| Que lisez-vous en juin | |
|
+52Babelle Angeline jack-hubert bukowski Maryvonne mimi Ezechielle Li shanidar Marie-Laure darkanny shéhérazade LaurenceV kali Nathria Lamouette Steven Marko Le Bibliomane Nestat rivela eXPie Livvy monilet odrey Chatperlipopette Sophie Hexagone krys Eve Lyne domreader uolav traversay Menyne Charlie Epi Madame B. Chimère majeanne IzaBzh Camille19 LunaStella animal Aeriale Arabella bix229 Harelde mimi54 Queenie Cachemire tom léo coline kenavo 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mar 1 Juin 2010 - 23:02 | |
| Je peine avec Du côté de chez Swann ; Mais complètement déterminée à finir ce livre !! Non , je n'abandonnerai pas ! Je lis parallèlement La Disparition de Perec . | |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 2 Juin 2010 - 15:03 | |
| Une fois n'est pas coutume, je lis un essai théorique, Le prix unique du livre à l'heure du numérique. C'est assez bien fait, moi qui ait toujours été complètement dépassée par l'économie, là les enjeux m'aparaissent assez clairement | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 2 Juin 2010 - 15:06 | |
| J'ai lu D'île et de mémoire de Claude Louis-Combet. Je prends maintenant Une adoration de Nancy Huston. | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: i Mer 2 Juin 2010 - 15:24 | |
| J'ai commencé "La sieste assassinée" de Philippe Delerm, et comme ça se lira vite, j'ai également emprunté "La consolante" d'Anna Gavalda. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 2 Juin 2010 - 15:57 | |
| A QUOI SERVENT LES ENFANTS. Revue Peenser/Rever, N° 17. Ed. de L' Olivier C' est une revue de psychanalyse, mais très ouverte aux profanes et qui ouvre pas mal de pistes stimulantes... | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 2 Juin 2010 - 19:19 | |
| Après un polar sympa "Mathématique du crime" de Guillermo Martinez et le délicieux mais léger "Sundborn" de ¨Philippe Delerm "La moitié de l'âme" de Carme Riera. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 2 Juin 2010 - 19:23 | |
| Bonsoir En lecture Le charme des après-midi sans fin de Danny Laferrière | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 2 Juin 2010 - 20:28 | |
| J'ai fini Le Baby-sitter de J.P.Blondel. C'est très bien. Il faudra que je trouve le temps courage d'en dire un mot. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Jeu 3 Juin 2010 - 12:30 | |
| Replay de Ken Grimwood et c'est la moindre des choses de dire que c'est un tourne-pages.. commencé ce matin et j'ai failli ne pas venir au bureau.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Jeu 3 Juin 2010 - 12:35 | |
| - kenavo a écrit:
- Replay de Ken Grimwood et c'est la moindre des choses de dire que c'est un tourne-pages.. commencé ce matin et j'ai failli ne pas venir au bureau..
Tiens, je croyais que tu l'avais déjà lu. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Jeu 3 Juin 2010 - 12:38 | |
| - Epi a écrit:
- Tiens, je croyais que tu l'avais déjà lu.
non, non.. j'en avais parlé que je l'avais acheté.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Jeu 3 Juin 2010 - 12:40 | |
| Oui, moi aussi j'étais persuadée que tu l'avais lu en même temps que tout le monde, vers le début de l'année. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Jeu 3 Juin 2010 - 12:50 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui, moi aussi j'étais persuadée que tu l'avais lu en même temps que tout le monde, vers le début de l'année.
et non.. je l'avais noté après ton commentaire et puis tout le monde a commencé à en parler et je l'avais acheté, mais toujours autre chose à lire qui ne me donnait pas le temps, et puis le commentaire de Queenie m'a donné vraiment envie de découvrir pour savoir ce que cela vaut.. je l'avais mit à ce moment sur le tas des livres que je voulais emporter avec moi en vacances.. mais comme d'habitude le moment venu, je l'ai oublié à la maison.. mais voilà, plus personne en parle, alors c'est bien de remonter ce fil (surtout que je vais avoir beaucoup de lecture à faire après le livre - avec tous vos commentaires et spoiler que je n'ai pas regardé ) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Jeu 3 Juin 2010 - 13:39 | |
| Kenavo a écrit: - Citation :
- Replay de Ken Grimwood et c'est la moindre des choses de dire que c'est un tourne-pages.. commencé ce matin et j'ai failli ne pas venir au bureau..
On te l'avait bien ditqu'il se dévorait . | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Jeu 3 Juin 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin | |
| |
|