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 12:52 | |
| ah l'oral demie surprise j'avais rencontré mais pas l'oral pas du tout au courant. mmmmh vous devez quand même être plusieurs dans ce cas là non Ezechielle ? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 13:02 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Résultat: je vais payer pour l'incompétence, la nullité, la connerie de TOUS LES SECRETAIRES DE L'ULB, université passée maître dans l'art de la désorganisation... Chier chier chier...
C'est un mal très répandu... Dans ma boîte, il n'y a pas d'organisation à cause du trop grand nombre d'organisateurs, qui ne communiquent pas entre eux, et qui devraient avoir un organisateur pour chapeauter les organisateurs... Dans ton cas, Ezechielle, c'est vrai que ça aurait été trop compliqué de publier un feuille (ou de la mettre sur le net) avec la liste des étudiants et les heures de convocation... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 14:11 | |
| - Epi a écrit:
- Mais on n'est pas en novembre Rivela !
en effet.. pour l'instant c'est plutôt ceci.. Ezechielle ...courage | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 11 Juin 2010 - 14:39 | |
| La soupe j'en mange toute l'année pas vous ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |
|
| |
| Le bar en continu | |
|