| Que lisez-vous en novembre? | |
|
+46Chichi majeanne Igor Maryvonne domreader Suny jack-hubert bukowski Marie Cachemire Fantaisie héroïque coline Marko uolav Sophie rivela Nathria Onuphrius Queenie eXPie chrisdusud Anna Madame B. darkanny Bibliophile Le Bibliomane Chatperlipopette Steven odrey Arabella Ezechielle Maline colimasson animal Harelde Aeriale lisette tom léo Epi krys Arwen shanidar Bédoulène bix229 traversay Polarber kenavo 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 14 Nov 2010 - 16:37 | |
| Nathria a écrit: - Citation :
- kenavo a écrit:
Nathria a écrit: j'ai commencé "En attendant Robert Capa" de Susana Fortes... Je ne sais pas pourquoi, je pense à Kenavo tout à coup... parution seulement en janvier.. tu vas nous dire
Zut, pardon... Pas la notion des dates... Alors là, Nathria, c'est cruel! Tu lis en anglais, Aériale, c'est génial. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 14 Nov 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 14 Nov 2010 - 20:09 | |
| Et moi demain matin dans le tram, car à minuit je serai plongée dans le sommeil du juste... |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 14 Nov 2010 - 20:15 | |
| En ce moment, je lis Merry Gentry Tome 1, de Laurell K. Hamilton. C'est pas de la grande littérature (d'autant que la traduction est à pleurer), mais c'est divertissant (quoique très sessuel) ^^ | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 14 Nov 2010 - 20:16 | |
| - Nezumi a écrit:
- Et moi demain matin dans le tram, car à minuit je serai plongée dans le sommeil du juste...
façon de parler.. je pense aussi que je ne vais le commencer que demain matin.. trop dommage que je ne me retrouve plus dans mon ancien bureau, là j'aurais pû lire pendant la journée.. la semaine à venir pas trop de travail, donc.. mais malheureusement pas la possibilité de lire où je suis installée maintenant mais heureusement pas de problèmes pour l'internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 14 Nov 2010 - 20:19 | |
| Après Un homme à distance de K.Pancol prêté par une amie, Apocalypse Bébé que je voulais à tout prix lire pour me faire une idée de Despentes, je suis à présent plongée dans Les Vagues de V.Woolf... et que dire si ce n'est que je désespère de pouvoir un jour en parler... tant mes mots me paraîtront pâles à côté des siens...! |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 14 Nov 2010 - 21:45 | |
| Après 'Middlemarch' et 'Après le Banquet' (il faudra que je poste quelque chose) je lis 'The STory of Lucy Gault' de William Trevor. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 14 Nov 2010 - 22:39 | |
| Britney spears tuée dès la page 2, cela s'annonce bien. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 14 Nov 2010 - 22:42 | |
| - Lara a écrit:
- Après Un homme à distance de K.Pancol prêté par une amie, Apocalypse Bébé que je voulais à tout prix lire pour me faire une idée de Despentes, je suis à présent plongée dans Les Vagues de V.Woolf... et que dire si ce n'est que je désespère de pouvoir un jour en parler... tant mes mots me paraîtront pâles à côté des siens...!
Les vagues...C'est une merveille Lara...Déguste...Sais-tu que je l'ai lu en boucle trois fois de suite? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 14 Nov 2010 - 22:50 | |
| Pour les marathoniens et les lecteurs au long cours : La Petite morte : Cornelio Penna. Je suis à la page 163 et je ne lésine pas en route... It' s a loong way to Tiperary ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Lun 15 Nov 2010 - 8:25 | |
| ah oui, j'avais oublié la nuance (de taille !).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en novembre? | |
|