Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:54

affraid Vous vous rendez compte du nombre de fois où vous avez écrit le mot "Terroir" ? affraid

Arrêtez par pitié ! je n'en peux plus! Tout ça me rappelle deux individus assez pénibles. ( mais je n'en dirai pas plus :silent: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:18

Marie a écrit:
Bonjour!
Je n'ai pas bien compris ce que nous allions faire en Chine, mais tenez moi au courant!

Alors...je proposais que l'itinéraire de nos "te..oirs" (on n'écrit plus ce mot qui rappelle de mauvais souvenirs affraid ) que nous fassions un détour aussi par la Chine , "te..oir" de Superfei, la Chinoise de Parfum de Livres...
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:43

waiiiiiiiiizzzzzeeee un tour des te..oirs !! j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux

bonne nouvelle : mon frigo a retrouvé ventre plein... en vue d'une soirée dans quelques avec amis du travail... c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a surtout du liquide dans mon réfrigérateur... heureusement quelques pâtes traînent en solitaire dans le fond du placard. Jvais pouvoir me faire une fringale ce midi :)

râté kitchen stories hier soir, étais trop crevée pour stagner devant la tv, et j'avais un truc tout chaud qui m'attendait dans mon lit Rolling Eyes Very Happy :silent:
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:45

Marie a écrit:
Bonjour!
Je n'ai pas bien compris ce que nous allions faire en Chine, mais tenez moi au courant!

Oui, en fait Marie, tout vient du fait que Biblio se proposait de nous faire goûter son chouchenn chez lui, en Bretagne et de fil en verre , nous nous sommes dit que l'on pourrait généraliser la coutume des boissons traditionnelles à partager, dans nos différents (terroirs) coins respectifs ...

On attend Guillaume parti chercher des confitures à la marmelade de rose et Animal qui a de sales dégats dûs aux (boissons) eaux (avec le) du voisin , Queenie qui a finalement rempli son frigo (pas encore de légumes frais mais) de bières et téquilas, et toi Marie, jamais bien loin finalement! Wink...
Monilet tu viens aussi? mais sans ta sangria synthétisée alors, hein... pale

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 10:09, édité 2 fois
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:16

de mon côté je ne pourrais que vous servir des alcools forts, calva, kirsch(de la maison). Pour adoucir l'existence, je vais tenter de fabriquer le guignolet, et le pommeau (le premier essai fut bu trop vite). Ce week end, je ne manquerai pas de goûter à nouveau le péquet, (genièvre belge).
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:34

Queenie a écrit:

râté kitchen stories hier soir, étais trop crevée pour stagner devant la tv

Comme Aériale!...
Je regrette toujours que les bons programmes passent aussi tard... Sad
Moi je suis un oiseau de nuit alors je profite heureusement de ces programmations... Like a Star
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:58

bonjour (au bar) !

un peu pareil, je voulais le regarder le film mais trop fatigué et j'ai bien fait de me coucher vu la matinée...

il ne fait pas froid ici à Tours...

et il n'y a rien à faire je ne me lasse pas de traverser le pont mirabeau (sur la Loire)... de l'eau, des arbres... la cathédrale derrière... les arbres les pieds dans l'eau... et la lumière de par ici... Cool

(et le reste...)

Sleep
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:58

Moi non plus je n'ai pas pu voir le film car la télé est toujours en panne et je n'éprouve toujours pas le besoin de bidouiller l'antenne. De toutes manières la télé est sarkozyfiée alors je m'en passe très bien.
Sinon je vous attends, les parfumés, pour cette dégustation de Chouchenn! il y aura même des galettes de blé noir et en dessert des crêpes avec du caramel au beurre salé (un régal! )
sunny Dépêchez vous il y a un grand soleil ( pourvu que ça dure!) sunny
Aura
Posteur en quête
Aura

Inscription le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:02

Bonjour à tous et à toutes. Aha! Demain je vais voir les oeuvres d'un peintre Belge. J'espère que je pourrais prendre quelques photos...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:28

Le Bibliomane a écrit:
De toutes manières la télé est sarkozyfiée alors je m'en passe très bien.
Sinon je vous attends, les parfumés, pour cette dégustation de Chouchenn! il y aura même des galettes de blé noir et en dessert des crêpes avec du caramel au beurre salé (un régal! )
sunny Dépêchez vous il y a un grand soleil ( pourvu que ça dure!) sunny

Rien de Sarkozien dans Kitchen Stories...dommage que vous l'ayez tous manqué...

Sinon, pour le rendez-vous chouchenn, j'invite tout le monde ici:
cliquer ici
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:36

maintenant c'est bonsoir :)

vous allez peut être rire, mais je ne sais pas si c'est le verre adapté (enfin !) mais je crois que je viens de boire la meilleure Duvel de ma courte existence...

c'est merveilleux, je suis HEU-REUX !!! Razz
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:52

Pour moi, là c'est Bourbon. Bonsoir.
https://claudecolson.wordpress.com/
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:04

Le Chouchenn, je ne le sens pas trop à cette heure ci, moi. Par contre les crêpes.........envoyez!!!
Contente de te voir HEUREUX ,Animal!
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:30

animal a écrit:
c'est merveilleux, je suis HEU-REUX !!! Razz
Animal atteint le Satori.
Harmonuit
Posteur en quête
Harmonuit

Inscription le : 11/05/2007
Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 4:21

Je suis l’ivre et je dissous la solitude dans mes vers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 4 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant