| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Jan 2011 - 21:36 | |
| - kenavo a écrit:
- trop beau qu'ils ont utilisé une illustration de lui pour la couverture.. son fil -illustrateur- est ici
Mais à part la couverture il y a juste la carte de la ville de Perle imprimé dans le bouquin allemand alors qu'il y a plein de dessins de Kubin qui se rapportent à ce roman. Bix, L'Autre côté avait échappé à ma sagacité du temps où je me gavais de lectures fantastiques, donc j'essaie de combler cette ignorance. Il est vrai pas tout de suite, Le mas Théotime attend d'être lu auparavant en LC. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Jan 2011 - 22:44 | |
| Pas de problème, Maline. A vrai dire, je ne m' en souviens meme pas de L' Autre coté. Je crois me souvenir qu' il est connu comme peintre Kubin... | |
|
| |
Anna Envolée postale
Messages : 183 Inscription le : 29/08/2010 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Jan 2011 - 23:11 | |
| - domreader a écrit:
- Anna a écrit:
- J'ai acheté "Messages de mères inconnues" de Xinran et "Chef" de Jaspreet Singh.
Xinran ? Je me demande bien quel sera ton avis. Cet auteur m'attire et m'intimide en même temps. Je n'ai jamais été déçue par les livres de Xinran. J'ai tout lu sauf "Mémoires de Chine". Le sujet récurrent est la condition des femmes en Chine. C'est un sujet intéressant et Xinran le traite d'une façon qui permet aux lecteurs d'apprendre des choses tout en donnant aux textes un côté émouvant qui permet aux lecteurs moins chevronnés de se sentir à l'aise avec ses livres. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 14 Jan 2011 - 20:40 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 14 Jan 2011 - 20:41 | |
| Le cercle de famille de Kojima Nobuo Des nouvelles de la maison bleue de Hella S. Haasse | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 15 Jan 2011 - 13:50 | |
| L'ombilic des Limbes d'Antonin Artaud. Poésie perdue - les poèmes en prose des Cahiers de Paul Valéry. | |
|
| |
Anna Envolée postale
Messages : 183 Inscription le : 29/08/2010 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 15 Jan 2011 - 17:39 | |
| - Icolo a écrit:
- Anna a écrit:
- domreader a écrit:
- Anna a écrit:
- J'ai acheté "Messages de mères inconnues" de Xinran et "Chef" de Jaspreet Singh.
Xinran ? Je me demande bien quel sera ton avis. Cet auteur m'attire et m'intimide en même temps. Je n'ai jamais été déçue par les livres de Xinran. J'ai tout lu sauf "Mémoires de Chine". Le sujet récurrent est la condition des femmes en Chine. C'est un sujet intéressant et Xinran le traite d'une façon qui permet aux lecteurs d'apprendre des choses tout en donnant aux textes un côté émouvant qui permet aux lecteurs moins chevronnés de se sentir à l'aise avec ses livres. Bonjour,
As tu terminé "messages de mères inconnues"? qu'en as tu pensé, je n'ose pas trop m'y plonger car le sujet à l'air assez dur...
J'en ai parlé ici. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 15 Jan 2011 - 20:36 | |
| Les Insurrections singulières de Jeanne Benameur | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 15 Jan 2011 - 20:47 | |
| - Madame B. a écrit:
- Les Insurrections singulières de Jeanne Benameur
ah tiens, ce serait gentil de nous laisser quelques mots après ta lecture sur son fil je l'ai laissé de côté pour l'instant parce que le sujet ne me tente pas trop (vivre au centre de l'empire Arcelor Mittal, j'entends déjà trop de cela autour de moi ) mais tu vas peut être me donner envie.. surtout que j'adore son écriture et sais qu'elle peut en faire des merveilles.. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Jan 2011 - 16:34 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Jan 2011 - 16:43 | |
| Kenavo, celui là est entre le poche et le grand format . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |