| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Nov 2010 - 16:47 | |
| J'ai acheté Lector in fabula : le rôle du lecteur d'Umberto Eco. Dans la même veine, je compte acheter L'Acte de lecture : théorie de l'effet esthétique de Wolfgang Iser, deuxième grand critique de l'École de Constance après Jauss.
Et puis pour un cadeau de Noël, j'ai prévu l'achat de Mes Rôles d'opéra de Placido Domingo. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Nov 2010 - 18:13 | |
| Le Père Noel était pressé cette année. ça tombe bien, moi aussi !
- Les Javanais : Jean Malaquais. - Phébus
- Une lecture : Roland Cailleux. - Le Serpent à plumes/Motifs
- Mogens : Jens Peter Jacobsen. - Ombres
- Yoko : Furui Yoshikichi. - Picquier
- Les Yeux bruns : Hayashi Fumiko. - Le Rocher
- Les Frontières de l' humain : Henri Atlan et Frans de Waal. - Ed le Pommier
- Les Ailes : Yi Sang. - Zulma
- Enrico Metz rentre chez lui : Claudio Piersanti. - Quidam Editeur
- Les Poussières de l' effacement : Gamal Ghitany. - Seuil
- Malone meurt : Samuel Beckett. - Minuit | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Nov 2010 - 0:25 | |
| L'un et l'autre sexe de Margaret Mead Révolutions sonores, de Mallarmé à la musique spectrale de Guy Lelong | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Nov 2010 - 13:43 | |
| Philosophie sentimentale de Frédéric Schiffter Purge de Sofi Oksanen et la carte et le territoire de qui vous savez... on va voir. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Nov 2010 - 14:02 | |
| - Cachemire a écrit:
- la carte et le territoire de qui vous savez... on va voir.
L'écrivain dont on a pas le droit de prononcer le nom ? | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Nov 2010 - 23:16 | |
| Dans les veines ce fleuve d'argent de Dario Franceschini [la faute à kenavo] Puzzle littéraire à la recherche du roman perdu | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Nov 2010 - 10:32 | |
| |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Nov 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Nov 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Nov 2010 - 13:40 | |
| Pour être sûr que le Père Noël m'apporte ce que je veux, j'ai passé moi-même la commande sur Amazon.pn (pn comme Pôle Nord). Cette année, au pied du sapin, il y aura : Thérèse Etienne de John Knittel. La langue n'était pas précisée. J'espère que ce sera en français. Et les deux volumes des nouvelles d'Henry James : | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Nov 2010 - 13:42 | |
| - Harelde a écrit:
- La langue n'était pas précisée. J'espère que ce sera en français.
si tu as commandé CE livre dont tu montres la couverture, je peux déjà te garantir que ce sera en allemand: le logo de la maison d'édition FISCHER (pêcheur) est visible et ils ne publient que des livres allemands | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Nov 2010 - 13:47 | |
| C'est exactement ce que je viens de remarquer! Les livres édites par cette maison sont de très bonne qualité. Dommage qu'ils éditent en allemand... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Nov 2010 - 14:23 | |
| Amazon fait décidément des siennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|