kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Livres parus 2014: lus par les Parfumés [INDEX 1ER MESSAGE] Ven 27 Déc 2013 - 10:46 | |
| Tout comme pour 2010, 2011, 2012 et 2013, je propose de refaire cet exploit pour l'année 2014 Si vous voulez vérifiez si un auteur/un titre se trouve dans cet index, utilisez la fonction crtl+f Page 1Kjersti Annesdatter Skomsvold, La vie au ralentiMaggie O'Farrell, En cas de forte chaleurIan McEwan, Opération Sweet ToothAndreï Makine, Le pays du lieutenant SchreiberAkira Yoshimura, Mourir pour la patrieSten Nadolny, La Villégiature de Wilhem WeitlingPhilippe Fusaro, Aimer fatigueManfred Flügge, Le bleu des anges: Le rêve français de Heinrich MannAyana Mathis, Les douze tribus d’HattieJavier Cercas, Les lois de la frontièreEdouard Louis, En finir avec Eddy BellegueuleOlivier Balez/Pierre Christin, Robert MosesKatty Maurey/Stéphane Lafleur, Mon ami BaoHenry Parland, Tirage au clairPage 2Véronique Bizot, Âme qui viveNate Powell, Wake up America, Tome 1 1940-1960Jérémie Moreau, Max Winson T1 - La TyrannieEmmelene Landon, Portrait(s) de GeorgeJacques A. Bertrand, Comment j'ai mangé mon estomacClaro, Les souffrances du jeune ver de terreSlobodan Despot, Le MielCatherine Meurisse, Moderne OlympiaPierre Duba, Dans ma Maison de PapierEduardo Halfon, MonastèreSébastien de Courtois, Un thé à IstanbulStefan aus dem Siepen, La cordeDrago Jančar, Cette nuit, je l’ai vueNadja, Ô CruelleMaylis de Kerangal, Réparer les vivantsPage 3Sergio Bizzio, BorgesteinSelva Almada, Après l'orageJean Dytar, La Vision de BacchusTendai Huchu, Le meilleur coiffeur de Harare Mikel Begoña / Iñaket, Le bec des corbeauxAlaa El Aswany, Automobile ClubJae-hoon Choi, Sept yeux de chatsColm Toibin, La couleur des ombresFrédéric Ohlen, QuintetBetty Smith, Le Lys de BrooklynFrancis Dannemark, Aux AngesArata Tendo, L'homme qui pleurait les mortsSébastien Lapaque, Théorie de la carte postale Clément Oubrerie / Julie Birmant, PabloBlutch, Lune l'enversPage 4Aki Shimazaki, YamabukiFumio Obata, Un thé pour YumikoZéphyr, Le Grand CombatLe Roux/Froissard, Le dernier voyage d'Alexandre de HumboldtJulian Barnes, Quand tout est déjà arrivéYves Ravey, La fille de mon meilleur amiVerena von der Heyden-Rynsch, Aldo Manuzio, le Michel-Ange du livre: L'art de l'imprimerie à VeniseAndrea Camilleri, Grand cirque TaddeiHippolyte/Patrick de Saint-Exupéry, La fantaisie des Dieux: Rwanda 1994Arnaud Cathrine/Eric Caravaca, Les garçons perdusArnaud Cathrine, Je suis l'idole de mon pèreLola Lafon, La petite communiste qui ne souriait jamaisAnatole Broyard, Kafka faisait fureurErri de Luca, Le tort du soldatAnna Lisbeth Marek, Les conversationsPage 5Gerald Durrell, Ma famille et autres animauxJacqueline Duhême, Une vie en crobardsAlessandro Baricco, Mr GwynCarlos Trillo/Pablo Tunica, La Française, T2 - AlbertKarine Tuil, L'invention de nos viesSaneh Sangsuk, Seule sous un ciel clémentVéronique Bruez, Naples allegro con fuocoAntonin Varenne, Trois milles chevaux vapeurPage 6Sofi Oksanen, Baby JaneBéatrice Fontanel, Plus noire avant l'aubeTayama Katai, FutonBernard Chambaz, Dernières nouvelles du martin pêcheurVincent Gravé, Jardins des VagabondesGesine Auffenberg, Je bois le ventIrmgard Keun, Après minuitEudora Welty, Le Brigand bien-aiméAntoine Choplin, Les gouffresBastien Quignon, Sixteen Kennedy ExpressRaphaële Eschenbrenner, Exil à Spanish HarlemEdgardo Cozarinsky, De l’argent pour les fantômesVirginia Woolf, Au hasard des rues : Une aventure londonienneHans-Ulrich Treichel, Le Lac de GrunewaldChiyo Uno, OhanPage 7Yusuf