Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2007 - 3:04

Babelle a écrit:
Coline, il y a un nouvel olwiztruc à bizuter?

Encore un démarcheur...Rolling Eyes
Il va bientôt falloir mettre comme sur les boîtes aux lettres: Merci de ne pas déposer de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:16

coline a écrit:
Encore un démarcheur...:Il va bientôt falloir mettre comme sur les boîtes aux lettres: Merci de ne pas déposer de publicité.
mmm, oui, j'ai vu qu'il existait de tels adhésifs anti-pub à coller sur nos boîtes à lettres non virtuels. Je n'ai pas trouver l'olwiztruc mais je me suis promis de ne pas chercher, et d'éviter ce genre de fil :
il faut zapper les enfants : Portouverte est là et il veille.
Petit coucou & bises parfumées depuis ce w-end-plein-soleil à notre sousmarin!!
Je compte passer du temps à me rattrapper sur la lecture de vos posts car tendinite côté gauche (cou, cervicales, épaule) et une Babelle pour qui l'anti-inflammatoire est contre-indiqué, mais qui sera cependant ce dimanche sous anti-inflammatoire et miaoulastan pale Evil or Very Mad Twisted Evil
- Animal, je souhaitais t'envoyer un lien pour l'entretien du Serissa Foetida mais je tombe sur les bonzaï.
Ah si, voilà :
Citation :
Serissa Foetida > Serissa foetida : 'Pink Mystic' >voici un pseudo qui collerait bien à notre Queenie Wink
Originaire de chine, des Indes, ou du Japon. / Ordre : Rubiales, famille des rubiacées, son feuillage est persistant. C'est arbuste qui dégage une odeur désagréable au niveau du tronc mais surtout des racines./ De jolies petites fleurs blanches viennent égayer son feuillage dans le courant d'août - septembre, jolies mais aussi très éphémères. En effet, elle ne tiennent que 24 à 48 h pour les plus courageuses./ L'entretien du sérissa / Après l'achat: une fois rentré chez vous, déterminez une place définitive pour votre arbre, il a horreur du changement, trouvez lui un endroit en extérieur, bien exposé./Il manifestera d'ailleurs son mécontentement de migration avec quelques feuilles jaunes sans gravité (1 semaine environ)./Emplacement: Bien que vendu sous l'appellation d'arbre d'intérieur, il n'en est rien !!! .Pour être tout à fait exact, c'est un arbre d'orangerie, en d'autres termes: En été :Il doit rejoindre l'extérieur dès les beaux jours revenus. Une exposition mi ombre dans un premier temps mais il peut tout à fait rester tout l'été en plein soleil sans problème s'il y a été habitué progressivement.
Donc, si la fleur blanche que tu as photographiée hier matin a disparu, c'est normal, il va t'en venir d'autres : un peu comme mes fleurs de passiflores qui n'ont que 48h de vie ... (là, comme toi, je sors mon Coolpix).
QUOI les autres?
Le bar n'est pas le rendez-vous des botanistes passionnés?
Très bien, très bien :
je poursuivrais donc cette conversation en MP avec notre Animal ok, mais, je vous préviens, >vous ne saurez jamais rien de la neige de juin et de l'Arbre aux mille étoiles!
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:34

Babelle a écrit:
(là, comme toi, je sors mon Coolpix).
QUOI les autres?
Le bar n'est pas le rendez-vous des botanistes passionnés?
Très bien, très bien :
je poursuivrais donc cette conversation en MP avec notre Animal ok, mais, je vous préviens, >vous ne saurez jamais rien de la neige de juin et de l'Arbre aux mille étoiles!

Mais on n'a rien dit nous...Babelle et animal ne nous privez pas...Sad
Un bar c'est un bar et on y parle de tout et de rien...
Botaniste frustrée (privée de jardin... mais avec deux balcons tout de même!) je suis vos discussions de botanistes et veut tout sacoir de la neige de juin et de l'arbre aux mille étoiles...
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:04

Le bar : ici on papote… - Page 34 Seriss10
Serissa foetida doit son nom à l'odeur fétide qui se dégage de ses racines quand on les coupe. On l'appelle aussi l'arbre aux mille étoiles ce qui est beaucoup plus poétique. Laughing Laughing Laughing
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:10

Le bar : ici on papote… - Page 34 Boule_10
La neige en juin est quand même plus sympa, voilà l’Arbrisseaux Boule de neige (viorne opulus Roseum) qui fleurit en juin…mais la boule de neige rougit à l’automne… Very Happy
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:34

- "n'importe quoi, n'importe quoi!"
Wink

"Oh! On dirait un bourgeon!" (Constance)
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:40

Le bar : ici on papote… - Page 34 Mai2015wu2
(vous êtes jaloux parce que nous, au ptit matin, on fait des photos)
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:14

hehe...

il s'y connait bien en feuilles jaunes le machin c'est clair (enfin c'est quand même les vertes qui gagnent) ... et dieu merci il ne pue pas !

j'observe, j'observe... quoi repart de où et autres surprises cat

(en ce moment je lutte pour déterminer la quantité d'eau dont il a besoin... avec le temps (soleil !) et la température qui yoyote... scratch )
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2007 - 7:44

départ pour amsterdam ce matin, biz à tous, bonne semaine et bonnes lectures en tous genres.
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:37

Very Happy Bon voyage Queeenie. Amsterdam... mmmmmmmm....la chance!!! drunken
http://lebibliomane.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:03

Mais qui est donc ce Henri Cueco dont on vient de sortir cette adaptation ciné (Dialogue avec mon jardinier)?
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:18

Bonjour tout le monde!
Week-end un peu chargé pour moi et la semaine s'annonce bien pleine aussi...Surtout en soirée avec journées bien flippées juste avant...Le trac, vous connaissez?...Moi oui...et il me rend malade...et d'humeur catastrophique...Je peux être imprévisible...Vous voilà prévenus!Very Happy
Bonne journée! Bonne semaine!sunny

Elle a de la chance Queenie, je retournerais bien au Rijkmuseum d'Amsterdam...❤
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:18

coline a écrit:
Bonjour tout le monde!
Week-end un peu chargé pour moi et la semaine s'annonce bien pleine aussi...Surtout en soirée avec journées bien flippées juste avant...Le trac, vous connaissez?...Moi oui...et il me rend malade...et d'humeur catastrophique...Je peux être imprévisible...Vous voilà prévenus!Very Happy
Bien enregistré =>
Le bar : ici on papote… - Page 34 Armure10
Prêt Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:42

Pour moi, ce sera plus proche de ça...
Le bar : ici on papote… - Page 34 Guerrealgerielesfemmesyp1
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:07

Allez, un petit café vite fait sur le zinc avant de courir ( enfin, c'est une image...) bosser!
Bonne soirée à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 34 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 34 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant