Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Ah! Vous voyez? Heureusement qu'Ezechielle se donne la peine de faire la danse de la pluie toute la journée! (vous comprenez à quel point le soleil est meurtrier?)
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 10:00
Bonjour le bar
OK pour le karkadé alors, mais bien frais, je ne bois pas de chaud en ce moment.
Kenavo, je me réjouissais trop vite pour toi on dirait
Et vous n'allez jamais me croire mais j'ai eu froid cette nuit ! Enfin, au petit matin... Hé bien, c'était un vrai délice, je me suis dit qu'il fallait que j'en profite un max mais malheureusement, on ne peut pas emmagasiner le froid en soi pour en profiter après.
Bonne journée à tous et courage à Cliniou dans son grenier
odrey Sage de la littérature
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 10:23
Cliniou a écrit:
Epi a écrit:
C'est quoi le karkadé Cliniou ?
Bonne nuit à tous.
C'est un thé rouge comme le coucher de soleil que l'on apprécie beaucoup en Egypte. Goût subtil et acidulité, très rafraîchissant même chaud, il est essentiellement à base de fleurs d'hibiscus.
J'adore le Karkadé mais techniquement ce n'est pas un thé puisque de thé il n'y en a pas dedans. C'est une décoction d'hibiscus très populaire au Sénégal. Bon je pinaille là mais j'ai pas souvent l'occasion d'étaler ma science.
(Pardon Cliniou, tu peux me taper si tu veux)
odrey Sage de la littérature
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 10:30
Ha mince, j'ai oublié de vous dire bonjour.
Salut les Parfumés.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 10:39
Ezechielle a écrit:
Heureusement qu'Ezechielle se donne la peine de faire la danse de la pluie toute la journée! (vous comprenez à quel point le soleil est meurtrier?)
danse, danse, DANSE!!!
à 9.30hrs ce matin, on avait déjà 26°.. ça promet
Invité Invité
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 10:43
Bonjour à tous,
L'infusion d'hibiscus je la fais prendre au congélo pour faire une glace à l'eau, c'est super rafraîchissant. Avec des moules à esquimaux ou simplement dans un bac à glaçons. J'avais trouvé l'idée dans un reportage sur Madagascar il me semble.
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 11:51
Ezechielle n'est pas assez efficace... les nuages se sont évaporés, et le soleil commence à cogner...
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 11:59
je n'ai pas faim.. voilà le déjeuner
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 14:12
traversay a écrit:
Orientale suit la Thrace des plus beaux Scythes. Logique. Bientôt Argentine/Brésil en finale. Chouette.
Je n'ai pas trop suivi le reste mais il était temps que le président de la FFF démissionne!
kenavo a écrit:
je n'ai pas faim.. voilà le déjeuner
Mais comment on fait pour ne pas avoir faim? Ralala...c'est pas fun tout ces thés ou associés glacés.
Pensées pour Orientale perdue dans ses traductions d'horlogerie et à ceux qui travaillent dans la fournaise. Consolez vous , il reste encore deux bons mois voire plus...
Et Bonne journée!
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 16:52
Bonjour à tous !
Traversay d'abord le choc Espagne/Portugal !
une tisane à base d'Hibiscus et j'avais l'impression de boire un grog
bon je vais pas rester trop longtemps car mon ordi chauffe dans son placard et .......................moi aussi
à tantôt
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 21:01
Queenie a écrit:
Ezechielle n'est pas assez efficace... les nuages se sont évaporés, et le soleil commence à cogner...
Je suis tout seul à danser en même temps!
Laissez tourner cette vidéo sur votre PC, ça aidera peut-être...
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 21:44
bonsoir le bar... je vais d'abord danser du côté des boîtes de conserve...
pour répondre à un autre fil en plus d'être un psycho maniaque (je fais les promenades qu'il faut) je suis en train de changer de tête (comme dans V, un peu, suite aux dites promenades d'ailleurs) et oui la chemisette à fleur est indispensable (tout comme le Pamplemousse) à mon fragile équilibre pandachologique. Une partie de ma tête doit quand même bien se trouver dans le coin de par chez moi d'adoption mais les autres... huhuhu...
ouaip, c'est l'heure de se nourrir, soyons sérieux.
Nathria Sage de la littérature
Sujet: Re: Le bar en continu Mar 29 Juin 2010 - 21:48
Après une belle promenade sur Parfum, quoi de plus agréable que quelques lignes sur papier...Bonne soirée les Parfumés!