| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Déc 2010 - 19:16 | |
| - Arabella a écrit:
- Parce que c'est presque Noël
- Arabella a écrit:
- Parce que je suis faible.
ha ha...tu me fais rire Arabella. Moi c'est pour toutes ces raisons, plus celle irrésistible du sentiment de celui qui fait une bonne affaire... + + (D'occase et nickel, les trois pour 16 euros en tout) | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Déc 2010 - 19:34 | |
| Patrick Modiano - Du plus loin de l'oubli Enrique Vila-Matas - Le mal de Montano Alaa El Aswany - Chicago Vercors - Le silence de la mer Agota Kristof - Hier | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Déc 2010 - 20:59 | |
| - aeriale a écrit:
ha ha...tu me fais rire Arabella.
J'ai réussi au moins ça. A défaut de savoir m'arrêter dans mes achats... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Déc 2010 - 21:03 | |
| Les Encombrants de Marie-Sabine Roger. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 5 Déc 2010 - 15:14 | |
| La route de Cormac Mc Carthy Les armes secrètes de Julio Cortazar | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Déc 2010 - 16:19 | |
| De sang-froid Truman Capote Les Architectes Stefan Heym Moderato Cantabile et Les petits chevaux de Tarquinia Marguerite Duras (je voudrais me procurer toutes ses oeuvres et me lancer dans la lecture de la bio de Laure Adler en ayant les livres sous la main comme l'a fait Coline..., je connais 'bien' Duras, j'ai lu la bio de Vircondelet il y a quelques années et j'aimerais poursuivre la découverte de cet auteur majeur, ce qui sous-entend d'essayer également de voir ou revoir pièces et films, un sacré challenge...) Deuils de miel Franck Thilliez (polar) | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Déc 2010 - 16:45 | |
| - shanidar a écrit:
- Deuils de miel Franck Thilliez (polar)
J'ai hâte de voir ton avis. J'ai lu La forêt des ombres cet été et j'ai été très déçue, cet auteur m'avait pourtant l'air prometteur, mais du coup, j'ai pas trouvé l'envie de persévérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Déc 2010 - 17:02 | |
| - Suny a écrit:
- shanidar a écrit:
- Deuils de miel Franck Thilliez (polar)
J'ai hâte de voir ton avis. J'ai lu La forêt des ombres cet été et j'ai été très déçue, cet auteur m'avait pourtant l'air prometteur, mais du coup, j'ai pas trouvé l'envie de persévérer... je ne connais pas du tout cet auteur et je vais profiter des vacances de Noël pour le découvrir... à suivre... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Déc 2010 - 17:05 | |
| Alice Kahn de Pauline Klein
Deux polars : Ecorces de sang de Tana French A l'automne, je serai peut-être mort d'Adran McKinty | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Déc 2010 - 18:10 | |
| Frédéric Clément, Le Paradisierroman flottant.. ça me plait... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Déc 2010 - 18:56 | |
| - shanidar a écrit:
- De sang-froid Truman Capote
Une tuerie ce livre (si j'ose....vu le sujet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 12 Déc 2010 - 15:58 | |
| Commandé Le trésor de la sierra Madre, pour un cadeau de Nowel, mais je suis dans le même cas que Maryvonne et ses DVD, délais de livraison allongés, il risque d'être livré après que je parte en vacances en fin de semaine. J'aurais du aller voir en librairie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|