Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A la télé...

+38
Steven
chrisdusud
Bellonzo
Mordicus
Arabella
Epi
Jade
kenavo
monilet
bertrand-môgendre
bulle
K
Chantal
Sophie
bix229
swallow
Milly
Burlybunch
eXPie
Bédoulène
Alfred Teckel
Nibelheim
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
mimi
Cannelle
coline
Babelle
lullaby
Chatperlipopette
animal
Marie
sousmarin
Aura
Mirandoline
Queenie
Chimère
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

A la télé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:59

Nezumi a écrit:
Hier j'ai enregistré sur Arte Exils, de Tony Gatlif. Vous l'avez vu ? Télérama était dithyrambique à son sujet...

Je l'avais vu à sa sortie en salle...Pas mal mais pas exceptionnel...
Avec Lubna Azabal et Romain Duris....

Bande-annonce:
clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:02

coline a écrit:

Je l'avais vu à sa sortie en salle...Pas mal mais pas exceptionnel...
Avec Lubna Azabal et Romain Duris....

J'ai commencé à regarder et bof en effet. Une belle photo mais un montage hystérique qui me fatigue. Du coup pas sûre de regarder la suite jemetate .
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:55

ce soir sur France 2 : Swimming Pool réalisé par Ozon et avec les mystérieuses et incroyables Charlotte Rampling et Ludivine Sagnier. J'avais vraiment beaucoup aimé ce film.
Je vais le re-regarder dans les jours qui viennent, et j'ajouterais ainsi mon com' sur le fil d'Ozon Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:57

Queenie a écrit:
ce soir sur France 2 : Swimming Pool réalisé par Ozon et avec les mystérieuses et incroyables Charlotte Rampling et Ludivine Sagnier. J'avais vraiment beaucoup aimé ce film.
Je vais le re-regarder dans les jours qui viennent, et j'ajouterais ainsi mon com' sur le fil d'Ozon Wink
Ah oui! bon film...Si tu postes je mettrai aussi le mien!
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:59

aériale a écrit:
Queenie a écrit:
Ah oui! bon film...Si tu postes je mettrai aussi le mien!

non mais je rêve Aériale ! tu vas me faire le coup à chaque fois maintenant ! c'est à moi de déballer le tapis et à toi de le fouler de tes graciles petons ? (incroyable... content)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:07

Queenie a écrit:
non mais je rêve Aériale ! tu vas me faire le coup à chaque fois maintenant ! c'est à moi de déballer le tapis et à toi de le fouler de tes graciles petons ? (incroyable... content)

hi hi ...tu achèves de me faire rire entre l'autre zigoto et ses formules de pliage et la tête de Nezumi transformée en Von Stroheim rire
...Mais promis je le ferai mamzelle lonely queenie ... honte suis timida violetta moi tu sais bien
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch

Inscription le : 29/09/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:42

Ce soir 21h sur Arte, The Barber des frêres Coen (voir leur fil / fiche arte)

aucun de leurs films ne m'a vraiment enthousiasmé, mais je le regarderai

et puis jeudi, mêmes chaine/heure, Don't Come Knocking de Wim Wenders
=> fil du réalisateur / fiche arte
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:49

Burlybunch a écrit:
woohoo Merci, merci, merci... puisque je n'ai plus de télé je ne regarde pas le programme - mais ce bijou n'est pas à rater.. heureusement qu'on a le graveur DVD au bureau innocent
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:41

Burlybunch a écrit:

Un bijou pour toi Kenavo? je l'ai vu mais n'est pas été transportée comme je l'aurais cru (adoré Patis-Texas et ses films en général)
Un bon film oui, mais pas exceptionnel pour moi...jypeurien
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:50

aériale a écrit:
Un bijou pour toi Kenavo? je l'ai vu mais n'est pas été transportée comme je l'aurais cru (adoré Patis-Texas et ses films en général)
Un bon film oui, mais pas exceptionnel pour moi...jypeurien
ah oui.. Very Happy j'adore Sam Shepard - il est l'écrivain de pièces de théâtre le plus joué en Amérique.. je l'adore comme écrivain.. je l'aime comme scénariste et je l'aime bien comme acteur.. donc.. pour moi un film à ne pas manquer..
mais tout comme pour la musique - tu dois peut être faire quelque séances de Voodoo avec Queenie pour mon cas innocent
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:43

Burlybunch a écrit:

Comme je ne l'ai pas encore vu celui-là je vais essayer de me réserver ma soirée de jeudi...
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch

Inscription le : 29/09/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:01

coline a écrit:
Burlybunch a écrit:

Comme je ne l'ai pas encore vu celui-là je vais essayer de me réserver ma soirée de jeudi...

Itou clown
Aussi malgré mes rétiscences, une bonne surprise que The Barber
D'autant plus chouette de pouvoir l'apprécier en VO Very Happy
K
Main aguerrie
K

Inscription le : 30/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:51

Citation :
ah oui.. Very Happy j'adore Sam Shepard - il est l'écrivain de pièces de théâtre le plus joué en Amérique.. je l'adore comme écrivain.. je l'aime comme scénariste et je l'aime bien comme acteur..

Pareil pour moi, même si je n'aimerais pas être le journaliste qui doit l'interviewer. Je veux dire... il est assez rugueux, quoi Wink
Et puis, lui et Jessica Lange forme un beau couple (à la ville comme à l'écran). C'est tout de même autre chose que Tom Cruise et Katie Holmes Rolling Eyes

En parlant de couple... Alors que je suis en train de taper ceci, on passe le film "6 jours, 7 nuits" à la télé et j'entends ceci :

Harrison Ford - Je croyais que vous aimiez ça, vous les femmes, les hommes sensibles, qui n'ont pas peur de montrer leur part de féminité.

Anne Heche - Non, quand elles sont pousuivies par des pirates, elles les aiment hargneux et armés jusqu'aux dents !
Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:57

K a écrit:
Pareil pour moi, même si je n'aimerais pas être le journaliste qui doit l'interviewer. Je veux dire... il est assez rugueux, quoi Wink
oui En plus je trouve si marrant qu'il refuse de monter à bord d'un avion.. moi - je n'aime pas, mais je m'y force quand c'est utile.. lui - rien à faire - voiture où bateau Very Happy
K a écrit:
Et puis, lui et Jessica Lange forme un beau couple (à la ville comme à l'écran). C'est tout de même autre chose que Tom Cruise et Katie Holmes Rolling Eyes
sourire

K a écrit:
En parlant de couple... Alors que je suis en train de taper ceci, on passe le film "6 jours, 7 nuits" à la télé et j'entends ceci :

Harrison Ford - Je croyais que vous aimiez ça, vous les femmes, les hommes sensibles, qui n'ont pas peur de montrer leur part de féminité.

Anne Heche - Non, quand elles sont pousuivies par des pirates, elles les aiment hargneux et armés jusqu'aux dents !
Very Happy
ah oui.. on pourrait mettre se film dans le fil 'Cinemamuz'.. il est trop mimi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:24

Queenie a écrit:

Je l'ai revu à cette occasion et j'ai aussi beaucoup apprécié ce va-et-vient entre fantasme et réalité (à moins que l'ensemble ne soit qu'un gros fantasme, du début à la fin). Et la petite musique à la Chabrol, si insidieuse et entêtante ...
Pourtant, à sa sortie en salle en 2003 je m'étais passablement ennuyée et l'avais trouvé emberlificoté. Avec le recul, pas du tout la même impression. ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 24 Empty

A la télé...
Page 24 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant