Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:54

Comme c'est le fil livres achetés, est-ce que ça veut dire que tu as succombé à la tentation, Kenavo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:28

darkanny a écrit:
Tu l'as feuilleté ?
oui... et après...

Arabella a écrit:
Comme c'est le fil livres achetés, est-ce que ça veut dire que tu as succombé à la tentation, Kenavo ? Wink
innocent

mais il est trooooop beau..

et c'est marrant.. comme je le dis toujours: les livres me trouvent.. ce n'est pas moi.. ils sont méchants!!
J'étais dans ma librairie, j'attendais ma copine pour aller à la caisse avec seulement 3 petits achats.. mais elle ne revenait pas et donc, je me suis assise pour feuilleter les livres que j'avais choisis.. et là, sur la table devant moi, qu'est-ce que je vois.. CE livre.. je n'étais pas censée de le voir.. j'étais prête pour partir.. ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:28

Kenavo a écrit:
Citation :
et c'est marrant.. comme je le dis toujours: les livres me trouvent.. ce n'est pas moi.. ils sont méchants!!

Pauvre Kenavo, ce n'est vraiment pas de chance dentsblanches .
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:12

kenavo a écrit:


et c'est marrant.. comme je le dis toujours: les livres me trouvent.. ce n'est pas moi.. ils sont méchants!!

C'est vrai qu'ils sont drôlement méchants avec toi encouragement

En même temps, Kenavo, si tu traîne dans les librairies, ils ont pas trop de mal à te trouver. diablotin
Tu leur laisses toutes leurs chances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:54

Madame B. a écrit:
Pauvre Kenavo, ce n'est vraiment pas de chance dentsblanches .
Wink

Arabella a écrit:
En même temps, Kenavo, si tu traîne dans les librairies, ils ont pas trop de mal à te trouver. diablotin
Tu leur laisses toutes leurs chances Twisted Evil
tiens oui.. ce n'est pas faux.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:05

J'ai acheté le livre de Marie Pezé sur la souffrance au travail: Ils ne mouraient pas tous mais tous étaient frappés(le titre est emprunté aux Animaux malades de la peste de La Fontaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:16

kenavo a écrit:

Catherine Donzel, Palaces et grands hôtels de légende

Des envies de luxe kenavo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:34

colimasson a écrit:
Des envies de luxe kenavo ? Razz
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Smilie_girl_052
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:02

Un peu de shopping...

- La Condition de l'Homme Moderne de Hannah Arendt

- 100 Mots Pour Commencer à Penser les Sciences d'Isabelle Stengers

- Le Principe de Responsabilité; Pour une Ethique du Futur; Le Droit de Mourir de Hans Jonas

- Liban-Syrie, le Mandat 1919-1940 de Henry De Wailly
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:02

Ryszard Kapuscinski Ebène, aventures africaines

Laura Kasishke La Couronne verte

Henri Bosco Le mas théotime

Frédérick Tristan Les égarés
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:10

shanidar a écrit:
Henri Bosco Le mas théotime

ça me fait toujours du bien de voir réapparaitre le nom d'Henri Bosco! Very Happy J'avais même pensé au Mas Théotime dans le cadre dune lecture commune pour avoir le plaisir de le relire et d'en discuter avec vous. Si certains sont tentés...
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:16

Marko a écrit:
shanidar a écrit:
Henri Bosco Le mas théotime

ça me fait toujours du bien de voir réapparaitre le nom d'Henri Bosco! Very Happy J'avais même pensé au Mas Théotime dans le cadre dune lecture commune pour avoir le plaisir de le relire et d'en discuter avec vous. Si certains sont tentés...

très volontiers... Henri Bosco reste un beau souvenir scolaire et je suis certaine qu'il mérite beaucoup plus (tout comme Alain-Fournier ou d'autres...) donc pas de problème pour une LC...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:22

shanidar a écrit:

très volontiers... Henri Bosco reste un beau souvenir scolaire et je suis certaine qu'il mérite beaucoup plus (tout comme Alain-Fournier ou d'autres...) donc pas de problème pour une LC...

Et encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:51

Tarquin Hall, Le Chasseur de gourous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:45

Madame B. a écrit:
Tarquin Hall, Le Chasseur de gourous.

Moi aussi ! Very Happy J'avais bien aimé le premier. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais un moment fort sympathique en Inde.

Kena, connais-tu Voyage en Asie de Catherine Donzel également ? Une petite merveille, que l'on trouve soldée à 15 euros en ce moment sur divers sites ( chapitre, vente-privée il y a peu, entre autres )

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 9782842775568
Citation :
Faisant suite aux Voyages autour du monde, en France, en Egypte, en Allemagne ou en Italie, Voyages en Asie nous convie au plus éblouissant des périples.
Cinq itinéraires nous mènent successivement à la découverte de l'Inde et de Ceylan, avant d'aborder l'Indochine, la Malaisie et l'Indonésie, puis la Chine et, pour finir, le Japon. Vertigineux voyages qui cristallisent toutes les convoitises des occidentaux : tentations de l'exotisme, de l'aventure flamboyante, des rêves opiacés et des fortunes faciles, juste avant que ne s'écroulent les empires coloniaux. D'un port à l'autre, d'une cité à l'autre, dans des décors à couper le souffle, on parcourt tous les hauts lieux de cette Asie mille fois rêvée et transfigurée. Il n'est que de suivre les chemins où tant d'autres nous ont précédés car, cette fois encore, nous voyageons en excellente compagnie.
Pour nous guider dans ce somptueux désordre de temples de jade, de forêts de bambous, d'idoles de marbre et de fumées d'encens, nous avons choisi Alexandra David-Néel, André Malraux, Pierre Loti, Marguerite Duras, Rudyard Kipling, E.-M. Forster, Aldous Huxley, Jules Verne, Romain Rolland, Somerset Maugham pour ne citer que ceux-là.
Enfin, la qualité iconographique de l'ouvrage est identique à celle des volumes précédents : une superbe sélection de photographies de collection (dont beaucoup sont inédites), que complètent des reportages contemporains, la plupart réalisés tout spécialement pour le livre.

Un commentaire par exemple ici : http://leszibelines.blog124.fc2.com/blog-entry-18.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 32 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: