Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 23:02
bonne nuit..
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
Sujet: Re: Le bar en continu Jeu 17 Juin 2010 - 23:48
Bonne nuit.
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
Sujet: Re: Le bar en continu Ven 18 Juin 2010 - 3:01
aériale a écrit:
Orientale a écrit:
Je suis vraiment desolee pour cette belle region, Bedou. J'ai esaye d'ecrire au proprietaire du villa au Muy ou j'ai ete, mais le mail m'est revenu. C'est effrayant! J'ai vu sur TV5 des images de cette catastrophe!
Je comprends ton inquiétude Orientale! J'ai vu les photos et suivi une émission qui parlait des risques notamment à Nice où une grosse partie de la ville (la plus belle pour ainsi dire) est battie sur le fleuve du Paillon: Le TNN, le lycée, le jardin Albert 1er, et même Acropolis où les chefs d'états étaient justement réunis dernièrement...De quoi avoir le frisson rien que d'y penser. Sur ce je vous quitte, je ne voudrais pas plomber l'ambiance...
Bonne soirée quand même!
À donner le frisson effectivement.
Bédoulène a écrit:
oui Aériale de nombreuses régions sont inondables , espérons que le temps soit clément !
alors Bulle le baby siting fonctionne bien ! bisous à BB les mille-pattes grimpent sur tous les murs, sont inoffensifs mais j'aime pas trop s'ils grimpent sur le lit
à tantôt
je vais tenter de lire un peu car comme Bulle pas trop de temps en ce moment
ok pour le chardonnay
À part les gencives qui font mal, tout va bien. Il a un exerciseur qui le rend très heureux. http://trusca.imageg.net/graphics/product_images/pTRUCA1-6752250reg.jpg Les bébés n'ont plus droit au marchette au Canada. c'est interdit. donc l'exerciseur remplace les marchettes. Finalement le temps de lecture fut passablement écourté aujourd'hui aussi. Bonne nuit les parfumés
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Le bar en continu Ven 18 Juin 2010 - 7:36
et hop !
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Le bar en continu Ven 18 Juin 2010 - 9:15