Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:26

K a écrit:
une mini-série intriguante (The lost room)

Je suis d'accord avec toi, elle est vraiment pas mal et avec beaucoup de potentiel scénaristique. Sauf qu'il n'y aura apparemment pas de saison 2 et qu'on reste vraiment sur notre faim avec cet univers à peine esquissé... jypeurien

Sinon j'ai découvert et beaucoup aimé cet automne la nouvelle série HBO, Big Love, ou la vie d'une famille de mormons polygames à Salt Lake City, vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Senhal
Envolée postale
Senhal


Messages : 165
Inscription le : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : Villeurbanne

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:33

eXPie a écrit:


"La télé, c'est le mal", je connais quelqu'un qui m'a déjà dit exactement ça !

Je pense en effet que beaucoup de problèmes disparaîtraient en même temps que la télé. content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com
K
Main aguerrie
K


Messages : 352
Inscription le : 30/11/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:35

Citation :
est-ce parce qu'avoir une série sur des lesbiennes chez soi peut être mal vu ?
Moi, ça ne me dérangerais pas (au contraire sourire ). Mais mon vidéo-club a le mauvais goût de ne pas l'avoir en stock...

Citation :
Seul truc carrément irréel : elles sont toutes des bonnasses avec 1 super job... remarquez c'est peut être comme ça à L.A, je vais peut être y faire un tour !!
Je m'étais fait la même réflexion avec "Desesperate Housewives". Elles sont peut-être désespérées mais ça ne les empêche pas d'avoir un physique au-dessus de la moyenne et d'habiter un quartier chic.
Les "femmes au foyer désespérées" que j'ai l'habitude de croiser ne peuvent pas en dire autant !
Cela montre bien que le "réalisme" des séries d'aujourd'hui ne peut pas se passer pour autant d'une image glamour pour appâter le spectateur.
Si la série avait opté pour un réalisme social à la Ken Loach, je doute qu'elle aurait eu autant de succès (trop déprimant).
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:08

K a écrit:
Citation :
Seul truc carrément irréel : elles sont toutes des bonnasses avec 1 super job... remarquez c'est peut être comme ça à L.A, je vais peut être y faire un tour !!
Je m'étais fait la même réflexion avec "Desesperate Housewives". Elles sont peut-être désespérées mais ça ne les empêche pas d'avoir un physique au-dessus de la moyenne et d'habiter un quartier chic.
Les "femmes au foyer désespérées" que j'ai l'habitude de croiser ne peuvent pas en dire autant !
Cela montre bien que le "réalisme" des séries d'aujourd'hui ne peut pas se passer pour autant d'une image glamour pour appâter le spectateur.
Si la série avait opté pour un réalisme social à la Ken Loach, je doute qu'elle aurait eu autant de succès (trop déprimant).

ben perso, le peu de films que j'ai vu de ken loach, y'avait des acteurs pas mal du tout, qui fardés à la sauce hollywoodienne, seraient bien consommables.

celui qui engage que des acteurs moches c'est john waters diablotin

(enfin les bonnasses c'est mieux pour se rincer l'oeil quand même........ et puis faut nous faire rêver qu'il paraît... demander à une série d'aller vraiment dans le réalisme social c'est se crever le cerveau à coups d'utopies mal javélisées)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:14

je m'attaque enfin à Oz, la série cultissime sur l'univers carcéral (bien avant les mignonets pouponnés de prison break).

1er épisode frappant y'a pas à dire, je comprends pourquoi mon cher Code1026 (parfumé envolé... quel dommage, petit sacripan overbooké que j'adore) voulait à tout prix me passer cette série. Il me connaît un chti peu le loustic. Je m'en vais lui donner signe de vie tiens.

bon passons la parenthèse sur ma vie.

Oz.
ça cogne. ça saigne. les règles sont posées et prêtes à exploser à tout moment.
c'est ultra viril.
mais pas encore assez malsain pour moi, je sens que ça va venir.

J'hésite : vais-je rêver de pastèque ou de menottes cette nuit... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:51

Ouh là oui, Oz devient super malsain.

Il y a une jolie évolution de certains personnages, sans vouloir rien dire.

Le plus gros méchant (Shillinger, le nazi) de Oz joue le père de Juno dans le film Juno (toujours dans Juno, Juno-Ellen Page était la fille du héros dans la série Regenesis ; son copain, Michael Cera, était dans la série Arrested Development - la série la plus n'importe-quoi-mais-très-chouette que j'ai vue - ; et Jason Bateman, qui joue le futur père adoptif de l'enfant à naître de Juno intérprétait le père de Michael Cera dans Arrested Development, alors qu'ils ne partagent aucune scène dans Juno. Fascinant, non ? Very Happy Et je ne parle pas de Jennifer Garner, bien sûr).

Pour revenir à Oz, quand les histoires de vengeances arrivent, ça dépote sévère. Très sévère.
J'aime beaucoup l'accompagnement musical, fait uniquement avec des percussions, ça renforce l'ambiance brutale.
C'est vraiment une des plus grandes séries.


A voir en vo, évidemment : les accents hispaniques, black, etc. sont essentiels pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:33

Ah le méchant vilain nazi Shillinger, il en prend pour son grade lors de l'ultime épisode de la série "OZ".
Oups, j'allais oublier que Queenie ne l'avait pas encore visionné celui-là, je n'en dirai donc pas plus diablotin

J'ai pris une claque dans la figure lorsque j'ai vu mon premier OZ à la télé. Ce devait être une des dernières saisons je pense (7, 8 en tout ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:46

Quel était/est votre petit chouchou dans la série ?

Le mien était l'irlandais Ryan O'Reilly Les séries télévisées… - Page 4 Ryan210
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:03

sentinelle a écrit:
Ah le méchant vilain nazi Shillinger, il en prend pour son grade lors de l'ultime épisode de la série "OZ".
Oups, j'allais oublier que Queenie ne l'avait pas encore visionné celui-là, je n'en dirai donc pas plus diablotin

J'ai pris une claque dans la figure lorsque j'ai vu mon premier OZ à la télé. Ce devait être une des dernières saisons je pense (7, 8 en tout ?).

j'en suis seulement à l'episode 2 ! et tu me dévoiles déjà la fin, .. ça sent la vengeance à cause de l'allusion à ton grand âge de tout à l'heure ça oui

y'a 6 saisons pour Oz. c'est déjà bien suffisant. Et d'ici là j'aurais oublié que le nazi s'en prend plein la poire ! hs
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:35

Hihihi.

Tu me donnes quoi Queenie en échange de mon silence Oziesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:42

Mordicus a écrit:
Hihihi.

Tu me donnes quoi Queenie en échange de mon silence Oziesque ?

je te donne mes soirées enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:53

Queenie a écrit:
je te donne mes soirées enthousiaste

Ah...
Moui...

Ai-je bien le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:01

Mordicus a écrit:
Queenie a écrit:
je te donne mes soirées enthousiaste

Ah...
Moui...

Ai-je bien le choix ?

espèce de malotrue ! tu vois quoi d'autre ? allez allez, pas cher ! demandes, pas cher je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:24

Vous ai-je jamais avoué que j'étais une fana inconditionnelle des Simpson et du docteur House?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:48

Petit extraterrestre de mauvais goût.

Débarqué sur Canal+ avec un doublage un poil trop français, la Glauque et TrashyTrash série "It's always sunny in Philadelphia"

Les séries télévisées… - Page 4 Xlarge

L'histoire 4 potes qui tiennent un pseudo bar irlandais et qui pensent que dans le camp des "Contre l'avortement" y'aura le plus de Bonnasses à baiser faire l'amour.

Episodes de 20 minutes qui commencent avec une petite conversation dégueu sur le rascisme, l'inceste, le terrorisme, la violence...
Que du léger.

Les personnages sont très "coupés nets" :
Charlie : né d'un père inconnu, essaie de draguer la même fille durant toute la saison en essayant même le coup du "J'ai le cancer je vais bientôt mourir, couchons ensemble", hystérique colérique (voix ultra aigüe en anglais), bon psychopathe.

Mac : looser tranquille mais pseudo beau gosse, après avoir découvert dans la presse le côté pédophile de son prof de sport du collège, vexé qu'il ai préfère tripoter un autre petit garçon que lui, il se pointe chez lui, aguicheur pour lui prouver que c'était lui le plus beau.

Dennis Reynolds : frère jumeau de Dee, beau gosse, toujours le premier à baiser faire l'amour, très fier de son look, il a la vexe facile.

Dee Reynolds : la soeur jumelle, actrice ratée qui en fait n'a jamais rien tenté, poussée par son frère et la compétition, elle se bat comme un mec, boit aussi bien qu'eux et n'hésite pas à se faire passer pour handicapée pour séduire un mec, ou encore recueillir un bébé dans une poubelle pour en faire un bébé star et gagner plein de tunes.

Frank Reynolds : le papa des jumeaux (interprété par Danny deVito), couard, intéressé, petit, aimant d'une drôle de façon ses gosses. Squatte chez Charli le temps de divorcer et accessoirement de baiser faire l'amour à tout ce qui porte une jupe. Il fera les poubelles avec Charli pour les trucs cools qu'il y a à récupérer.


D'un goût plus que douteux.
Enormissiment drôle.

Les séries télévisées… - Page 4 Casth353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: