Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:42

kenavo a écrit:
Maline a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 41tq6-10 ou pour les francophones derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 41aq8d10
trop beau qu'ils ont utilisé une illustration de lui pour la couverture.. son fil -illustrateur- est ici

C' est un classique du fantastique que j' ai lu dans une autre vie... Je dirai très Pragois !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:36

kenavo a écrit:
trop beau qu'ils ont utilisé une illustration de lui pour la couverture.. son fil -illustrateur- est ici
Mais à part la couverture il y a juste la carte de la ville de Perle imprimé dans le bouquin allemand derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Tr14 alors qu'il y a plein de dessins de Kubin qui se rapportent à ce roman.

Bix,
L'Autre côté avait échappé à ma sagacité du temps où je me gavais de lectures fantastiques, donc j'essaie de combler cette ignorance. Il est vrai pas tout de suite, Le mas Théotime attend d'être lu auparavant en LC.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:44

Pas de problème, Maline. A vrai dire, je ne m' en souviens meme pas de L' Autre coté.
Je crois me souvenir qu' il est connu comme peintre Kubin...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Envolée postale



Messages : 183
Inscription le : 29/08/2010
Localisation : Ile-de-France

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:11

domreader a écrit:
Anna a écrit:
J'ai acheté "Messages de mères inconnues" de Xinran et "Chef" de Jaspreet Singh.

Xinran ? Je me demande bien quel sera ton avis. Cet auteur m'attire et m'intimide en même temps.

Je n'ai jamais été déçue par les livres de Xinran. J'ai tout lu sauf "Mémoires de Chine". Le sujet récurrent est la condition des femmes en Chine. C'est un sujet intéressant et Xinran le traite d'une façon qui permet aux lecteurs d'apprendre des choses tout en donnant aux textes un côté émouvant qui permet aux lecteurs moins chevronnés de se sentir à l'aise avec ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:58

Maline a écrit:
kenavo a écrit:
trop beau qu'ils ont utilisé une illustration de lui pour la couverture.. son fil -illustrateur- est ici
Mais à part la couverture il y a juste la carte de la ville de Perle imprimé dans le bouquin allemand derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Tr14 alors qu'il y a plein de dessins de Kubin qui se rapportent à ce roman.
dommage alors.. parce que je suis un peu plus intéressée en lui en tant que peintre qu'écrivain, mais j'aurais acheté le livre si la combinsaison images/texte aurait été bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:40

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Nancy-10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 97827410 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Jai-ep10
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:41

Le cercle de famille de Kojima Nobuo
Des nouvelles de la maison bleue de Hella S. Haasse
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:50

L'ombilic des Limbes d'Antonin Artaud.
Poésie perdue - les poèmes en prose des Cahiers de Paul Valéry.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Envolée postale



Messages : 183
Inscription le : 29/08/2010
Localisation : Ile-de-France

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:39

Icolo a écrit:
Anna a écrit:
domreader a écrit:
Anna a écrit:
J'ai acheté "Messages de mères inconnues" de Xinran et "Chef" de Jaspreet Singh.

Xinran ? Je me demande bien quel sera ton avis. Cet auteur m'attire et m'intimide en même temps.

Je n'ai jamais été déçue par les livres de Xinran. J'ai tout lu sauf "Mémoires de Chine". Le sujet récurrent est la condition des femmes en Chine. C'est un sujet intéressant et Xinran le traite d'une façon qui permet aux lecteurs d'apprendre des choses tout en donnant aux textes un côté émouvant qui permet aux lecteurs moins chevronnés de se sentir à l'aise avec ses livres.

Bonjour,

As tu terminé "messages de mères inconnues"? qu'en as tu pensé, je n'ose pas trop m'y plonger car le sujet à l'air assez dur...


J'en ai parlé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:36

Les Insurrections singulières de Jeanne Benameur
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:47

Madame B. a écrit:
Les Insurrections singulières de Jeanne Benameur
ah tiens, ce serait gentil de nous laisser quelques mots après ta lecture sur son fil
je l'ai laissé de côté pour l'instant parce que le sujet ne me tente pas trop (vivre au centre de l'empire Arcelor Mittal, j'entends déjà trop de cela autour de moi Wink ) mais tu vas peut être me donner envie.. surtout que j'adore son écriture et sais qu'elle peut en faire des merveilles..
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:34

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Arton210
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:35

Madame B. a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Arton210
un auteur que j'ai suivi, tout comme Beson, pendant de longues années.. maintenant je me contente des poches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:43

Kenavo, celui là est entre le poche et le grand format sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:47

Madame B. a écrit:
Kenavo, celui là est entre le poche et le grand format sourire .
Wink
avec tous les livres qui m'attendent dans ma PAL et croient entre temps que je me moque d'eux Cool il va devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 50 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: