Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:28

Cela passe sur Serie Club en ce moment, si certains sont intéressés. Ils diffusent toute la première saison demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:36

Arabella a écrit:
Cela passe sur Serie Club en ce moment, si certains sont intéressés. Ils diffusent toute la première saison demain soir.
Ah oui tiens, je n'avais pas vu ça, je sens que demain, ce sera soirée Série Club swing
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:22

Epi a écrit:
Découvert récemment une série britannique qui me rappelle trop mes années anglaises, et elle me fait bien rire

Beautiful people

series - Les séries télévisées… - Page 23 Beauti10

Citation :
Beautiful People est une comédie familiale burlesque et délirante comprenant 6 épisodes de chacun 30 minutes. Les faits sont relatés en 2008.
Simon, adulte, vit avec son copain, à New York ou il possède une boutique, parmi les Beautiful People auxquels il rêvait appartenir lorsqu’il était ado. La formule est toujours la même : chaque fois, un objet en particulier va entraîner un bond dans le passé, en 1997, dans sa petite ville paumée de Reading en banlieue prolétaire où régnait l’ennui et la morosité d’après guerre. Il redécouvre alors comment il a obtenu : son vase, sa poupée, son fer à coiffer et bien d’autres choses…Mais le vrai beau monde n’était –t-il pas celui dans lequel il a grandi ?
L’esprit de la série un peu déluré aux personnages colorés vous fera naviguer entre fous rires, émotion et nostalgie.
Scénariste : Jonathan Harvey
Inspiré du livre de : Simon Doonan
Réalisateur : Gareth Carrivick
Producteurs : Justin Davies, Jon Plowman (Absolutely Fabulous)
ici

Tu chantais des comédies musicales dans la rue aussi ?
Tu fréquentais une famille qui ressemblait à celle d'Absolutely Fabulous (genre avant qu'il ne soit trop tard ?).
Ton meilleur ami était Gay ?
Tu carburais au Gin ?
T'étais fan des Spice Girls ?
Tu te faisais faire des coupes de cheveux abracadabrantesques (c'est un exploit d'écrire ce mot!) et poser des faux ongles de 15cm ?

C'est drôle, ils surjouent tous n'importe comment et c'est un poil hystérique de couleurs et de clichés, mais ça fait sourire. J'ai un peu plus de mal avec la bande son qui bombarde des tubes dance des années 70 à 90 (un peu jusqu'à 2000 mais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:53

Oui, tout ça c'est moi complètement mdr2

Nan mais quand je les vois, je me retrouve vraiment dans le Londres des années 80 parce que c'est très proche de la réalité même si bien sûr tout est un peu exagéré, mais pas tant que ça finalement et forcément ça me fait sourire.

La musique, ça ne m'étonne pas que tu n'aimes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:53

je sais, je sais.. j'ai 5 ans de retard.. mais je viens de découvrir Dr.House, et j'adore impatient content

series - Les séries télévisées… - Page 23 A366
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:57

J'avais essayé deux ou trois épisodes mais je trouvais que c'était toujours la même chose et je n'ai pas succombé au charme apparemment dévastateur de ce docteur farfelu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:03

Epi a écrit:
J'avais essayé deux ou trois épisodes mais je trouvais que c'était toujours la même chose et je n'ai pas succombé au charme apparemment dévastateur de ce docteur farfelu Wink

Pareil.

Kenavo, en plus, sa musique pourrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:04

Moi le docteur House j'ai bien accroché j'ai vu presque tous les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:07

Epi a écrit:
J'avais essayé deux ou trois épisodes mais je trouvais que c'était toujours la même chose et je n'ai pas succombé au charme apparemment dévastateur de ce docteur farfelu Wink

Queenie a écrit:
Epi a écrit:
J'avais essayé deux ou trois épisodes mais je trouvais que c'était toujours la même chose et je n'ai pas succombé au charme apparemment dévastateur de ce docteur farfelu Wink

Pareil.
Tout comme vous, je n'ai pas du tout accroché dans le temps.. j'avais regardé une ou deux épisodes et ne comprenais pas tout ce hype..
et puis il y a eu cette soirée mémorable il y a quelques semaines en vacances, il y a une télé dans mon appart et lors d'une soirée il ne passe rien, mais rien du tout à part sur une chaîne 3 épisodes de Dr.House.. je m'y mets devant et.. bingo.. j'ai accroché
Je ne pense pas que tout le tralala médicale est du plus intéressant (bien que cela peut divertir), mais c'est ce personnage cynique et dépressif.. à mon avis il y a dans cette série des dialogues tout à fait extraordinaire: intelligents, drôles, super cynique, le mec est vraiment terrible.. mais j'adore.. il me donne de la bonne humeur (dans la vie réelle il pourrait me faire pleurer en moins de 15 secondes.. mais le regarder pendant qu'il 'assassine' d'autres est vraiment réjoussant) Very Happy

Queenie a écrit:
Kenavo, en plus, sa musique pourrait te plaire
bon.. oui.. si je ne me trompe, il était même au Luxembourg il y a quelques semaines pour donner un concert.. j'écoute quand ça passe à la radio.. mais pas plus Wink

rivela a écrit:
Moi le docteur House j'ai bien accroché j'ai vu presque tous les épisodes
puisque je n'ai pas de télé à la maison, j'ai choisi le chemin via DVD.. la première saison est terminée.. 2 à 6 m'attendent swing
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:19

Breaking Bad : encore 16 épisodes et c'est la fin... à lire (en anglais) ici
Il y aura donc 5 saisons en tout (ce qui est déjà pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:41

Je vous trouve un peu sévères avec la série The Walking Dead. J'ai dévoré les 5 heures (environ) de la saison 1 d'un seul coup tellement j'étais pris par l'histoire (dur le réveil!). Très bien fichu, intéressant, mélange de "Lost", "La Route", et des films de Romero. Une très bonne série!

series - Les séries télévisées… - Page 23 The-wa10





Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:52

Marko a écrit:
Je vous trouve un peu sévères avec la série The Walking Dead. J'ai dévoré les 5 heures (environ) de la saison 1 d'un seul coup tellement j'étais pris par l'histoire (dur le réveil!). Très bien fichu, intéressant, mélange de "Lost", "La Route", et des films de Romero. Une très bonne série!

series - Les séries télévisées… - Page 23 The-wa10


J'attends toujours qu'on me prete les Bds avant d'y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:21

Marko a écrit:
Je vous trouve un peu sévères avec la série The Walking Dead. J'ai dévoré les 5 heures (environ) de la saison 1 d'un seul coup tellement j'étais pris par l'histoire (dur le réveil!). Très bien fichu, intéressant, mélange de "Lost", "La Route", et des films de Romero. Une très bonne série!

series - Les séries télévisées… - Page 23 The-wa10






Si on a pas lu la bd c'est normal. Quoique.

Si t'étais moins loin Maryvonne, ça aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Envolée postale
FrançoisG


Messages : 281
Inscription le : 29/09/2009
Localisation : Au calme dans ma maison

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:36

En série TV : Columbo !

Goûtez-y vous ne pourrez plus vous en passer bonjour
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:41

Queenie a écrit:
Marko a écrit:
Je vous trouve un peu sévères avec la série The Walking Dead. J'ai dévoré les 5 heures (environ) de la saison 1 d'un seul coup tellement j'étais pris par l'histoire (dur le réveil!). Très bien fichu, intéressant, mélange de "Lost", "La Route", et des films de Romero. Une très bonne série!

series - Les séries télévisées… - Page 23 The-wa10


Si on a pas lu la bd c'est normal. Quoique.

Si t'étais moins loin Maryvonne, ça aurait été avec plaisir.
J'ai bien aimé aussi. Je n'avais pas lu la BD ; j'ai parcouru le premier tome, je crois, mais je n'ai pas voulu en lire plus pour ne pas me gâcher le plaisir de la saison 2 à venir.
Ceci dit, la série et la BD s'éloignent très rapidement l'une de l'autre. Quand un des personnages principaux, ou qu'on croyait tel, se fait buter dans un cas et pas dans l'autre, ça va forcément engendrer des différences de scénario...

C'est très efficace, avais-je trouvé. Le type coincé dans un char avec plein de morts-vivants à l'extérieur, c'est scotchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: