| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Mer 16 Juin 2010 - 22:22 | |
| - rivela a écrit:
- C'est étrange aussi comme va le monde, au même moment ils y en a qui rient et d'autres qui pleurent..
Et il y en a qui rient pour ne pas pleurer. Ainsi va le monde... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 1:41 | |
| - bix229 a écrit:
- Comment va, Bédou ?
Va falloir appeler Noé et son arche, le déluge c' est pour bientot ! En espérant que tout va bien pour elle. Assez impressionnant les photos dans le Var. Bonne nuit l'Europe | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 8:51 | |
| Bonne journée, même si la pluie est de retour | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 9:00 | |
| Le temps est tout bancal en ce moment hein...
Bonne journée à tout le monde aussi ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 9:09 | |
| bonjour à tous il a encore beaucoup plu sur le var, et aussi inondations dans le monde ! je me demande si le portail n'y est pas pour quelque chose je vous espère en pleine forme à tantôt | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 12:11 | |
| Bonjour, bon appétit Dessert Après le dessert un tour en scooter ou comment le football peut rendre zinzin Gilbert fait du scooter | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 14:01 | |
| - Bédoulène a écrit:
- bonjour à tous
il a encore beaucoup plu sur le var, et aussi inondations dans le monde !
je me demande si le portail n'y est pas pour quelque chose
je vous espère en pleine forme
à tantôt Allo Bédoulène J'ai vu les images du Var , c'est pas évident, assez impressionnant les voitures submergées. Bonne journée sur Parfum journée baby sitting pour moi aujourd'hui. Pas eu beaucoup de temps pour les lectures. Passé 3 journée intense dans le décapage de meuble. Je vais prendre un peu de temps pour lire aujourd'hui. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 18:42 | |
| - Orientale a écrit:
- Je suis vraiment desolee pour cette belle region, Bedou. J'ai esaye d'ecrire au proprietaire du villa au Muy ou j'ai ete, mais le mail m'est revenu. C'est effrayant! J'ai vu sur TV5 des images de cette catastrophe!
Je comprends ton inquiétude Orientale! J'ai vu les photos et suivi une émission qui parlait des risques notamment à Nice où une grosse partie de la ville (la plus belle pour ainsi dire) est battie sur le fleuve du Paillon: Le TNN, le lycée, le jardin Albert 1er, et même Acropolis où les chefs d'états étaient justement réunis dernièrement...De quoi avoir le frisson rien que d'y penser. Sur ce je vous quitte, je ne voudrais pas plomber l'ambiance... Bonne soirée quand même! | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 18:47 | |
| Bonsoir à tous! Un petit apéro? | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 18:53 | |
| Volontiers, en plus ce soir à la maison c'est foie gras et chardonnay ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 18:53 | |
| oui Aériale de nombreuses régions sont inondables , espérons que le temps soit clément ! alors Bulle le baby siting fonctionne bien ! bisous à BB les mille-pattes grimpent sur tous les murs, sont inoffensifs mais j'aime pas trop s'ils grimpent sur le lit à tantôt je vais tenter de lire un peu car comme Bulle pas trop de temps en ce moment ok pour le chardonnay | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 19:34 | |
| - LunaStella a écrit:
- L'année prochaine sera donc emplie de français , de philosophie et d'histoire -géographie , et les horribles mathématiques ainsi que leurs confrères physique et SVT seront à jamais bannis de mon existence dès à présent entièrement vouée à la littérature.
T'en fais pas mon petit loup, certains scientifiques viendront te harceler en cours du philo... ils sont partout, et ne lachent jamais un élève... héhé... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 19:45 | |
| Alors ce soir c'est au tour du peuple de France de fêter la victoire de leur valeureuse équipe de football Bonne chance | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 19:47 | |
| - Maryvonne a écrit:
- LunaStella a écrit:
- L'année prochaine sera donc emplie de français , de philosophie et d'histoire -géographie , et les horribles mathématiques ainsi que leurs confrères physique et SVT seront à jamais bannis de mon existence dès à présent entièrement vouée à la littérature.
T'en fais pas mon petit loup, certains scientifiques viendront te harceler en cours du philo... ils sont partout, et ne lachent jamais un élève... héhé... Je vois que je ne suis pas la seule à être victime des tendances sadiques de Maryvonne. Moi elle me harcèle avec La nouvelle star | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |
|
| |
| Le bar en continu | |
|