| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: A la télé... Ven 2 Jan 2009 - 20:49 | |
| - Mordicus a écrit:
Ce soir. Matage d'un oeil les infos. Je loupe le début. Arrive la fin, la meuf des infos sort un "Nous rappelons une information tombée en début de journal, encore non confirmée, à prendre avec du recul" (comment on peut prendre un recul avec 5 minutes ?) Je m'attends à un truc... Un peu "épatant" ou "boulversant".
Et non.
"D'après nos sources Rachida Dati aurait accouchée ce soir blabla"
Si ça c'est pas de l'info de top qualité... Et tu ne dis pas le scoop : C'est un bébé ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: A la télé... Ven 2 Jan 2009 - 20:54 | |
| (Et surtout je me suis plantée de bazar : c'est pas à la radio... On peut me mettre en télé svouplait ?)
A noter que la dame des infos a jamais dit si elle avait accouché d'un bébé ou d'un diplodocus.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Ven 2 Jan 2009 - 21:10 | |
| ben moi j'ai eu tous les détails : césarienne, fille, fatima, bonne santé. | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A la télé... Ven 2 Jan 2009 - 21:13 | |
| Ah moi j'ai entendu Zora sur la deux. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: A la télé... Ven 2 Jan 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Ven 2 Jan 2009 - 21:18 | |
| Tu fais des propositions de cartes Mordicus ? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: A la télé... Ven 2 Jan 2009 - 21:19 | |
| - Samael a écrit:
- Ah moi j'ai entendu Zora sur la deux.
Z'ont "Fatima en hommage à sa moman". | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Sam 3 Jan 2009 - 0:26 | |
| - Queenie a écrit:
- Samael a écrit:
- Ah moi j'ai entendu Zora sur la deux.
Z'ont "Fatima en hommage à sa moman". J'avais aussi entendu Zhora...et je cite Le Monde:Rachida Dati, la ministre de la justice, a accouché, vendredi 2 janvier, avec quinze jours d'avance sur la date prévue, d'une fille prénommée Zohra, a rapporté l'AFP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Lun 5 Jan 2009 - 17:33 | |
| Je me laisserai bien tentée par le film DIAMANTS SUR CANAPÉ ce soir sur ARTE, avec la jolie Audrey Hepburn. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ? |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: A la télé... Lun 5 Jan 2009 - 17:35 | |
| Ne serait-ce pas celui que Kenavo a fait circulé ?!
L'est tout rafraichissant ce truc. Et on en beaucoup parlé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Lun 5 Jan 2009 - 17:36 | |
| - Queenie a écrit:
- Ne serait-ce pas celui que Kenavo a fait circulé ?!
L'est tout rafraichissant ce truc. Et on en beaucoup parlé. P'être bien, c'est vrai que je me rappelle qu'un DVD avec Audrey Hepburn a circulé fut un temps, maintenant je ne me souviens plus s'il s'agissait bien de ce film, help Kenav, j'ai un trou de mémoire
Dernière édition par sentinelle le Lun 5 Jan 2009 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A la télé... Lun 5 Jan 2009 - 17:37 | |
| Pas vu mais c'est un classique et puis c'est l'adaptation de Petit déjeuner avec Tiffany de Capote donc le matériau d'origine est d'excellente qualité. Laisse toi tenter. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Lun 5 Jan 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Lun 5 Jan 2009 - 17:43 | |
| - Samael a écrit:
- Pas vu mais c'est un classique et puis c'est l'adaptation de Petit déjeuner avec Tiffany de Capote donc le matériau d'origine est d'excellente qualité.
Laisse toi tenter. voilà le fil avec les commentaires des parfumés qui l'ont vu: ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Lun 5 Jan 2009 - 17:44 | |
| - Samael a écrit:
- Pas vu mais c'est un classique et puis c'est l'adaptation de Petit déjeuner avec Tiffany de Capote donc le matériau d'origine est d'excellente qualité.
Laisse toi tenter. Je l'ai justement acheté il y a peu de temps, cela m'embête de voir l'adaptation avant d'avoir lu le roman mais tant pis, je crois que je vais me laisser tenter De Capote, j'avais beaucoup aimé De sang-froid. Par contre, je n'ai pas été très enthousiaste à la lecture du recueil de ces lettres intitulé "Un plaisir trop bref", faudrait que j'en reparle d'ailleurs sur son fil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|