Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
la photo en couleur n'est pas jolie et la beauté d'Audrey n'y est pas
C'est vrai! Je suis pollué par la photo de Steel et je vois maintenant partout ces feuilles de livres qui volent en arrière plan comme des billet de banque et ces flacons de parfums au premier plan comme pour contrecarrer quelques mauvaises odeurs...
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Esperluette, je serais pour la version chapeautée, pas seulement parce que j'aime plus le noir et blanc mais parce que la photo en couleur n'est pas jolie et la beauté d'Audrey n'y est pas
S'il faut voter, je vote aussi pour le chapeau !
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Esperluette, je serais pour la version chapeautée, pas seulement parce que j'aime plus le noir et blanc mais parce que la photo en couleur n'est pas jolie et la beauté d'Audrey n'y est pas
Aucune hésitation : version chapeauté !
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
@ Igor : très fantasmagorique cette nuit. Tu habites sur quelle planète pour avoir une vue pareille?
Notre misérable et si merveilleuse Terre! Il s'agit de la nébuleuse d'Orion (M42) qui fut en un temps visible à l’œil nu (c'est ce que disent les anciens - c'est toujours mieux avant ) Mais vaut mieux avoir un bon télescope. Bref c'est ce que nous offre le ciel d'hiver...
Je viens de retrouver un vieux post dans le sujet "Hiver... pas vilain" qui montre le chemin d'Orion:
Igor a écrit:
Ciel d'hiver du coté d'Orion!
Ah merci! Orion? Mais c'est fabuleux, j'adore! Ce nom me renvoie à plein de choses. Merci pour ta réponse et le complément, Igor.
kenavo a écrit:
Merci, cela confirme mon impression!
Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Merci de ta participation, Queenie!
sentinelle a écrit:
Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Aucune hésitation : version chapeauté !
Merci Sentinelle!
Epi a écrit:
Version chapeau aussi pour moi !
Igor, c'est très beau
Merci Epi!
Et encore merci à tous pour vos avis! C'est sympa à vous.
Et très beau choix Arabella pour ce nouvel avatar toujours très classe.
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
parce que le conte de la Petite fille aux allumettes me fait toujours penser à Noël !
Pour moi aussi, ce conte est synonyme de Noël : quand j'étais petite , je l'écoutais chaque année et maintenant plus vieille , je ne l'ai pas oublié ! Merci, Bédoulène pour ce souvenir partagé !
Merci Esperluette. Et toi aussi tu es très classe avec ton chapeau.
Bédoulène a écrit:
parce que le conte de la Petite fille aux allumettes me fait toujours penser à Noël !
Dire que j'ai failli le mettre ...
Noémie a écrit:
Bédoulène a écrit:
Pour moi aussi, ce conte est synonyme de Noël : quand j'étais petite , je l'écoutais chaque année et maintenant plus vieille , je ne l'ai pas oublié ! Merci, Bédoulène pour ce souvenir partagé !
Oui merci Bédoulène. On va ouvrir un club? Même si ce conte est terriblement triste, j'en garde un souvenir ému.
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...