| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Ven 16 Mai 2008 - 9:59 | |
| - Nezumi a écrit:
- Hier j'ai enregistré sur Arte Exils, de Tony Gatlif. Vous l'avez vu ? Télérama était dithyrambique à son sujet...
Je l'avais vu à sa sortie en salle...Pas mal mais pas exceptionnel... Avec Lubna Azabal et Romain Duris.... Bande-annonce: clic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Ven 16 Mai 2008 - 18:02 | |
| - coline a écrit:
Je l'avais vu à sa sortie en salle...Pas mal mais pas exceptionnel... Avec Lubna Azabal et Romain Duris....
J'ai commencé à regarder et bof en effet. Une belle photo mais un montage hystérique qui me fatigue. Du coup pas sûre de regarder la suite . |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Dim 18 Mai 2008 - 19:55 | |
| ce soir sur France 2 : Swimming Pool réalisé par Ozon et avec les mystérieuses et incroyables Charlotte Rampling et Ludivine Sagnier. J'avais vraiment beaucoup aimé ce film. Je vais le re-regarder dans les jours qui viennent, et j'ajouterais ainsi mon com' sur le fil d'Ozon | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: A la télé... Dim 18 Mai 2008 - 19:57 | |
| - Queenie a écrit:
- ce soir sur France 2 : Swimming Pool réalisé par Ozon et avec les mystérieuses et incroyables Charlotte Rampling et Ludivine Sagnier. J'avais vraiment beaucoup aimé ce film.
Je vais le re-regarder dans les jours qui viennent, et j'ajouterais ainsi mon com' sur le fil d'Ozon Ah oui! bon film...Si tu postes je mettrai aussi le mien! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Dim 18 Mai 2008 - 19:59 | |
| - aériale a écrit:
- Queenie a écrit:
- ce soir sur France 2 : Swimming Pool réalisé par Ozon et avec les mystérieuses et incroyables Charlotte Rampling et Ludivine Sagnier. J'avais vraiment beaucoup aimé ce film.
Je vais le re-regarder dans les jours qui viennent, et j'ajouterais ainsi mon com' sur le fil d'Ozon Ah oui! bon film...Si tu postes je mettrai aussi le mien! non mais je rêve Aériale ! tu vas me faire le coup à chaque fois maintenant ! c'est à moi de déballer le tapis et à toi de le fouler de tes graciles petons ? (incroyable... ) | |
|
| |
| |
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: A la télé... Lun 19 Mai 2008 - 16:42 | |
| Ce soir 21h sur Arte, The Barber des frêres Coen (voir leur fil / fiche arte) aucun de leurs films ne m'a vraiment enthousiasmé, mais je le regarderai et puis jeudi, mêmes chaine/heure, Don't Come Knocking de Wim Wenders=> fil du réalisateur / fiche arte | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: A la télé... Lun 19 Mai 2008 - 21:41 | |
| - Burlybunch a écrit:
et puis jeudi, mêmes chaine/heure, Don't Come Knocking de Wim Wenders => fil du réalisateur / fiche arte Un bijou pour toi Kenavo? je l'ai vu mais n'est pas été transportée comme je l'aurais cru (adoré Patis-Texas et ses films en général) Un bon film oui, mais pas exceptionnel pour moi... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Lun 19 Mai 2008 - 21:50 | |
| - aériale a écrit:
- Un bijou pour toi Kenavo? je l'ai vu mais n'est pas été transportée comme je l'aurais cru (adoré Patis-Texas et ses films en général)
Un bon film oui, mais pas exceptionnel pour moi... ah oui.. j'adore Sam Shepard - il est l'écrivain de pièces de théâtre le plus joué en Amérique.. je l'adore comme écrivain.. je l'aime comme scénariste et je l'aime bien comme acteur.. donc.. pour moi un film à ne pas manquer.. mais tout comme pour la musique - tu dois peut être faire quelque séances de Voodoo avec Queenie pour mon cas | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Lun 19 Mai 2008 - 23:43 | |
| - Burlybunch a écrit:
- et puis jeudi, mêmes chaine/heure, Don't Come Knocking de Wim Wenders
Comme je ne l'ai pas encore vu celui-là je vais essayer de me réserver ma soirée de jeudi... | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: A la télé... Mar 20 Mai 2008 - 13:01 | |
| - coline a écrit:
- Burlybunch a écrit:
- et puis jeudi, mêmes chaine/heure, Don't Come Knocking de Wim Wenders
Comme je ne l'ai pas encore vu celui-là je vais essayer de me réserver ma soirée de jeudi... Itou Aussi malgré mes rétiscences, une bonne surprise que The Barber D'autant plus chouette de pouvoir l'apprécier en VO | |
|
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A la télé... Mar 20 Mai 2008 - 23:51 | |
| - Citation :
- ah oui.. j'adore Sam Shepard - il est l'écrivain de pièces de théâtre le plus joué en Amérique.. je l'adore comme écrivain.. je l'aime comme scénariste et je l'aime bien comme acteur..
Pareil pour moi, même si je n'aimerais pas être le journaliste qui doit l'interviewer. Je veux dire... il est assez rugueux, quoi Et puis, lui et Jessica Lange forme un beau couple (à la ville comme à l'écran). C'est tout de même autre chose que Tom Cruise et Katie Holmes En parlant de couple... Alors que je suis en train de taper ceci, on passe le film "6 jours, 7 nuits" à la télé et j'entends ceci : Harrison Ford - Je croyais que vous aimiez ça, vous les femmes, les hommes sensibles, qui n'ont pas peur de montrer leur part de féminité.Anne Heche - Non, quand elles sont pousuivies par des pirates, elles les aiment hargneux et armés jusqu'aux dents ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Mar 20 Mai 2008 - 23:57 | |
| - K a écrit:
- Pareil pour moi, même si je n'aimerais pas être le journaliste qui doit l'interviewer. Je veux dire... il est assez rugueux, quoi
En plus je trouve si marrant qu'il refuse de monter à bord d'un avion.. moi - je n'aime pas, mais je m'y force quand c'est utile.. lui - rien à faire - voiture où bateau - K a écrit:
- Et puis, lui et Jessica Lange forme un beau couple (à la ville comme à l'écran). C'est tout de même autre chose que Tom Cruise et Katie Holmes
- K a écrit:
- En parlant de couple... Alors que je suis en train de taper ceci, on passe le film "6 jours, 7 nuits" à la télé et j'entends ceci :
Harrison Ford - Je croyais que vous aimiez ça, vous les femmes, les hommes sensibles, qui n'ont pas peur de montrer leur part de féminité.
Anne Heche - Non, quand elles sont pousuivies par des pirates, elles les aiment hargneux et armés jusqu'aux dents ! ah oui.. on pourrait mettre se film dans le fil 'Cinemamuz'.. il est trop mimi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 21 Mai 2008 - 12:24 | |
| - Queenie a écrit:
Je vais le re-regarder dans les jours qui viennent, et j'ajouterais ainsi mon com' sur le fil d'Ozon Je l'ai revu à cette occasion et j'ai aussi beaucoup apprécié ce va-et-vient entre fantasme et réalité (à moins que l'ensemble ne soit qu'un gros fantasme, du début à la fin). Et la petite musique à la Chabrol, si insidieuse et entêtante ... Pourtant, à sa sortie en salle en 2003 je m'étais passablement ennuyée et l'avais trouvé emberlificoté. Avec le recul, pas du tout la même impression. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|