| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 15:18 | |
| Pour ceux qui ont RTL9, ne loupez pas ce soir :
André Rieu Il était une fois
Ca doit être un pur moment de Poésie. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 15:25 | |
| - Mordicus a écrit:
Pour ceux qui ont RTL9, ne loupez pas ce soir :
Ca doit être un pur moment de Poésie. Oh mince alors...Je vais rater ça?... ...Les cheveux d'André Rieux!... | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 16:02 | |
| - Mordicus a écrit:
Ca doit être un pur moment de Poésie. La BO idéale pour une dégustation de Ferrero rochers. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 16:07 | |
| - Nezumi a écrit:
- Mordicus a écrit:
Ca doit être un pur moment de Poésie. La BO idéale pour une dégustation de Ferrero rochers. C'est vrai...Comme André Rieu et les Ferero vont bien ensemble!... Voilà la recette pour une soirée idéale...Hé...C'est pas tous les jours qu'on passe en 2009!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 16:14 | |
| C'est-y pas beau une ambassade où les couples virevoltent entre les pyramides dorées de Ferrero, valsant au son du violon d'André Rieu, sous le regard bienveillant du maître de maison (réputé pour son bon goût)? Magique.
Comme kitsch télé increvable, il y aussi le Concert du Nouvel An à Vienne, demain. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 16:16 | |
| - Nezumi a écrit:
- Comme kitsch télé increvable, il y aussi le Concert du Nouvel An à Vienne, demain.
tu ne vas pas mettre André Rieu et le Concert de Nouvel An à Vienne dans un panier??????????? sitoplé ne me dis pas cela... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 16:19 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Comme kitsch télé increvable, il y aussi le Concert du Nouvel An à Vienne, demain.
tu ne vas pas mettre André Rieu et le Concert de Nouvel An à Vienne dans un panier??????????? sitoplé ne me dis pas cela... Ah bon, tu ne trouve pas que les super-chorégraphies sur les valses de Vienne (une année ils étaient déguisés en footeux), ce n'est pas ultra-kitsch ??? A côté, Kamel Ouali de la Starac, c'est Pina Bausch. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 16:22 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ah bon, tu ne trouve pas que les super-chorégraphies sur les valses de Vienne (une année ils étaient déguisés en footeux), ce n'est pas ultra-kitsch ???
A côté, Kamel Ouali de la Starac, c'est Pina Bausch. bon.. disons que je ne regarde pas les choréographies.. là c'est pas mon truc.. mais une tradition qui me reste du nouvel an - écouter ce concert.. sinon l'année ne peut pas débuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 16:26 | |
| Pour moi, quand j'étais gamine, ce concert ça signifiait "les vacances touchent à leur fin, tous les bons trucs (cadeaux, cotillons, réveillons etc) sont déjà derrière, dans trois jours c'est la rentrée et y fait tout gris " |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Mer 31 Déc 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 1 Jan 2009 - 16:05 | |
| Ce soir sur Arte, à 21h, rediffusion de Certains l'aiment chaud, de Billy Wilder | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: A la télé... Ven 2 Jan 2009 - 20:44 | |
| Ce soir. Matage d'un oeil les infos. Je loupe le début. Arrive la fin, la meuf des infos sort un "Nous rappelons une information tombée en début de journal, encore non confirmée, à prendre avec du recul" (comment on peut prendre un recul avec 5 minutes ?) Je m'attends à un truc... Un peu "épatant" ou "boulversant".
Et non.
"D'après nos sources Rachida Dati aurait accouchée ce soir blabla"
Si ça c'est pas de l'info de top qualité...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|