Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le bar en continu

+37
darkanny
Cliniou
dalchmad
Maryvonne
mimi
Steven
eXPie
shéhérazade
Bédoulène
krys
anagramme
LunaStella
Epi
Le Bibliomane
animal
bix229
Chatperlipopette
Harelde
coline
Cachemire
bulle
Nathria
Babelle
Marko
traversay
rivela
shanidar
moinonplus
Madame B.
kenavo
Constance
Li
Ezechielle
Arabella
Queenie
odrey
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

Le bar en continu - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:05

Ouaip ! mais nous, on a ce jour un vent frais en plus......ce qui n'est pas pour déplaire.

Allez, liquéfaction de groupe toute la journée dans le grenier du conservatoire.

Bonne journée Le bar en continu - Page 45 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:36

Des NUAges !!!!

Bonjour un peu frais !
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:57

kenavo a écrit:
rivela a écrit:
Trop chaud, trop chaud, trop chaud, trop chaud, trop chaud..............
rire oui.. moi, je veux ça dansons pluie

Ah! Vous voyez? Heureusement qu'Ezechielle se donne la peine de faire la danse de la pluie toute la journée! (vous comprenez à quel point le soleil est meurtrier?)

Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:00

Bonjour le bar

OK pour le karkadé alors, mais bien frais, je ne bois pas de chaud en ce moment.

Kenavo, je me réjouissais trop vite pour toi on dirait Le bar en continu - Page 45 28294

Et vous n'allez jamais me croire mais j'ai eu froid cette nuit ! Enfin, au petit matin... Hé bien, c'était un vrai délice, je me suis dit qu'il fallait que j'en profite un max mais malheureusement, on ne peut pas emmagasiner le froid en soi pour en profiter après.

Bonne journée à tous et courage à Cliniou dans son grenier Le bar en continu - Page 45 Icon_biggrin
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:23

Cliniou a écrit:
Epi a écrit:
C'est quoi le karkadé Cliniou ?

Bonne nuit à tous.

C'est un thé rouge comme le coucher de soleil que l'on apprécie beaucoup en Egypte. Goût subtil et acidulité, très rafraîchissant même chaud, il est essentiellement à base de fleurs d'hibiscus.

J'adore le Karkadé mais techniquement ce n'est pas un thé puisque de thé il n'y en a pas dedans. C'est une décoction d'hibiscus très populaire au Sénégal. Bon je pinaille là mais j'ai pas souvent l'occasion d'étaler ma science. dentsblanches

(Pardon Cliniou, tu peux me taper si tu veux)
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:30

Ha mince, j'ai oublié de vous dire bonjour.

Salut les Parfumés.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:39

Ezechielle a écrit:
Heureusement qu'Ezechielle se donne la peine de faire la danse de la pluie toute la journée! (vous comprenez à quel point le soleil est meurtrier?)
danse, danse, DANSE!!!

à 9.30hrs ce matin, on avait déjà 26°.. ça promet Le bar en continu - Page 45 192279
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:43

Bonjour à tous,

L'infusion d'hibiscus je la fais prendre au congélo pour faire une glace à l'eau, c'est super rafraîchissant. Avec des moules à esquimaux ou simplement dans un bac à glaçons. J'avais trouvé l'idée dans un reportage sur Madagascar il me semble.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:51

Ezechielle n'est pas assez efficace... les nuages se sont évaporés, et le soleil commence à cogner...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:59

je n'ai pas faim.. voilà le déjeuner Very Happy

Le bar en continu - Page 45 Erfris10
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:12

traversay a écrit:
Orientale suit la Thrace des plus beaux Scythes. Logique.
Bientôt Argentine/Brésil en finale. Chouette.
Je n'ai pas trop suivi le reste mais il était temps que le président de la FFF démissionne!

kenavo a écrit:
je n'ai pas faim.. voilà le déjeuner Very Happy

Le bar en continu - Page 45 Erfris10
Mais comment on fait pour ne pas avoir faim? Ralala...c'est pas fun tout ces thés ou associés glacés.

Pensées pour Orientale perdue dans ses traductions d'horlogerie et à ceux qui travaillent dans la fournaise. Consolez vous , il reste encore deux bons mois voire plus...

Et Bonne journée!
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:52

Bonjour à tous !

Traversay d'abord le choc Espagne/Portugal !

une tisane à base d'Hibiscus et j'avais l'impression de boire un grog

bon je vais pas rester trop longtemps car mon ordi chauffe dans son placard et .......................moi aussi rire

à tantôt
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:01

Queenie a écrit:
Ezechielle n'est pas assez efficace... les nuages se sont évaporés, et le soleil commence à cogner...

Je suis tout seul à danser en même temps!

Laissez tourner cette vidéo sur votre PC, ça aidera peut-être...

animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:44

bonsoir le bar... je vais d'abord danser du côté des boîtes de conserve...

pour répondre à un autre fil en plus d'être un psycho maniaque (je fais les promenades qu'il faut) je suis en train de changer de tête (comme dans V, un peu, suite aux dites promenades d'ailleurs) et oui la chemisette à fleur est indispensable (tout comme le Pamplemousse) à mon fragile équilibre pandachologique. Une partie de ma tête doit quand même bien se trouver dans le coin de par chez moi d'adoption mais les autres... huhuhu...

ouaip, c'est l'heure de se nourrir, soyons sérieux.
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:48

Après une belle promenade sur Parfum, quoi de plus agréable que quelques lignes sur papier...Bonne soirée les Parfumés! Le bar en continu - Page 45 683418
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu   Le bar en continu - Page 45 Empty

Le bar en continu
Page 45 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant