| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 8:34 | |
| - traversay a écrit:
- Comme on fait son lit ..., on se douche.
bonjour à tous hier j'ai donc fait les beignets de courgettes 90 ! c'est bon froid, vous pouvez goûter ! mais pour tout de suite bonne journée, fait déjà chaud | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re : Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 8:53 | |
| Bonjour les parfumés !!! super !!! un ptit déjeuner avec une si belle vue !! Ce matin, c'est agréable chez nous, il fait encore frais !! j'en profite avant d'être coincée les pieds dans la bassine !! Bon dimanche à tous | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 11:02 | |
| Ah Bédou tu as eu le courage de faire tous ces beignets ! Ca paraît drôlement bon Suis allée au marché, juste eu le courage d'acheter du melon, des abricots et des cerises, envie de rien d'autre. Bonne journée à tous, il fait déjà plus de 35 au soleil ici. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 11:12 | |
| (Bédoulène : adopte-moi !) Hier, une pensée pour le Panda en voyant cette publicité dans le métro : Sacrilège ? Et puis, une nouvelle méthode pour découper sa Pastèque : Des voisins qui gueulent en face, parce qu'ils sont en pleine peinture d'appartement (mais t'as fait ce côté, t'es sûr ? Et là, c'est quoi cette marque ? Non, mais ici, c'était bon !!) : j'hésite à me Foutre à poil devant la fenêtre pour les faire taire (et fuir). Bonjour chaud-bouillant. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 11:17 | |
| Ha ha excellent! Les travaux y'a rien de tel pour solidifier les couples Sinon quoi de neuf? Je note qu' Animal a encore omis une casquette, que Maryvonne tente les noyaux d'avocat, que Kena dort sous la douche, Bédou dans la cuisine et qu'Orientale suis les thraces (Tu vas tout nous raconter hein?) Ca roule quand même on dirait... Bonne journée malgré les degrés (trop belle cette terrasse ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 11:20 | |
| sacrilège ! bonjour le bar | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 11:42 | |
| - Queenie a écrit:
- Hier, une pensée pour le Panda en voyant cette publicité dans le métro :
Sacrilège ? Ca ne fait pas vraie pastèque. De la peinture par cette chaleur, ils sont fous tes voisins ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 11:58 | |
| C'est le syndrome : on emménage on refait un peu à neuf, on personnalise... tout ça... Déjà ils parlent français, alors c'est fun, je peux comprendre les insultes qu'ils se font ! Ça me change ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 13:05 | |
| Bonne journée à tous. Ils ont l'air très bons tes beignets Bédoulène (tu as dû avoir chaud en les faisant). Chez moi, comme Kenavo et Epi; il fait une chaleur étouffante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 13:22 | |
| That made him miss Calcutta, where all his relatives lived. Traduction: cela le rendait Miss Calcutta et toutes ses relatives habitations.
Massachusetts is a city in India.
Correction du bac, la routine...Avec du sorbet à la mandarine pour reprendre des forces.
Bonne journée à tous! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 13:33 | |
| faut te dire que ça a un petit côt Tom Robbins comme ça ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 13:43 | |
| Bonne correction de copies Nezumi. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 14:13 | |
| - Nezumi a écrit:
- That made him miss Calcutta, where all his relatives lived. Traduction: cela le rendait Miss Calcutta et toutes ses relatives habitations.
Massachusetts is a city in India. Excellent. Ca promet ces corrections. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu Dim 27 Juin 2010 - 15:13 | |
| - Nezumi a écrit:
- That made him miss Calcutta, where all his relatives lived. Traduction: cela le rendait Miss Calcutta et toutes ses relatives habitations.
Massachusetts is a city in India.
Correction du bac, la routine...Avec du sorbet à la mandarine pour reprendre des forces.
Bonne journée à tous! En plus d'être fortiches en anglais, ils sont super calés en géographie ces élèves. Ca m'émeut de voir ces jeunes cerveaux à l'oeuvre. Snif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |
|
| |
| Le bar en continu | |
|