| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: A la télé... Lun 26 Nov 2007 - 20:44 | |
| J'écouterai ce soir ce film parce que j'apprécie Dennis Quaid comme acteur et pour le sujet. j'ai vu aussi il y a ............. longtemps, "Ecrit sur le vent".
à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mar 27 Nov 2007 - 19:33 | |
| Ce soir, à 20H40 sur ARTE, un documentaire intitulé Le sac de Nankin. Pour tous ceux qui ont aimé le thriller Tokyo de Mo Hayder, je crois que cela s'impose. Pour les autres aussi d'ailleurs Edit : c'est demain
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mar 27 Nov 2007 - 19:41 | |
| Merci Babelle de nous prévenir, j'ai apprécié de voir Loin du paradis hier soir, grâce à toi |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: A la télé... Mar 27 Nov 2007 - 19:45 | |
| - Babelle a écrit:
- Ce soir sur Arte et sans décrochage...
Loin du paradis / Far from heaven Merci Babelle d'avoir posté cette info...J'ai vu le fim hier et moi j'ai bien aimé. J'ai trouvé la façon de filmer de Haynes vraiment superbe. Ces couleurs chatoyantes, ces dégradés ocres, carmins ou gris bleutés suivant les endroits (ou/et les états d'âmes de Julian Moore) c'était déjà ... Et puis j'ai adoré retrouver cette ambiance des années 5O, avec le quotidien de cette famille parfaite d'apparence mais bien complexe. En fait j'ai bien envie d'en parler d'ailleurs. Si d'autres l'ont vu j'aimerais bien ouvrir un fil tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mar 27 Nov 2007 - 19:52 | |
| - aériale a écrit:
En fait j'ai bien envie d'en parler d'ailleurs. Si d'autres l'ont vu j'aimerais bien ouvrir un fil tiens... Bonne idée! Je le revois sans me lasser ce film Julianne Moore est de plus une magnifique actrice (jeu et physique). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mar 27 Nov 2007 - 19:57 | |
| Oui, Aériale un fil serait le bienvenue |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Mer 28 Nov 2007 - 0:04 | |
| - aériale a écrit:
- Babelle a écrit:
- Ce soir sur Arte et sans décrochage...
Loin du paradis / Far from heaven Merci Babelle d'avoir posté cette info...J'ai vu le fim hier et moi j'ai bien aimé. J'ai trouvé la façon de filmer de Haynes vraiment superbe. Ces couleurs chatoyantes, ces dégradés ocres, carmins ou gris bleutés suivant les endroits (ou/et les états d'âmes de Julian Moore) c'était déjà ... Et puis j'ai adoré retrouver cette ambiance des années 5O, avec le quotidien de cette famille parfaite d'apparence mais bien complexe.
En tous points d'accord avec Aériale... Ah...les préjugés... et les apparences à sauver!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 28 Nov 2007 - 20:27 | |
| Oui j'ai vu, je vais le faire (pas trop le temps dans la journée ), mais pas tout de suite, il faut que je fasse le repas, l'Homme s'impatiente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 28 Nov 2007 - 20:35 | |
| Dommage que le fil n'existait pas avant la diffusion du film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 29 Nov 2007 - 12:45 | |
| - sentinelle a écrit:
- Dommage que le fil n'existait pas avant la diffusion du film
Si tu es intéressée, je peux le cercler . En plus le mien est en VO... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 29 Nov 2007 - 12:50 | |
| Merci de ta proposition Nezumi, mais je vais p'être regarder avant à ma médiathèque |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 29 Nov 2007 - 17:26 | |
| Dimanche Soir sur ARTE A Bout de Souffle, de Godard suivi des Fraises Sauvages de Bergman | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Sam 1 Déc 2007 - 20:32 | |
| rediffusé demain matin mais visible gratuitement jusqu'au 07/12 :
France 5 : Empreintes - Robert Badinter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |