| Mes bonnes résolutions... | |
|
+37Bibliophile Orientale shanidar Suny Cachemire domreader traversay bix229 Harelde Maline Arabella swallow bulle rivela Maryvonne Epi eXPie kenavo Ezechielle LaChose lullaby christine m Chatperlipopette Steven sousmarin coline Sophie Snark mimi Marie Babelle animal Bédoulène Marie-Laure Queenie gaspard Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine m Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 03/12/2007 Age : 60 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 22:02 | |
| 1ère résolution : " accepter aisément de s'acoquiner sur une chaise " je sens que cette année 2ème résolution : " Lui suggérer inconsidérément comment s'aimer à la piscine" confirmation 3ème et dernière résolution ( oui là j'ai préféré arrêter ...) "Lui proposer inespérément de boire faute de mieux " | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 22:05 | |
| Pour moi, c'était un truc du genre :"lui imposer de jouer sexuellement dans un restaurant " Commentaire: Il ne voudrait pas ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 22:09 | |
| Attendez.. attendez ,je veux aller voir moi aussi mes résolutions...je reviens | |
|
| |
christine m Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 03/12/2007 Age : 60 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 22:12 | |
| Mon petit doigt me dit que ça risque d'être croustillant, Aériale... | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 22:13 | |
| "accepter irrémédiablement de combattre tous ensemble" : je l'aime bien celle là
"penser naïvement à se sentir bien dans l'espace" | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 22:18 | |
| - christine m a écrit:
- Mon petit doigt me dit que ça risque d'être croustillant, Aériale...
...moi? la timida violetta ? en 1/ cesser simplement de s'invectiver dans une cabine d'essayage... :silent: bof...pzas très rock and roll ça...j'espérais mieux 2/lui proposer effrontément de s'abandonner au cinéma ... Ah? ben oui...déjà plus rigolo celle-ci 3/ lui souffler avec brio de me laisser faire au cinéma . Décidemment il va se passer des choses au cinéma cette année
Dernière édition par aériale le Mer 30 Déc 2009 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 22:22 | |
| finir infiniment de marchander pour des idées... edit : à moins que ça ne se lise : finir de marchander infiniment pour des idées | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 22:58 | |
| - aériale a écrit:
- 3/ lui souffler avec brio de me laisser faire au cinéma .
Décidemment il va se passer des choses au cinéma cette année D’où l’expression le spectacle est dans la salle… | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Mar 8 Jan 2008 - 23:29 | |
| "Parvenir savamment à tricher en amoureux" Au boulot… | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Sam 26 Déc 2009 - 19:27 | |
| Il va falloir commencer à y penser, vous avez la semaine pour. Ensuite, à vos listes et à vos résolutions. Je commence : Pour Babelle, ne plus être agressive et ne plus injurier personne en faisant ses courses, même si la personne vous prend sous le nez le dernier pot de miel, ou de confiture à la mirtylle ; Pour Sentinelle, ne plus narguer ses bonnes camarades avec son Pn si séduisant sous le coude. Pour Queenie, aller travailler sans grooooogner. Pour Aériale, continuer à être sage (enfin presque)..... Pour Epi, ne plus ouvrir de bouteilles au bar avant onze heures du matin. Pour kenavo, ne plus boire les bouteilles ouvertes par Epi avant onze heures du matin. Pour Nezumi, ne plus tenter le diable les parfumés avec "sa bûche pêche/papaye/ananas/glacage au chocolat au lait parsemé d'étoiles en sucre". En fait, c'est très amusant les bonnes résolutions quand on les prend pour les autres ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Sam 26 Déc 2009 - 19:36 | |
| Merci pour la pré-ouverture de liste 2010 Steven (je ne savais pas pour les petits travers des uns et des autres, addictions de bar des unes... ). Celles & ceux qui ont ouvert ce fil en janvier 2009 vont nous faire un petit bilan de ce qui a pu aboutir, mmm? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Sam 26 Déc 2009 - 21:26 | |
| je n'avais pas ouvert de bonnes résolutions en 2009 vu que celles de 2008 n'ont pas été confirmées suis donc prudente pour l'année 2010 : peux mieux faire ! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Sam 26 Déc 2009 - 21:41 | |
| N'ayant pas de résolution particulière, j'ai préféré déterrer le générateur de bonne résolution résolutions de Queenie"Se mettre infiniment à me laisser faire pour de vrai" "Renoncer symboliquement à se sentir bien au cinéma" "Lui proposer innocemment de se masturber pour la vie" "Tenter régulièrement de sucer son pouce sous la douche" "S'obstiner inespérément à me dépasser en privé" <= quelqu'un déchiffre? j'ai gardé mes 5 meilleures: merci Queenie pour cette trouvaille, je vais bien m'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: t Sam 26 Déc 2009 - 22:13 | |
| Excellent! Grâce à Queenie mes trois résolutions de l 'année! Cesser régulièrement de s'abrutir à plusieurs. Je prends note! Accepter brillamment de penser au lit. Se soumettre incessamment à s'interroger pour de vrai. Pff comme si je le faisais déjà pas assez! |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... Sam 26 Déc 2009 - 22:20 | |
| - Lara a écrit:
-
Se soumettre incessamment à s'interroger pour de vrai. Pff comme si je le faisais déjà pas assez! ET après on s'interroge sur la différence entre les tirets et les parenthèses... Si ce n'est pas s'interroger pour de vrai ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bonnes résolutions... | |
| |
|
| |
| Mes bonnes résolutions... | |
|