Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:32

eXPie a écrit:
C'est très efficace, avais-je trouvé. Le type coincé dans un char avec plein de morts-vivants à l'extérieur, c'est scotchant.

Ah oui!! Et j'ai jeté un coup d'oeil à la BD mais je trouve le graphisme très laid.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:15

Marko a écrit:
eXPie a écrit:
C'est très efficace, avais-je trouvé. Le type coincé dans un char avec plein de morts-vivants à l'extérieur, c'est scotchant.

Ah oui!! Et j'ai jeté un coup d'oeil à la BD mais je trouve le graphisme très laid.
Hé, hé ! Pareil ! J'ai pensé (sans y connaître grand chose) que c'était un graphisme "à l'anglo-saxon" ; alors que la série offre de belles images, je veux dire des images frappantes plutôt que esthétisantes.
Du coup, je préfère ne pas me gâcher le plaisir de la série plutôt que la BD... jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:16

eXPie a écrit:
Marko a écrit:
eXPie a écrit:
C'est très efficace, avais-je trouvé. Le type coincé dans un char avec plein de morts-vivants à l'extérieur, c'est scotchant.

Ah oui!! Et j'ai jeté un coup d'oeil à la BD mais je trouve le graphisme très laid.
Hé, hé ! Pareil ! J'ai pensé (sans y connaître grand chose) que c'était un graphisme "à l'anglo-saxon" ; alors que la série offre de belles images, je veux dire des images frappantes plutôt que esthétisantes.
Du coup, je préfère ne pas me gâcher le plaisir de la série plutôt que la BD... jypeurien

Là, je suis d'accord, les graphismes de la BD sont parfois indigestes tellement ils sont crades et baveux.

Mais l'intensité du scénario est bien plus forte, avec moins de moral et de manichéisme.
Revenir en haut Aller en bas
petite A
Espoir postal
petite A


Messages : 15
Inscription le : 29/06/2011
Age : 74
Localisation : paris

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:02

pas eu le courage de lire la totalité des 25 pages du fil mais il ne me semble pas que quelqu'un ait parlé des séries de science fiction. j'adore ça ! cheshire

il y avait V dans le temps avec ses lézards pervers kroko et puis l'inusable Startrek !!!!!! je suis une startrekomane de la première heure . Évidemment les premiers épisodes font délicieusement ringards maintenant mais les klingons sont une belle invention quand même ... .
sur Canal c'était Babylon 5. J'ai acheté les DVD , je n'ai pas Canal.
Il y en avait une autre dont je ne retrouve pas le nom . celle où ils habitaient dans un animal qui voyageait dans l'espace . IL y avait différents extraterrestres dont une belle à la peau bleue en plus des humains et c'était plein d'humour. ça m'éneeeeerve d'avoir des trous de mémoire ! humeur


interlude ....... choeur


ah ça y est Farscape ! merci google . je ne savais pas que c'était australien .

Maintenant il reste Stargate SG 1 et Stargate Atlantis encore meilleur avec ses extraterrestres amateurs de chair humaine très réussis physiquement je trouve .... je capte des épisodes au hasard des chaines.
Torchwood aussi , que j'ai découvert par hasard en allant de chaine en chaine pour trouver qchose de bien .

et Dr Who qui a mis longtemps à arriver en France !!!!!!!! le docteur qui voyage dans le temps dans une cabine téléphonique bleue ... facilement surréaliste je dois dire .
series - Les séries télévisées… - Page 24 214

Mutant X inégal mais j'adorerais pouvoir carboniser sur place les gens qui m'agacent ......... diablotin

J'adore ces mondes imaginaires où des tas de gens différents cohabitent, plus ou moins bien d'ailleurs .

Je m'ennuie avec Desperate Housewives . Joséphine ange gardien provoque une éruption d'urticaire instantanée et pas mal d'autres séries française dont Plus belle la vie ..

Alors je m'éclate avec Dr House même si c'est un peu répétitif comme Cold case d'ailleurs ou FBI porté disparu .
Je mets Bones à part. ils se renouvellent bien et les situations sont vraiment spéciales.

