Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

Le bar : ici on papote… - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:52

Les accidents de la vie nous montrent notre vulnérabilité et le temps est une richesse qu’il nous faut prendre plaisir à dépenser… ❤

Ceci étant dit on ne va pas se laisser démoraliser par une p****** de tumeur, faut chanter dans le vif parfois ; n’hésite pas à lui balancer ton célèbre Puccini pour faire imploser le peu qui reste… bom

PS : non, non, on ne la noie pas avec du Chouchen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:33

Marie a écrit:
J'ai été opérée il a 2 ans d'une tumeur cérébrale, et comme le problème n'est pas vraiment totalement résolu, je suis vite fatiguée . C'est pour cela que j'ai le temps de lire et de venir discuter sur ces forums, positivons Cool

Et on te sent très positive Marie... :)
Confidence pour confidence, c'est pour une raison semblable à la tienne (cancer à récidives) que je dispose moi aussi maintenant de plus de temps pour lire et venir discuter sur le forum ...
Hauts les coeurs! sunny
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:27

Mais oui, Coline, hauts les coeurs et un jour après l'autre! je t'embrasse!

Oui, ,sous marin, mais c'est parce qu'on risque d'en manquer qu'on apprend à le savourer, le temps.C'est banal ,mais vrai. Sinon, je mélange les traitements, Puccini et Chouchenn, Puccini, bien aidé par le Chouchenn, d'ailleurs!!

Sur ce, 6h20, je cours travailler un peu, à demain, bonne soirée à tous sunny
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:00

Bien calme le bar aujourd’hui…je bois une bolée de Chouchen à la santé de tous ! drunken
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:26

Ma parole! Vous voilà devenus "chouchennomanes" ! drunken
http://lebibliomane.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:30

bonsoir,

je trinquerai moi aussi à vos santés mais avec un jus de tomate (si il n'est pas moisi...) cat

les yeux me sortent de la tête et si ils continuent ils vont tomber, heureusement la journée est terminée...
Le bar : ici on papote… - Page 18 Minichat3

HS...
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:43

Coline, tu boycottes le fil « Une image/un titre » ? P’tite image please… Laughing
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:50

sousmarin a écrit:
Coline, tu boycottes le fil « Une image/un titre » ? P’tite image please… Laughing

Aurais-je trouvé la bonne réponse pour une fois?... Shocked
Vite...Je cours voir... :)
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:37

Je vous donne des nouvelles d'Aériale...Elle est encore privée de connexion... Sad
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:53

coline a écrit:
Je vous donne des nouvelles d'Aériale...Elle est encore privée de connexion... Sad
Faudrait peut être qu’elle change de FAI :?:
Snark
Main aguerrie
Snark

Inscription le : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyVen 8 Juin 2007 - 3:27

cat

Une question tout à fait impretinente:
qqn a déjà fait dansé son chat?

Je cherche des moyens pour empêcher le nouveau petit chaton qui a emménagé récemment chez moi de s'alanguir comme le deuxième chat qui habite chez moi... chat qui franchement, ne se distingue pas par plusieurs attributs d'une poche de terre immobile et molle!

Faire danser le chat, hum... Je voudrais bien s'il ne faudrait pas, pour cela, que je danse avec. Danser avec un chat... scratch La honte! Shocked

Bref, jai découvert ce drole de site:
http://www.monpa.com/dwc/world.html

Si qqn a dautres moyens pour qu'un chat ne devienne pas euh... oui, à la limite névrosé dépressif! :) (le deuxième chat qui habite chez moi est, oui, ), vos conseils sont le bienvenue cheers
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:35

c'est du grand délire...

tu peux toujours essayer de mettre ton chat à la musique

ou lui offrir quelques séances de massage bien vigoureux...

mais attention à ses sautes d'humeur (coline, si tu n'aimes pas les chats, ne regarde pas cette video... ça fait un peu flipper un chat en colère)
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:10

Chat alors…

Bon alors, on peut laver son chat : Le bar : ici on papote… - Page 18 08_cat10

Ou alors le poissonner : Le bar : ici on papote… - Page 18 Big_5410

Ou le faire jouer au chat et à la souris (3 versions) : Le bar : ici on papote… - Page 18 Big_5410 ou Le bar : ici on papote… - Page 18 Chat_s10 ou Le bar : ici on papote… - Page 18 Chat_s10

Ou au chien : Le bar : ici on papote… - Page 18 Chat_u10

Mais éviter de le mettre dans le micro-onde : Le bar : ici on papote… - Page 18 Galeri10

En fin de compte, il faut mieux le faire rire : Le bar : ici on papote… - Page 18 Chat2010

Et lui présenter des copains :Le bar : ici on papote… - Page 18 Chat_p10

Mais pas n’importe lequel : Le bar : ici on papote… - Page 18 Tigre010

Ne pas le menacer : Le bar : ici on papote… - Page 18 Handsu10

Sinon, il vous montrera sa langue : Le bar : ici on papote… - Page 18 Nala10
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:57

Hé bien...je suis gâtée aujourd'hui... Rolling Eyes

Z'avez pas fini avec vos chats! No
Snark
Main aguerrie
Snark

Inscription le : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:06

Merci bien pour tous ces conseils farfelus(et l'hilarant montage de sousmarin)! Laughing
J’opte pour la musique, la chasse à la mouche (jen capturerai, puis lui donnerai à chasser dans une pièce réservée à cet effet) et la peinture (s’il a du talent).
Mais pour ceux qui sont intéressé par la danse,
pas rebuté par une photo aussi peu ridicule que http://www.monpa.com/dwc/exhibition2/daphne.html ...

eh bien, voici un cours d'initiation au Cat dance:
http://www.monpa.com/dwc/classesvideo.html

Sur ce, fini les chats... coline. Mm la photo du petit chaton avec les petit poussins t'effraies? Il ne demande que de la tendresse... Bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 18 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant