| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 7 Juin 2007 - 11:52 | |
| Les accidents de la vie nous montrent notre vulnérabilité et le temps est une richesse qu’il nous faut prendre plaisir à dépenser… Ceci étant dit on ne va pas se laisser démoraliser par une p****** de tumeur, faut chanter dans le vif parfois ; n’hésite pas à lui balancer ton célèbre Puccini pour faire imploser le peu qui reste… PS : non, non, on ne la noie pas avec du Chouchen | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 7 Juin 2007 - 12:33 | |
| - Marie a écrit:
- J'ai été opérée il a 2 ans d'une tumeur cérébrale, et comme le problème n'est pas vraiment totalement résolu, je suis vite fatiguée . C'est pour cela que j'ai le temps de lire et de venir discuter sur ces forums, positivons
Et on te sent très positive Marie... :) Confidence pour confidence, c'est pour une raison semblable à la tienne (cancer à récidives) que je dispose moi aussi maintenant de plus de temps pour lire et venir discuter sur le forum ... Hauts les coeurs! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 7 Juin 2007 - 18:27 | |
| Mais oui, Coline, hauts les coeurs et un jour après l'autre! je t'embrasse! Oui, ,sous marin, mais c'est parce qu'on risque d'en manquer qu'on apprend à le savourer, le temps.C'est banal ,mais vrai. Sinon, je mélange les traitements, Puccini et Chouchenn, Puccini, bien aidé par le Chouchenn, d'ailleurs!! Sur ce, 6h20, je cours travailler un peu, à demain, bonne soirée à tous | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 7 Juin 2007 - 19:00 | |
| Bien calme le bar aujourd’hui…je bois une bolée de Chouchen à la santé de tous ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 7 Juin 2007 - 19:26 | |
| Ma parole! Vous voilà devenus " chouchennomanes" ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 7 Juin 2007 - 19:30 | |
| bonsoir, je trinquerai moi aussi à vos santés mais avec un jus de tomate (si il n'est pas moisi...) les yeux me sortent de la tête et si ils continuent ils vont tomber, heureusement la journée est terminée... HS... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 7 Juin 2007 - 23:43 | |
| Coline, tu boycottes le fil « Une image/un titre » ? P’tite image please… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 7 Juin 2007 - 23:50 | |
| - sousmarin a écrit:
- Coline, tu boycottes le fil « Une image/un titre » ? P’tite image please…
Aurais-je trouvé la bonne réponse pour une fois?... Vite...Je cours voir... :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 8 Juin 2007 - 0:37 | |
| Je vous donne des nouvelles d'Aériale...Elle est encore privée de connexion... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 8 Juin 2007 - 1:53 | |
| - coline a écrit:
- Je vous donne des nouvelles d'Aériale...Elle est encore privée de connexion...
Faudrait peut être qu’elle change de FAI :?: | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 8 Juin 2007 - 3:27 | |
| Une question tout à fait impretinente: qqn a déjà fait dansé son chat? Je cherche des moyens pour empêcher le nouveau petit chaton qui a emménagé récemment chez moi de s'alanguir comme le deuxième chat qui habite chez moi... chat qui franchement, ne se distingue pas par plusieurs attributs d'une poche de terre immobile et molle! Faire danser le chat, hum... Je voudrais bien s'il ne faudrait pas, pour cela, que je danse avec. Danser avec un chat... La honte! Bref, jai découvert ce drole de site: http://www.monpa.com/dwc/world.html Si qqn a dautres moyens pour qu'un chat ne devienne pas euh... oui, à la limite névrosé dépressif! :) (le deuxième chat qui habite chez moi est, oui, ), vos conseils sont le bienvenue | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 8 Juin 2007 - 8:35 | |
| c'est du grand délire...
tu peux toujours essayer de mettre ton chat à la musique
ou lui offrir quelques séances de massage bien vigoureux...
mais attention à ses sautes d'humeur (coline, si tu n'aimes pas les chats, ne regarde pas cette video... ça fait un peu flipper un chat en colère) | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 8 Juin 2007 - 12:10 | |
| Chat alors… Bon alors, on peut laver son chat : Ou alors le poissonner : Ou le faire jouer au chat et à la souris (3 versions) : ou ou Ou au chien : Mais éviter de le mettre dans le micro-onde : En fin de compte, il faut mieux le faire rire : Et lui présenter des copains : Mais pas n’importe lequel : Ne pas le menacer : Sinon, il vous montrera sa langue : | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 8 Juin 2007 - 12:57 | |
| Hé bien...je suis gâtée aujourd'hui... Z'avez pas fini avec vos chats! | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 8 Juin 2007 - 15:06 | |
| Merci bien pour tous ces conseils farfelus(et l'hilarant montage de sousmarin)! J’opte pour la musique, la chasse à la mouche (jen capturerai, puis lui donnerai à chasser dans une pièce réservée à cet effet) et la peinture (s’il a du talent). Mais pour ceux qui sont intéressé par la danse, pas rebuté par une photo aussi peu ridicule que http://www.monpa.com/dwc/exhibition2/daphne.html ... eh bien, voici un cours d'initiation au Cat dance: http://www.monpa.com/dwc/classesvideo.html Sur ce, fini les chats... coline. Mm la photo du petit chaton avec les petit poussins t'effraies? Il ne demande que de la tendresse... Bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|