Sherlock Homes , Hercule Poirot ou Miss Marple font toujours partie de mes favoris . Meurtres à l'anglaise aussi , ça m'a fait découvrir Elizabeth George .
dans le temps c'était Maigret avec Bruno Kremmer c'était génial .


est ce que les animés comptent ? parce que je suis toujours fan des Chevalier du zodiaque !. j'en vois des épisodes de temps en temps sur Mangas.


c'est vrai j'avoue danse... , quand je ne lis pas je passe beaucoup de temps à regarder des séries à la télé . C'est même la raison principale pour mes veillées tardives . Plusieurs épisodes à la suite , ça fait facilement deux heures du mat' ... J'en ai pris l'habitude à l'époque de la 5 . Quand je rentrais claquée du travail (j'étais prof d'anglais en banlieue parisienne ) , je m'écroulais devant les séries débiles comme Sherif fait moi peur et je me mettais en mode " reflexion off" . c'est si bon de déconnecter et de se marrer sans complexe à des gags foireux !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:21

Queenie a écrit:
eXPie a écrit:
Marko a écrit:
eXPie a écrit:
C'est très efficace, avais-je trouvé. Le type coincé dans un char avec plein de morts-vivants à l'extérieur, c'est scotchant.

Ah oui!! Et j'ai jeté un coup d'oeil à la BD mais je trouve le graphisme très laid.
Hé, hé ! Pareil ! J'ai pensé (sans y connaître grand chose) que c'était un graphisme "à l'anglo-saxon" ; alors que la série offre de belles images, je veux dire des images frappantes plutôt que esthétisantes.
Du coup, je préfère ne pas me gâcher le plaisir de la série plutôt que la BD... jypeurien

Là, je suis d'accord, les graphismes de la BD sont parfois indigestes tellement ils sont crades et baveux.

Mais l'intensité du scénario est bien plus forte, avec moins de moral et de manichéisme.

Le premier tome de la BD a été fait par un dessinateur différent des suivants.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:29

PetiteA, si tu aimes le Dr Who, tu devrais apprécier Torchwood, c'est une série dérivée délirante !

En ce moment, je suis en train de me faire "Lie to me", série américaine avec le génial acteur anglais Tim Roth. Il y joue le rôle d'une sorte de détecteur de mensonges vivant. Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
FrançoisG
Envolée postale
FrançoisG


Messages : 281
Inscription le : 29/09/2009
Localisation : Au calme dans ma maison

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:24

FrançoisG a écrit:
En série TV : Columbo !

Goûtez-y vous ne pourrez plus vous en passer bonjour

Et Columbo quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:37

oui, vu pas mal à la tv, gamin, et bons moments effectivement. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Envolée postale
Theo


Messages : 259
Inscription le : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Région parisienne

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:34

FrançoisG a écrit:
FrançoisG a écrit:
En série TV : Columbo !

Goûtez-y vous ne pourrez plus vous en passer bonjour

Et Columbo quelqu'un connait ?

Raaa Santander et la plage del Sardinero!!! Oui je connais, on a tous au moins vu un épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:12

Marko a écrit:
Je vous trouve un peu sévères avec la série The Walking Dead. J'ai dévoré les 5 heures (environ) de la saison 1 d'un seul coup tellement j'étais pris par l'histoire (dur le réveil!). Très bien fichu, intéressant, mélange de "Lost", "La Route", et des films de Romero. Une très bonne série!

series - Les séries télévisées… - Page 24 The-wa10






Je suis en train de regarder le premier épisode purée ça fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Envolée postale
Theo


Messages : 259
Inscription le : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Région parisienne

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:55

touti a écrit:
Marko a écrit:
Je vous trouve un peu sévères avec la série The Walking Dead. J'ai dévoré les 5 heures (environ) de la saison 1 d'un seul coup tellement j'étais pris par l'histoire (dur le réveil!). Très bien fichu, intéressant, mélange de "Lost", "La Route", et des films de Romero. Une très bonne série!

series - Les séries télévisées… - Page 24 The-wa10






Je suis en train de regarder le premier épisode purée ça fait flipper !


meu non moi qui suis un petit slip, je peux t'assurer que ça ne m'a même pas fait sursauter danse...
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:59

purée tu rigoles !!!!

remarque moi j'arrive à me foutre la trouille toute seule ! je flippe là
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:01

le pauvre cheval !
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Envolée postale
FrançoisG


Messages : 281
Inscription le : 29/09/2009
Localisation : Au calme dans ma maison

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:35

Theo a écrit:
FrançoisG a écrit:
FrançoisG a écrit:
En série TV : Columbo !

Goûtez-y vous ne pourrez plus vous en passer bonjour

Et Columbo quelqu'un connait ?

Raaa Santander et la plage del Sardinero!!! Oui je connais, on a tous au moins vu un épisode Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy bonjour
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:33

alala Colombo, son chien, sa femme, son imper et sa vieille bagnole j'adore joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: