Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le bar : ici on papote…

+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Snark
Main aguerrie
Snark

Inscription le : 11/05/2007

Le bar : ici on papote… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:54

coline n'a plus peur des orages? Si tu cesses aussi vite d’avoir peur des orages que des chats… Je posterai bientôt une photo du petit chaton qui habite chez moi, le plus mignon chaton du monde… Il a un petit air étonné et naìf, grimpe aux rideaux, ne voit pas les vitres et fonce parfois dedans… Le plus mignon chaton du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:54

Marie a écrit:
Ca a l'air joli, devant chez toi, Coline. Un peu humide, peut être?
Je me depêche de vous dire bonjour, internet a pratiquement été coupé tout le w.e....et visiblement, ils disent que les problèmes ne sont pas résolus.
Pourquoi dis tu que le ministère censure le cinéma, Coline???

J'espère qu'Internet est pour toi rétabli Marie...Tu manques...On s'en aperçoit très vite lorsque tu n'es pas là...:)

:) Oui, c'est joli ce que je vois de ma fenêtre, c'est l'Allier qui coule, bordé d'arbres, c'est vert...très très vert cette année...

Rolling Eyes Je parle de censure, en fait il s'agit d'une censure dans le cadre de l'Education Nationale:
cliquez ici
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:57

Snark a écrit:
coline n'a plus peur des orages? Si tu cesses aussi vite d’avoir peur des orages que des chats… Je posterai bientôt une photo du petit chaton qui habite chez moi, le plus mignon chaton du monde… Il a un petit air étonné et naìf, grimpe aux rideaux, ne voit pas les vitres et fonce parfois dedans… Le plus mignon chaton du monde. Wink

Je vais finir par m'habituer aux orages (ils sont si fréquents cette année!)...et aux chats!... avec tous ceux que vous postez sur ce forum...Very Happy
Allez mets-la, Snark, la photo de ton petit chat...En photo, c'est bon...je ne crains rien...:)
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:00

Citation :
Le plus mignon chaton du monde. Wink
Ah non, désolée, Snark, c'est le mien. Enfin, bon, on va dire à égalité?
D'accord, Coline, je vais aller voir. Là je suis plongée dans le cinéma mexicain des années 80 ( enfin dans ma tête, Kalistina, absolument pas dans un moteur de recherche, tu penses bien........ Very Happy )
Snark
Main aguerrie
Snark

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:08

Oulala, je mattendais pas à cette réponse, coline... Le problème est que je ne l’ai pas encore prise, cette photo. Embarassed

Le bar : ici on papote… - Page 49 Pavot10

ici il n'y a que de la pluie. De la méchante pluie qui fait chuter les pétales des fleurs de pavots, dans ma court. Qui va l'arrêter? On dirait que les pétales mauves pleurent, elles sont toutes recourbées vers le bas à cause des grosse gouttes lourdes. No Qui va les sauver? J'invite la moufette qui me connais à venir leur fabriquer un abri... elle me doit ben ça!
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:09

coline a écrit:
Snark a écrit:

Je vais finir par m'habituer aux orages (ils sont si fréquents cette année!)...et aux chats!... avec tous ceux que vous postez sur ce forum...Very Happy
Allez mets-la, Snark, la photo de ton petit chat...En photo, c'est bon...je ne crains rien...:)
Et un chat orageux pour conjurer tes peurs Very Happy :
Le bar : ici on papote… - Page 49 Nala10
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:13

Snark a écrit:
Oulala, je mattendais pas à cette réponse, coline... Le problème est que je ne l’ai pas encore prise, cette photo. Embarassed

ici il n'y a que de la pluie. De la méchante pluie qui fait chuter les pétales des fleurs de pavots, dans ma court. Qui va l'arrêter? On dirait que les pétales mauves pleurent, elles sont toutes recourbées vers le bas à cause des grosse gouttes lourdes. No Qui va les sauver? J'invite la moufette qui me connais à venir leur fabriquer un abri... elle me doit ben ça!
affraid Attention, dans 3 minutes le GIGN va débarquer dans ton jardin…après plus de flower , ni de moufette mais de la boue… cyclops
Snark
Main aguerrie
Snark

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:14

Marie a écrit:
Citation :
Le plus mignon chaton du monde. Wink
Ah non, désolée, Snark, c'est le mien. Enfin, bon, on va dire à égalité?

Wink Ah non, désolé, mais acun compromis. À coté de Kiwi, Bambi aurait l'air d'un gorille.
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:18

Bon, d'accord, Snark. Mon Saddam va être très déçu de ne pas avoir remporté le prix. Je ne vais pas lui dire, c'est plus prudent.
Snark
Main aguerrie
Snark

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:22

sousmarin a écrit:
Snark a écrit:

affraid Attention, dans 3 minutes le GIGN va débarquer dans ton jardin…après plus de flower , ni de moufette mais de la boue… cyclops

Ahlala...
Alors j'invite mon ami mouffette (jimagine qu'après ce qui s'est passé entre nous, on est devenu copain) à venir avec toute sa bande pour protéger mon jardin contre le GIGN... je les vois alignés, en troupe, montrant tous leurs gracieux derrières vers les embouetteurs de la GIGN ...
Snark
Main aguerrie
Snark

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:25

Marie, Very Happy

Bonne fin de journée à tous les parfumeurs!

Ma journée de travail commence dans 30 minutes...
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:26

Bon courage, Snark!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:09

sousmarin a écrit:
Et un chat orageux pour conjurer tes peurs Very Happy :

Sousm'...tu es méchant avec moi...j'essaie de m'habituer aux chats avec des chatons tout mignons...et regarde ce que tu me proposes...
Comment veux-tu que j'arrive à vaincre ma peur?
Vous voyez bien que c'est horrible un chat!affraid
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:11

A bientôt Snark...
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:11

sousmarin a écrit:
[/quote]
- A qui appartient le tigre aux dents ascérées qui, profitant des orages qui tombent sur la France, fait une descente dans la réserve chocolat-goûter-coca, mmm? Moufette, Saddam?
- Viens de finir de regarder L'Incompris de Comencini et j'ai, 20 ans après, la larme à l'oeil... Mais qui a fait cette musique de film? snifff...
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 49 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 49 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant