| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 21 Mai 2008 - 19:34 | |
| Shall we dance de Masayuki Suo, qui connaît ? Ce soir sur la 6, est diffusé le remake américain de ce film, scenario cosigné par Masayuki Suo |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Mer 21 Mai 2008 - 20:42 | |
| - Stell_A a écrit:
- Shall we dance de Masayuki Suo, qui connaît ? Ce soir sur la 6, est diffusé le remake américain de ce film, scenario cosigné par Masayuki Suo
Nous n'avons pas le même programme Stella? Manderlay de Lars von Trier sur Arte à 22h30 fait suite à Dogville. ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 21 Mai 2008 - 21:00 | |
| Je me suis trompée de jour , j'ai tellement hâte d'arriver au week end que j'ai avancé d'un jour |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 22 Mai 2008 - 18:17 | |
| ce soir Arte diffuse don't come knocking de wim wenders | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 22 Mai 2008 - 18:34 | |
| - Queenie a écrit:
- ce soir Arte diffuse don't come knocking de wim wenders
Merci de le rappeler... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Ven 23 Mai 2008 - 13:17 | |
| Serge July s’est attaqué au chef-d’œuvre de Truffaut "Jules et Jim", dans un documentaire de très très haut niveau. Les analyses magistrales et les intervenants (Mathieu Amalric, Jeanne Moreau et bien d’autres témoins de cette Nouvelle Vague frémissante), tous encore sous le charme du tournage. On en redemande. Il était une fois... "Jules et Jim”, série documentaire (4/5) de Serge July et Marie Genin. Réalisation : Thierry Tripod (France, 2008). 52 mn. Inédit.
Vendredi 23 mai sur France 5 à 20h40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Ven 23 Mai 2008 - 14:01 | |
| En ce moment sur Canal + est diffusé H2G2: The Hitchhiker's Guide to the Galaxy, (Le Guide du voyageur galactique). Cette rencontre entre l'humour british des Monty Python (mes idoles) et un univers space opera complètement loufoque me fait trop rire ! |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Ven 23 Mai 2008 - 19:12 | |
| - coline a écrit:
- Serge July s’est attaqué au chef-d’œuvre de Truffaut "Jules et Jim", dans un documentaire de très très haut niveau.
Les analyses magistrales et les intervenants (Mathieu Amalric, Jeanne Moreau et bien d’autres témoins de cette Nouvelle Vague frémissante), tous encore sous le charme du tournage. On en redemande. Il était une fois... "Jules et Jim”, série documentaire (4/5) de Serge July et Marie Genin. Réalisation : Thierry Tripod (France, 2008). 52 mn. Inédit.
Vendredi 23 mai sur France 5 à 20h40 Merci Coline! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Dim 25 Mai 2008 - 20:29 | |
| il y a des parfumés qui ont vu Le petit lieutenant, le truc qui passe ce soir sur la 2 ?
(sinon c'est le Corbucci sur Direct 8... ) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: A la télé Dim 25 Mai 2008 - 23:46 | |
| Nathalie Baye m'intrigue... Bonne actrice, femme intelligente, elle est devenue jolie vers la cinquantaine. Non pas de façon éclatante, mais son visage s'est adouci et son regard est devenu doré. Un peu comme ces femme de La Tour qui semblent rayonner d' une lumière intérieure... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Lun 26 Mai 2008 - 9:14 | |
| - animal a écrit:
- il y a des parfumés qui ont vu Le petit lieutenant, le truc qui passe ce soir sur la 2 ?
(sinon c'est le Corbucci sur Direct 8... ) ça m'a ennuyé à mourir ce film. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Lun 26 Mai 2008 - 21:07 | |
| sans attention extrême (y avait des images sur l'autre écran )... un peu pareil même si tout n'est pas à jeter (une partie du casting surtout)... ça m'a semblé un peu plat, peut être inégal parfois. Un peu convenu aussi. le fameux sentiment de "dommage" associé aux films pondus par notre beau pays... c'est que finalement j'ai laissé tombé le Corbucci... ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: A la télé Mar 27 Mai 2008 - 0:58 | |
| Lundi 26 mai. 23 h. 3O. Ce soir (ou jamais). France 3. Un débat sur le Liban avec des libanais. Un débat vivant, d'une haute tenue morale et intellectuelle. Les femmes, dans le débat - la comédienne Darina Al-Joundi-, dans la salle et sur la scène étaient sublimes. Et la musique de la malienne Rokia Traoré envoutante ! Merci Frédéric Taddéi ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 29 Mai 2008 - 15:40 | |
| Ce soir, je me fais (sur une chaîne belge) un film bien bourrin : "Les Chroniques de Riddick" (à ne pas confondre avec les Chroniques de Derrick) avec le très bergmanien Vin Diesel. Heureusement, après, je me rattrape avec la série Dexter (toujours sur la même chaîne) dont j'ai découvert les deux premiers épisodes la semaine dernière. J' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|