Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Livres parus 2011: lus par les Parfumés [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 11 Jan 2011 - 11:06
Merci kenavo pour l'ouverture de ce fil et pour tous tes commentaires de lecture !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Livres parus 2011: lus par les Parfumés [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 11 Jan 2011 - 11:29
colimasson a écrit:
Merci kenavo pour l'ouverture de ce fil et pour tous tes commentaires de lecture !
heureusement il y a encore d'autres parfumés qui lisent les nouveautés, je fais les messages sur ce fil, mais pas toutes les lectures
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Livres parus 2011: lus par les Parfumés [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 12 Jan 2011 - 9:24
kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
heureusement il y a encore d'autres parfumés qui lisent les nouveautés, je fais les messages sur ce fil, mais pas toutes les lectures
Évidemment, je remercie également les autres Parfumés mais j'ai remarqué que tu avais quand même écrit une grande quantité de commentaires parmi tous les avis sur les livres postés sur ce fil Et j'ai voulu faire d'une pierre deux coups pour te remercier
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Livres parus 2011: lus par les Parfumés [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 12 Jan 2011 - 10:05
colimasson a écrit:
Et j'ai voulu faire d'une pierre deux coups pour te remercier