| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 10 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Ca m'a fait le même effet lorsque j'ai vu cet apéritif devant moi pour la première fois Et à Suse, j'ai aussi eu droit à du pastis bleu ... Moins glamour, le fortifiant à base de lait de poule et d'oeuf | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 10 Aoû 2010 - 22:54 | |
| - LunaStella a écrit:
- Epi , tu devrais faire attention à ce que dit Spissy , ça pourrait être fatal à ta réputation ... ( si ça ne l'est pas déjà )
Aujourd'hui , je suis enfin sortie de mon lit , et en allant au resto avec quelques copines , je me suis rendue compte que je n'avais jamais goûté à la spécialité de ma propre ville , et je n'ai pas été déçue :
Qui en veut ? Aaaaaaaaahhhh Tu vis à Lyon et tu ne manges pas tous les jours des quenelles ? AEEEEEEEEHHHH (il faut aller les chercher aux halles). Et le gras double ? Par cette chaleur, c'est ce qu'il faut. (ahhh les soirées dans les bouchons avec les camarades du rugby me manquent)...Il faut faire attention, quenelle premier prix gonfle dans le bide et bousille ta nuit. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mar 10 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Bonsoir !
si j'avais su que vous étiez encore à table, je ne serais pas venue !
un verre de salvetat svp, j'ai la tête et le foie détraqués
je vous espère en bonne santé, lisant, dormant, rêvant ....................
bonne nuit étoilée
| |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Chronique d'une journée ordinaire au bar (sélection) : 11h00 : spissy propose de boire un Bloody Mary 14h00 : Cliniou revient du Cap Vert. Elle est sobre, apparemment 15h11 : Epi révèle qu'elle aime le champagne à toute heure 18h20 : spissy balance tout ! Et pis encore. 19h34 : C'est l'heure des quenelles pour LunaStella 21h44 : colimasson nous invite à nous terminer au limoncello 22h54 : jamais sans mon gras double s'écrie Maryvonne Sinon, je crois qu'à un moment Nathria a parlé de lectures. Je propose de rebaptiser le forum "Parfum d'ivres". Rideau. Bonne nuit (hic). | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 8:22 | |
| Merci pour le ti'dej Orientale! Il me parait assez light alors je tente... - Citation :
- Je propose de rebaptiser le forum "Parfum d'ivres".
traversay n'en rate pas une, ceci dit il a bien ciblé l'ensemble! Z'êtes encore plus excités que d'habitude. A croire que c'est la Queen qui nous terrorise? Bon retour à Cliniou. Pour nous plus que quatre jours.... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 8:52 | |
| Bonne journée Aériale. Bonjour le bar. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Bonjour le monde. Sobre, apparemment, oui ! car je n'avais pas encore retrouvé la bouteille de grogue capverdien dans ma valise. A y est ! vous ferai goûter quand la batterie de mon fichu ordi sera moins capricieuse. bonne journée | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 9:43 | |
| - traversay a écrit:
- Je propose de rebaptiser le forum "Parfum d'ivres".
top!! - aériale a écrit:
- Pour nous plus que quatre jours....
et la destination?? Merci pour la table Orientale, je m'installe Bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 10:02 | |
| Bonjour les Parfumés Traversay, je vois que tu as tout compris Merci pour le petit déj Orientale, pas du tout du tout envie de bosser aujourd'hui, les bureaux sont vides, les téléphones restent muets, pas de mails, rien... Quelle perte de temps d'être là ! Bonne journée à tous | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 10:19 | |
| - Orientale a écrit:
- Bonne journee a vous aussi, Aeriale et Madame B. et a tout le monde!
Cliniou, bon retour, tu dois deborder d'impressions! Le grogue ne se boit-il pas en hiver? Mais au Capo Verde il n'y a pas d'hiver ! Orientale, tu confonds avec le grog. Au Cap Vert, le grogue est leur rhum local. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Bonne journée Cuite et faim, pour bientôt ... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 11:10 | |
| - kenavo a écrit:
- et la destination??
Pas loin cette année! Un petit peu de Paris, une cuillérée d'Amsterdam, un chouia de Savoie et un zeste de Lausanne. Me semble que d'autres seront dans le coin d'ailleurs hé hé... traversay est une vraie mère! | |
|
| |
manah Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 05/08/2010 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Mer 11 Aoû 2010 - 11:20 | |
| Trois objectifs pour aujourd'hui : 1) me motiver pour sortir sous la pluie 2) me motiver pour pédaler jusqu'à la piscine 3) ne pas mourir d'ennui avant la fin de mes 40 longueurs (vivement que Décathlon sorte son lecteur waterproof...) PS : J'aime bien faire des posts en escalier XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|