| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Envolée postale
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 19 Fév 2009 - 15:07 | |
| - Marko a écrit:
- Ok! je vais tenter alors... Et si je me revoyais d'abord l'intégrale des Cosmos 1999
Bonne série que j'ai vu du temps de ma jeunesse. sans doublage . j'aime pas les doublages québécois. Les voix sont trop reconnaissables.. et je décroche du personnage. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Charles Envolée postale
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 19 Fév 2009 - 16:30 | |
| Putain il a vieillit ! Merci pour les images, côte à côte c'est flagrant | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 19 Fév 2009 - 17:36 | |
| - Charles a écrit:
- Putain il a vieillit ! Merci pour les images, côte à côte c'est flagrant
il avait 20 ans pour Le Cercle.. et il a commencé avec Dr.House en 2004 ce qui veut dire que cette photo est de 35 à 39 ans.. il va fêter ses 40 ans fin février.. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 19 Fév 2009 - 22:09 | |
| - Marko a écrit:
- C'est vrai qu'il a fait une carrière plus importante au cinéma alors que Robert Sean Leonard avait le beau rôle dans le cercle. Mais j'avais adoré sa prestation de garçon dévoré par son angoisse (Ethan Hawke) et la peur du regard des autres.
ah oui.. j'ai adoré son rôle.. et à part cela il n'est pas seulement acteur - mais aussi auteur.. jusqu'aujourd'hui deux livres que j'adore.. mais je pense que le divorce et/ou manque de temps ont fait qu'il se décide de ne plus écrire.. ou disons - pour l'instant il n'y a rien qui est publié - Marko a écrit:
- J'avais détesté Keating quand il le fait parler devant tout le monde même s'il semble lui avoir beaucoup apporté.
Oh non.. c'est trop fort ce moment.. et tout comme Keating le dit - il ne va jamais oublier ce moment.. c'est important pour sa vie.. il fallait le ressortir un peu de sa carapace - Marko a écrit:
- On a trop dénigré ce film beaucoup plus subtil qu'il n'y parait et qui reste un bon souvenir malgré certaines facilités.
on va toujours trouver quelqu’un qui ne va pas aimer - moi j'ai adoré ce film et depuis.. eh.. 1989 20 ans .. j'ai la phrase Carpe Diem comme devise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 19 Fév 2009 - 22:18 | |
| - kenavo a écrit:
- Marko a écrit:
- J'avais détesté Keating quand il le fait parler devant tout le monde même s'il semble lui avoir beaucoup apporté.
Oh non.. c'est trop fort ce moment.. et tout comme Keating le dit - il ne va jamais oublier ce moment.. c'est important pour sa vie.. il fallait le ressortir un peu de sa carapace ça marche dans le film... Mais dans la réalité ce serait peut-être un peu trop violent pour quelqu'un d'aussi phobique! Au fait il y a un truc à voir en 2e partie de soirée sur les chaines standard? Je n'ai pas mon programme. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 19 Fév 2009 - 22:26 | |
| Voilà un bon moyen pour lire plus! Et bien pour la peine je retourne finir le livre de Valentine Goby. Je vais faire des cauchemars avec ces histoires de guillotine! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 19 Fév 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 19 Fév 2009 - 22:54 | |
| Robert Sean Leonard a joué dans Swing Kids, aussi. Film fameux pour sa B.O... (ah, bei mir bist du schön... voir ici, d'autant que Robert Sean Leonard m'a tout l'air d'apparaître à partir de la seconde 20) et puis Much Ado About Nothing (de Brannagh), et encore The Age of Innocence (de Scorsese, bien sûr), ces trois films à la suite. Sa carrière aurait pu décoller vraiment. Qu'est-ce qui fait qu'un acteur "marche" ou pas ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 19 Fév 2009 - 22:59 | |
| oui.. je l'adore dans Much Ado About Nothing.. ou disons - j'adore ce film.. Je l'ai vu aussi dans le film The last days of Disco - un truc sur les années 70 (ou 80??) à New York - cette fameuse boite de nuit... - eXPie a écrit:
- Qu'est-ce qui fait qu'un acteur "marche" ou pas ?
ah oui.. bonne question.. parfois c'est le choix des films.. parfois le choix de l'amie (cf. Ben Affleck ) | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 21 Fév 2009 - 11:03 | |
| Est-ce qu'ils y en a qui regardent Monk ? le dimanche après midi sur la une entre 3 et 4 . Je la regarde depuis le début c'est très drôle, même si on regarde quelqu'un qui est bourré de toc et pour qui la vie est difficile. Peur de la poussière, peur des maladies, peur de se salir, ne sers jamais la main, peur des microbes etc.. Mais qui résout des histoires de crime comme Colombo. https://www.youtube.com/watch?v=uWvPn3kF3tE&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=7inFTve35gE | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: 4 Dim 22 Fév 2009 - 22:07 | |
| - kenavo a écrit:
- oui.. je l'adore dans Much Ado About Nothing.. ou disons - j'adore ce film..
Je l'ai vu aussi dans le film The last days of Disco - un truc sur les années 70 (ou 80??) à New York - cette fameuse boite de nuit...
- eXPie a écrit:
- Qu'est-ce qui fait qu'un acteur "marche" ou pas ?
ah oui.. bonne question.. parfois c'est le choix des films.. parfois le choix de l'amie (cf. Ben Affleck ) Apparemment, Robert Sean Leonard n'aime pas le cinéma, il préfère le théâtre. Le cinéma, c'est alimentaire. Les tournages sont "abrutissants". Télérama n°3084, page 70: - Citation :
- C'est pour payer son loyer qu'il a accepté le rôle du Dr Wilson, "un bon rôle, qui me laisse du temps libre pour lire, faire de longues balades et cuisiner, explique-t-il sans rire. Moins je tourne, mieux je me porte". [...] A 40 ans Robert Sean Leonard jure qu'à l'arrêt de la série il prendra sa retraite des écrans, passera des heures à faire des mots croisés et à traverser New York en bus, si possible sous la pluie. Puis il remontera sur les planches, certain d'avoir "assez d'économies pour faire du théâtre le reste de [ses] jours."
Pour répondre à Rivela : Euh, Monk, non, je ne regarde pas. Il faudrait que ça passe en vostf, à partir de l'épisode 1 de la saison 1 pour que je commence à jeter un oeil (voire deux). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |
|
| |
| Les séries télévisées… | |
|