Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:25

coline a écrit:
Je surveille le programme...et quand il y a de bons invités j'essaie de supporter le présentateur... Very Happy
Very Happy tout comme moi et en effet, on doit faire un petit effort côté présentateur Wink



shanidar a écrit:
Alejo Carpentier Le partage des eaux
Je suis certaine que son Le Sacre du Printemps serait un livre qui te plairait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:44

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 51lipx10
Je n'ai pas su résister !!!!



Et.....là non plus,je n'ai pas résisté !!!
jypeurien

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 41hb3810
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 41e6hs10
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:46

kenavo a écrit:


shanidar a écrit:
Alejo Carpentier Le partage des eaux
Je suis certaine que son Le Sacre du Printemps serait un livre qui te plairait Very Happy

Mais Le partage des eaux est très très bien.

Et je pense que c'est La danse sacrale, Le sacre du Printemps, cela fait penser à autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:53

Très bon choix Noémie Very Happy


Arabella a écrit:
Et je pense que c'est La danse sacrale, Le sacre du Printemps, cela fait penser à autre chose. Wink
ah zut.. j'ai confondu avec le titre allemand, qui est en effet Le sacre du Printemps.. entre autre sujet du livre.. faire que cette danse soit mise sur scène Wink (et les traducteurs allemands, bien qu'ils ont choisi un titre français, ont fait la bonne action : La consagracion de la primavera en espagnol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:53

kenavo a écrit:
Je suis certaine que son Le Sacre du Printemps serait un livre qui te plairait Very Happy

tu dis ça à cause de ma confusion Nijinsky/Noureev ??? ah ah ! attention kenavo en matière de danse je suis en dessous de tout (collant et tutu compris !) mais si l'idée d'une lecture commune survenait tu n'échapperais pas à La Virevolte de N. Huston... hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:04

shanidar a écrit:
tu dis ça à cause de ma confusion Nijinsky/Noureev ??? ah ah ! attention kenavo en matière de danse je suis en dessous de tout (collant et tutu compris !) mais si l'idée d'une lecture commune survenait tu n'échapperais pas à La Virevolte de N. Huston... hé hé...
rire oh non.. certainement pas.. je ne suis pas si méchante ange panne
si tu vas sur le fil de Carpentier, j'en ai parlé qu'un tout petit peu de ce livre, ma lecture date de trop longtemps.. mais en allemand on en parle p.ex. d'un "livre du siècle" et c'est vraiment trop beau aime
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:12

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
tu dis ça à cause de ma confusion Nijinsky/Noureev ??? ah ah ! attention kenavo en matière de danse je suis en dessous de tout (collant et tutu compris !) mais si l'idée d'une lecture commune survenait tu n'échapperais pas à La Virevolte de N. Huston... hé hé...
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 28294 oh non.. certainement pas.. je ne suis pas si méchante derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 756658
si tu vas sur le fil de Carpentier, j'en ai parlé qu'un tout petit peu de ce livre, ma lecture date de trop longtemps.. mais en allemand on en parle p.ex. d'un "livre du siècle" et c'est vraiment trop beau derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 68517

je n'ai trouvé que celui-ci mais je l'ai acheté parce que tu parlais avec beaucoup d'enthousiasme du Concert Baroque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:27

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 41meji10
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:01

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Le_dam10derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Bloods10derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Istanb10
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:34

Marie a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Le_dam10

Il n'y a apparemment pas de fil sur cet auteur et sur ce livre. Hâte de savoir ce que ça vaut. Tiens moi au courant ! Et j'essaierais peut-être de me le procurer !
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:40

En cadeau reçu récemment à l'occasion de mon année supplémentaire :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Souffle-jasmin-roman-gilbert-sinoue-L-1

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Cri-pierres-roman-gilbert-sinoue-L-fSFtbv

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 XY240

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 9782841569342FS

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 La-couleur-des-sentiments-193x300

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Faulkner+Fureur

Et pour le LC sur les balkans :
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 9782266128742

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:22

Harelde, tu as fait des folies ! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 162492 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:40

colimasson a écrit:
Harelde, tu as fait des folies ! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 162492 Razz
Pas moi !
Ce sont les cadeaux reçus de ma belle-mère qui m'aime bien.
Elle s'est ruinée pour son gendre !
joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:12

Reçu aujourd'hui,un petit cadeau... Wink


derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 51vd3t10

Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:22

Harelde a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 La-couleur-des-sentiments-193x300
Il paraît qu'il est terrible celui-ci, je suis curieuse d'avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 61 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: