| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 11:09 | |
| Je me bats contre les mouches, les taons, la chaleur, je suis à deux doigts de faire un burnout météorologique Tant mieux pour ceux qui du bizness avec la chaleur, piscine, plage, bar,resto terrasse etc.. j'aimerai avoir la tête sous cette cascade | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 11:49 | |
| - rivela a écrit:
- je suis à deux doigts de faire un burnout météorologique
j'adore.. je vais emprunter cela et présenter cette raison à mon patron.. je veux aller à la maison!!! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 11:54 | |
| - kenavo a écrit:
- rivela a écrit:
- je suis à deux doigts de faire un burnout météorologique
j'adore.. je vais emprunter cela et présenter cette raison à mon patron.. je veux aller à la maison!!!
reste plus qu'à trouver un médecin pour te fournir un certificat médical d' arrêt de travaille | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 12:03 | |
| Bonjour, bon appétit | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 13:25 | |
| Bonjour le bar Bravo à Fantaisie pour son master et bon courage à Maddy, ça va bientôt se calmer j'espère ! Rivela, le déj est parfait, je ne mange que des salades et des fruits en ce moment. Je ne suis pas pour la clim généralement mais là je dois dire que j'apprécie de l'avoir au bureau. N'oubliez pas de boire de l'eau, même si vous n'êtes pas vieux | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 13:26 | |
| Jour de congé du boulot because fête du Canada my dear! Bonjour Tous Quoi de mieux pour commencer une journée que de bercer un jeune bébé. Biberon et dodo dans les bras de mamie dans la chaise berçante. Moment
Dernière édition par bulle le Jeu 1 Juil 2010 - 13:30, édité 2 fois | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 13:27 | |
| 1er juillet, direction la biblio pour emprunter quelques livres afin de préparer l'entrée en Seconde (pas la mienne, ). Et là, surprise, une Terminale qui, forte de son expérience, déclare : "ne te fatigue pas à lire tout ça. Tu as de très bons résumés sur Internet, ça suffit pour le bac français." Quelle tristesse. Bon jeudi à tous. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 13:34 | |
| hinhin ... Karmeliet... ça peut le faire !
bonjour le bar. c'est même pas la mi-journée. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 16:01 | |
| Pourquoi Bulle est en italique dans la liste des utilisateurs ? Profite de ta journée Bulle | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 16:06 | |
| - Epi a écrit:
- Pourquoi Bulle est en italique dans la liste des utilisateurs ?
Profite de ta journée Bulle Ah je sais pas pourquoi , Je profites, t'inquiètes, déjà 2 cafés de pris boulot maison, mais tranquillou . Belle journée à toi Epi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 19:34 | |
| - aériale a écrit:
- Madame B. a écrit:
- Bonsoir à tous, me voilà de retour après 3 jours épuisants.
Ah Maddy! Je me demandais justement où tu te cachais. Contente de te relire et remets toi vite Hey Maddy! Comme Aériale, heureuse de te relire! - Eve Lyne a écrit:
- 1er juillet, direction la biblio pour emprunter quelques livres afin de préparer l'entrée en Seconde (pas la mienne, ). Et là, surprise, une Terminale qui, forte de son expérience, déclare : "ne te fatigue pas à lire tout ça. Tu as de très bons résumés sur Internet, ça suffit pour le bac français." Quelle tristesse.
héhé... en parlant de ça... pour moi c'est demain l'oral... piouff... vivement que ça se finisse... Bonjour à Fantasy que je ne connais pas bien! Heureuse pr Bulle et son jour de congé! Bises à tout le monde. |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 20:19 | |
| Bonsoir Lara. Je suis heureuse d 'être de retour. En plus je n'avais pas de connection internet. Vous m'avez manqué. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 20:51 | |
| La couleur des coktails me tente beaucoup ! Bonsoir les parfumés !
Dernière édition par Steven le Jeu 1 Juil 2010 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 1 Juil 2010 - 21:00 | |
| (je veux rentrer chez moi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |