| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Fév 2011 - 13:06 | |
| En même acheter un livre et ne pas l'aimer c'est embêtant aussi. Là en désespoir de cause je prépare un gros sac que je vais amener chez Gibert, pas pour ce que cela va me rapporter, parce qu'ils en donnent vraiment presque rien, mais je ne peux pas jeter. Et peut être que d'autres vont y trouver leur bonheur.
Et si j'aime un livre emprunté vraiment beaucoup, j'achète après. Surtout si j'ai le sentiment que je voudrais le relire un jour, ou le prêter pour le faire découvrir. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Fév 2011 - 17:08 | |
| Arabella a écrit: - Citation :
- En même acheter un livre et ne pas l'aimer c'est embêtant aussi. Là en désespoir de cause je prépare un gros sac que je vais amener chez Gibert, pas pour ce que cela va me rapporter, parce qu'ils en donnent vraiment presque rien, mais je ne peux pas jeter.
C'est ce que je vais faire la prochaine fois que j'irai à Paris. Bon je ne me chargerais pas d'un gros sac car si certains livres sont refusés je me vois mal trimballer tout cela toute la journée. Arabella, sais-tu combien ils donnent pour un poche, un grand format (cela doit dépendre de l'état et de la demande, j'imagine)? De toute façon, on n'en fait rien de ces livres. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Fév 2011 - 18:21 | |
| Honnêtement je ne peux pas te dire ce qu'ils en donnent, parce que cela fait des années que je n'ai pas fait ça. Mais cela dépend en effet de l'état du bouquin, du format. Dans le temps il t'allouaient plus si tu prenais des bons d'achats chez eux. Et j'ai vaguement vu qu'ils avaient maintenant une carte.
En fait en ce qui me concerne c'est vraiment pour me débarrasser. | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Fév 2011 - 18:40 | |
| Pour ma part, les bouquins qui ne m'ont pas plu je les revends sur internet. ça me permet d'en acheter d'autres avec cet argent ^^ | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Fév 2011 - 18:59 | |
| - Noémie a écrit:
- kenavo a écrit:
- Maline a écrit:
- Là où vont nos pères de Shaun Tan
je suis certaine - tu vas a-d-o-r-e-r
Tiens...je rêve de le lire,moi qui ne connais pas trop la BD !! alors je ne peux que t'encourager.. c'est une des plus belles BD que j'ai vu (bon, pas non plus la grande adepte.. mais c'est vraiment extra!) (et ton nouvel avatar l'est aussi ) | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Fév 2011 - 19:02 | |
| Je viens de trouver un livre de poésie sur l'hiver... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Fév 2011 - 20:18 | |
| Arabella a écrit: - Citation :
- Honnêtement je ne peux pas te dire ce qu'ils en donnent, parce que cela fait des années que je n'ai pas fait ça. Mais cela dépend en effet de l'état du bouquin, du format. Dans le temps il t'allouaient plus si tu prenais des bons d'achats chez eux. Et j'ai vaguement vu qu'ils avaient maintenant une carte.
Moi aussi c'est pour m'en débarrasser (et pour en acheter d'autres ) | |
|
| |
| |
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Fév 2011 - 14:06 | |
| Aujourd'hui, j'ai droit à des cadeaux. Youpi ! Deux livres: Naguib Mahfouz "Le cortège des vivants" et Jean-Pierre Luminet "Les Bâtisseurs du ciel" | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Fév 2011 - 14:29 | |
| - Igor a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai droit à des cadeaux. Youpi !
ça fait toujours plaisir | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Fév 2011 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Fév 2011 - 3:17 | |
| | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Fév 2011 - 19:55 | |
| - Citation :
OOhh!! coeur J'aime énormément cet écrivain... OOhh, moi aussi, Noémie! J'ai tout lu d'elle depuis le merveilleux Voyageur malgré lui.. | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Fév 2011 - 20:01 | |
| J'ai beaucoup aimé " quand nous étions grands",Marie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|