Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la télé...

+38
Steven
chrisdusud
Bellonzo
Mordicus
Arabella
Epi
Jade
kenavo
monilet
bertrand-môgendre
bulle
K
Chantal
Sophie
bix229
swallow
Milly
Burlybunch
eXPie
Bédoulène
Alfred Teckel
Nibelheim
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
mimi
Cannelle
coline
Babelle
lullaby
Chatperlipopette
animal
Marie
sousmarin
Aura
Mirandoline
Queenie
Chimère
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:39

Nezumi a écrit:
kenavo a écrit:

Razz

C'est qu'Almodovar en allemand c'est assez surréaliste.
Wink oui.. j'ai suivi cette discussion avec Arte et les VO/V allemandes... et je te comprends - le moment qu'on est habitué à une langue.. je peux te dire - ayant vu pendant des années beaucoup de films en version allemande - cela m'intrigue si je dois les voir dans une autre langue synchronisée
(p.ex. quand la série Friends a débuté - je l'ai regardé sur une chaîne allemande - je ne pourrais jamais les voir en version française.. cela faisait trop drôle de voir les mêmes visages avec des voix différentes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:25

Dimanche (14/12/2008) Arte va diffuser Jour de tonnerre : le truc avec Tom Cruise (gentil) et Michael Rooker (moins gentil) deux rois du Nascar (les trucs à quatre roues qui tournent en rond et vont très très vite) qui s'affrontent (wahou) et Robert Duvall qui donne un moteur (une de ses spécialités) pour une soirée thématique semble-t-il.

un léger doute sur leur programmation des fois. je veux bien qu'ils aient besoin de raccoler un peu mais quand même. ok Tony Scott maintenant on aurait le droit de dire que (en fait le prétexte c'est juste True Romance...) et le film a ses moments spectaculaires... mais qu'ils n'aient pas trouvé mieux différent à passer.... regret.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:24

Ce que j'ai aimé ce film ado... dingue.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:47

Queenie a écrit:

Je n'avais pas osé! Je regretterais presque laugh
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:53

Marko a écrit:
Queenie a écrit:

Pas osé quoi ?
L'avouer ou le Regarder?
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:00

Queenie a écrit:
Marko a écrit:
Queenie a écrit:

Pas osé quoi ?
L'avouer ou le Regarder?

Le regarder! Donc il me reste le 14/12. Mais j'ai peur! On dirait top gun avec des voitures de courses... Au secours!
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:06

Marko a écrit:
Queenie a écrit:
Marko a écrit:
Queenie a écrit:

Pas osé quoi ?
L'avouer ou le Regarder?

Le regarder! Donc il me reste le 14/12. Mais j'ai peur! On dirait top gun avec des voitures de courses... Au secours!

C'est ça. Accroches-toi.
(Et puis Nicole Kidman toute frisée et tout sourire amoureuse, ça vaut le détour Nostalgie)
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:09

Queenie a écrit:

C'est ça. Accroches-toi.
(Et puis Nicole Kidman toute frisée et tout sourire amoureuse, ça vaut le détour Nostalgie)

Rien que pour ça je vais le voir! Je ne peux pas manquer un film avec Nicole! Quel dommage qu'elle ne continue pas son marathon du cinéma d'auteur ces derniers temps. Je me demande ce qu'il en est réellement du projet de Wong Kar Waï de la faire jouer dans Lady of Shangaï...
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:43

Marko a écrit:
Queenie a écrit:

C'est ça. Accroches-toi.

Rien que pour ça je vais le voir! Je ne peux pas manquer un film avec Nicole! Quel dommage qu'elle ne continue pas son marathon du cinéma d'auteur ces derniers temps. Je me demande ce qu'il en est réellement du projet de Wong Kar Waï de la faire jouer dans Lady of Shangaï...

Il est peut-être enfouie sous les litres de Botox qu'elle se fait injecter. Quelle Patate celle-la ! Elle me déçoit déçoit déçoit.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:32

Queenie a écrit:
[
Il est peut-être enfouie sous les litres de Botox qu'elle se fait injecter. Quelle Patate celle-la ! Elle me déçoit déçoit déçoit.

laugh Oui mais c'est Nicole! Un extra-terrestre au regard pénétrant qui a joué avec Kubrick, Lars Von trier, Gus Van Sant, Jane Campion, Amenabar, .... Et même Virginia Woolf! Alors je lui pardonne tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:35

Citation :
Il est peut-être enfouie sous les litres de Botox qu'elle se fait injecter.
C'est l'info people du jour, je n'avais même pas remarqué en plus sourire
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:36

Marko a écrit:
Queenie a écrit:
[

laugh Oui mais c'est Nicole! Un extra-terrestre au regard pénétrant qui a joué avec Kubrick, Lars Von trier, Gus Van Sant, Jane Campion, Amenabar, .... Et même Virginia Woolf! Alors je lui pardonne tout...

T'as oublié Fur.. l'est trop beau. et Birth! le troublant Birth!

mais moi ça m'aveugle pas sur les navets, et je me méfie toujours un peu d'elle :
Ma sorcière bien aimée
La boussole d'or (bon, l'était sympa ce film quand même)
retour à cold mountain
...

Nicole Kidman... Schizophrène ?
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:41

Queenie a écrit:
[

T'as oublié Fur.. l'est trop beau. et Birth! le troublant Birth!

J'ai adoré les 2!
Le plan génial dans Birth où il la filme en gros plan pendant plusieurs minutes!

C'est vrai que dans Cold Mountain elle est vraiment pas bonne laugh

Autre mauvais film: celui avec les femmes robots (Stepford wives ou un truc comme ça). Il y a quand même une scène au début où elle est hilarante( et oui! elle sait même faire rire)

Pas schizophrène mais elle a besoin de sous entre 2 films géniaux qui font 3 entrées
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:00

Marko a écrit:
A tel point que je ne me souviens plus l'avoir vue!!
Elle devait jouer le rôle de l'épouse mais...Shocked

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:04

Marko a écrit:
[

Pfff, j'avais lu trop vite "Brokeback mountain" et je me raclais la cervelle pour me rappeler quel rôle elle y jouait. honte

Là où je l'ai préférée, c'est dans Prête à tout, de Gus Van Sant.

Dernière édition par Nezumi le Mer 10 Déc 2008 - 12:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 46 Empty

A la télé...
Page 46 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant