| Mes bonnes résolutions... | |
|
+37Bibliophile Orientale shanidar Suny Cachemire domreader traversay bix229 Harelde Maline Arabella swallow bulle rivela Maryvonne Epi eXPie kenavo Ezechielle LaChose lullaby christine m Chatperlipopette Steven sousmarin coline Sophie Snark mimi Marie Babelle animal Bédoulène Marie-Laure Queenie gaspard Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| |
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| |
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mer 2 Jan 2008 - 21:13 | |
| - marielaure a écrit:
- - Dès le 1er, j'ai appelé la famille pour reprendre un timide contact
Ce serait plutôt le contraire pour moi, à savoir: dire ce qu'on pense de ma belle-famille, de visu. Sinon, faire ce que je veux me convient bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mer 2 Jan 2008 - 21:19 | |
| - Marie a écrit:
- bref, de ne faire, dans la mesure du possible , que ce que j'ai réellement envie de faire! La vie est courte et chaque jour compte .
J'essaye de m'y tenir depuis des années... mais ce n'est pas évident du tout |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mer 2 Jan 2008 - 22:03 | |
| - Sophie a écrit:
- marielaure a écrit:
- - Dès le 1er, j'ai appelé la famille pour reprendre un timide contact
Ce serait plutôt le contraire pour moi, à savoir: dire ce qu'on pense de ma belle-famille, de visu.
Sinon, faire ce que je veux me convient bien. Il me faut apprendre à supporter ce qui m'insupporte... apprendre à me taire en fait. C'est pas gagné On verra. Une sage (ne me demandez pas qui)du forum me disait qu'on n'a qu'une famille et qu'il vaut mieux essayer de "faire avec", quitte à moins se voir. C'est peut-être vrai qu'il vaut mieux ça que des rancoeurs. A voir | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Jeu 3 Jan 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 11:25 | |
| Pour ceux en panne d'inspiration : voici le générateur aléatoire de bonnes résolutions pour moi ce sera : oublier bruyamment de le faire pour des idées........ (ça va falloir que je sache de quoi ça parle) S'entraîner dignement pour s'exciter sans pudeur (je préfère nettement celle-ci !!! ) | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 12:27 | |
| "S'imposer à dessein de se gargariser à en mourir" hé ho, je ne pue pas du bec à ce point quand même >_< ...
"Finir inconsidérément de voter dans l'ascenseur". Oui, c'est ballot. J'y penserai pour les prochaines municipales... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 13:37 | |
| Penser malicieusement à s’invectiver en avion Lui souffler vaillamment de le faire sous les bombes S’obstiner passionnément à s’enrichir chez des amis |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 15:53 | |
| Prendre le maximum de bon temps Rire le plus possible (Pour ça, il suffit de cliquer sur Parfums de livres ) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 21:30 | |
| Pour moi, j'ai obtenu : Rêver aisément à s'alanguir pour des idées. S'interdire vaillamment de rétrécir dans la rue. Lui demander momentanément de se caresser en apnée. Et il parait qu'elles sont les trois liées entre elles | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 21:51 | |
| Ah làlàlàlà Queenie quel amusant jeu lorsqu'on est à cours de bonnes résolutions à prendre pour la nouvelle année J'ai obtenu: Renoncer fermement à siffler chez ses parents (siffler quoi? les excellents crûs de la cave paternelle?) Continuer absolument à juger sous les bombes (vu mon caractère de ch... parfois cela promet ) S'entraîner avec malice pour tout oublier au commissariat (c'est pour quand la milice de qui vous savez m'embarquera ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... | |
| |
|
| |
| Mes bonnes résolutions... | |
|