| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 23 Mai 2007 - 22:54 | |
| Vous vous rendez compte du nombre de fois où vous avez écrit le mot " Terroir" ? Arrêtez par pitié ! je n'en peux plus! Tout ça me rappelle deux individus assez pénibles. ( mais je n'en dirai pas plus :silent: ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 0:18 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour!
Je n'ai pas bien compris ce que nous allions faire en Chine, mais tenez moi au courant! Alors...je proposais que l'itinéraire de nos "te..oirs" (on n'écrit plus ce mot qui rappelle de mauvais souvenirs ) que nous fassions un détour aussi par la Chine , "te..oir" de Superfei, la Chinoise de Parfum de Livres... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 8:43 | |
| waiiiiiiiiizzzzzeeee un tour des te..oirs !! j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux bonne nouvelle : mon frigo a retrouvé ventre plein... en vue d'une soirée dans quelques avec amis du travail... c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a surtout du liquide dans mon réfrigérateur... heureusement quelques pâtes traînent en solitaire dans le fond du placard. Jvais pouvoir me faire une fringale ce midi :) râté kitchen stories hier soir, étais trop crevée pour stagner devant la tv, et j'avais un truc tout chaud qui m'attendait dans mon lit :silent: | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 9:45 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour!
Je n'ai pas bien compris ce que nous allions faire en Chine, mais tenez moi au courant! Oui, en fait Marie, tout vient du fait que Biblio se proposait de nous faire goûter son chouchenn chez lui, en Bretagne et de fil en verre , nous nous sommes dit que l'on pourrait généraliser la coutume des boissons traditionnelles à partager, dans nos différents ( terroirs) coins respectifs ... On attend Guillaume parti chercher des confitures à la marmelade de rose et Animal qui a de sales dégats dûs aux ( boissons) eaux ( avec le) du voisin , Queenie qui a finalement rempli son frigo ( pas encore de légumes frais mais) de bières et téquilas, et toi Marie, jamais bien loin finalement! ... Monilet tu viens aussi? mais sans ta sangria synthétisée alors, hein...
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 10:09, édité 2 fois | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 10:16 | |
| de mon côté je ne pourrais que vous servir des alcools forts, calva, kirsch(de la maison). Pour adoucir l'existence, je vais tenter de fabriquer le guignolet, et le pommeau (le premier essai fut bu trop vite). Ce week end, je ne manquerai pas de goûter à nouveau le péquet, (genièvre belge). | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 10:34 | |
| - Queenie a écrit:
râté kitchen stories hier soir, étais trop crevée pour stagner devant la tv Comme Aériale!... Je regrette toujours que les bons programmes passent aussi tard... Moi je suis un oiseau de nuit alors je profite heureusement de ces programmations... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 16:58 | |
| bonjour (au bar) ! un peu pareil, je voulais le regarder le film mais trop fatigué et j'ai bien fait de me coucher vu la matinée... il ne fait pas froid ici à Tours... et il n'y a rien à faire je ne me lasse pas de traverser le pont mirabeau (sur la Loire)... de l'eau, des arbres... la cathédrale derrière... les arbres les pieds dans l'eau... et la lumière de par ici... (et le reste...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 17:58 | |
| Moi non plus je n'ai pas pu voir le film car la télé est toujours en panne et je n'éprouve toujours pas le besoin de bidouiller l'antenne. De toutes manières la télé est sarkozyfiée alors je m'en passe très bien. Sinon je vous attends, les parfumés, pour cette dégustation de Chouchenn! il y aura même des galettes de blé noir et en dessert des crêpes avec du caramel au beurre salé (un régal! ) Dépêchez vous il y a un grand soleil ( pourvu que ça dure!) | |
|
| |
Aura Posteur en quête
Messages : 64 Inscription le : 17/05/2007 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 18:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Aha! Demain je vais voir les oeuvres d'un peintre Belge. J'espère que je pourrais prendre quelques photos... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 18:28 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- De toutes manières la télé est sarkozyfiée alors je m'en passe très bien.
Sinon je vous attends, les parfumés, pour cette dégustation de Chouchenn! il y aura même des galettes de blé noir et en dessert des crêpes avec du caramel au beurre salé (un régal! ) Dépêchez vous il y a un grand soleil ( pourvu que ça dure!) Rien de Sarkozien dans Kitchen Stories...dommage que vous l'ayez tous manqué... Sinon, pour le rendez-vous chouchenn, j'invite tout le monde ici: cliquer ici | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 20:36 | |
| maintenant c'est bonsoir :) vous allez peut être rire, mais je ne sais pas si c'est le verre adapté (enfin !) mais je crois que je viens de boire la meilleure Duvel de ma courte existence... c'est merveilleux, je suis HEU-REUX !!! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 20:52 | |
| Pour moi, là c'est Bourbon. Bonsoir. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 21:04 | |
| Le Chouchenn, je ne le sens pas trop à cette heure ci, moi. Par contre les crêpes.........envoyez!!! Contente de te voir HEUREUX ,Animal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 24 Mai 2007 - 21:30 | |
| - animal a écrit:
- c'est merveilleux, je suis HEU-REUX !!!
Animal atteint le Satori. | |
|
| |
Harmonuit Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 11/05/2007 Age : 37 Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 25 Mai 2007 - 4:21 | |
| Je suis l’ivre et je dissous la solitude dans mes vers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|