Atilgan, L’homme désœuvréPamela Moore, Chocolates for BreakfastDaniele Marotta, SuperZeldaCharles Portis, Le chien dans le moteur Ignacio del Valle, Derrière les masquesEdward Kelsey Moore, Les suprêmesRon Rash, Une terre d'ombreSantô Kyôden, Fricassé de galantin à la mode d’EdoVladimir Lortchenkov, Des mille et une façons de quitter la MoldavieAli Bécheur, Chems PalaceBéatrix Beck, La double réfraction du spath d'IslandeSalomon de Izarra, Nous sommes tous mortsHervé Le Corre, Après la guerreAdalet Ağaoğlu, Se coucher pour mourirPage 8Thornton Wilder, Le Pont de San Luis ReyNii Ayikwei Parkes, Notre quelque partMaud Mayeras, ReflexKawakami Mieko, De toutes les nuits, les amantsMilan Kundera, La fête de l'insignifianceElena Tchijova, Le Temps des femmesWilliam Trevor, Les enfants de DynmouthKakuta Mitsuyo, La Maison dans l'arbreHubert Mingarelli, L'homme qui avait soifShimada Masahiko, La Fille du ChaosRodophe & Vink, Le temps perduFiona Kidman, Le livre des secretsWilfrid Lupano, Les vieux fourneauxPosy Simmonds, Literary Life: Scènes de la vie littéraireJoe Sacco, La grande guerreJames Salter, Et rien d‘autrePage 9Alain Bujak/Piero Macola, Le tirailleurSteve Tesich, PriceJean-Christophe Rufin, Le collier rougeNathalie Bauer, Les indomptéesLeonardo Padura, HérétiquesPascal Bruckner, Un bon filsHollis Seamon, Dieu me détesteUmiharu Shinohara, Le maître des livres, tome 1 et 2 Haruki Murakami, L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinageLudmila Oulitskaïa, Le chapiteau vertJean-Marie Chevrier, MadameJoy Sorman, La peau de l'oursCécile Wajsbrot, Totale EclipseEric Reinhardt, L'amour et les forêtsJonathan Coe, Expo 58Gaëlle Josse, Le dernier gardien d’Ellis IslandPage 10Jens Steiner, CaramboleJohn Burnside, L'été des noyésMori Ogai, L'Oie sauvageAndrés Trapiello, Plus jamais çaAmélie Nothomb, PétronilleMatt Haig, HumainsChabouté, Moby Dick, livre premierChristian Cailleaux/Hervé Bourhis, Prévert, inventeurLaurent Mauvignier, Autour du mondeJean-Marie Blas de Roblés, L'Île du point NémoYoko Ogawa, Petits OiseauxTim Gautreaux, Nos disparusCraig Johnson, MolossesOlivier Adam, Peine perdueJonathan Dee, Mille excusesPage 11Minh Tran Huy, Voyageur malgré luiPhilipp Meyer, Le filsEric Vuillard, Tristesse de la terre : Une histoire de Buffalo Bill CodyPatrick Modiano, Pour que tu ne te perdes pas dans le quartierAlice Munro, Rien que la vieChristophe Dabitch, Christian Durieux, Le CaptivéValérie Zenatti, Jacob, JacobKamel Daoud, Meursault, contre-enquêteAnne-Laure Bondoux, Tant que nous sommes vivantsLydie Salvayre, Pas pleurerChristine Montalbetti, Plus rien que les vagues et le ventJoseph Boyden, Dans le grand cercle du mondeOlivier Rolin, Le météorologueR.K. Narayan, Dans la chambre obscureJami Attenberg, La famille MiddlesteinPage 12Marie Hélène Lafon, JosephArturo Pérez-Reverte, La patience du franc-tireurVéronique Bizot, Une ÎleEmmanuel Carrère, Le RoyaumeAntonio Tabucchi, Pour IsabelPieter Aspe, La femme tatouéeMezzo & J.M. Dupont, Love in VainPatti Smith, Glaneurs de rêvesGyula Krudy, La diligence rouge David Foenkinos, CharlotteAndrea Camilleri, La secte des angesWilfrid Lupano, Les vieux fourneaux tome 2Joyce Carol Oates, MauditsAntonio Moresco, La Petite LumièreAmy Hempel, Tumble HomePage 13Sergeï Lebedev, La limite de l'oubliCathi Unsworth, ZarbieEmilio Lascano-Tegui, Album de familleGuillaume de Fonclare, JoëWally Lamb, Nous somes l'eauYanick Lahens, Bain de lunePauline Dreyfus, Ce sont des choses qui arriventAlice Ferney, Le règne du vivantWilliam Fiennes, Les oies des neigesJames Agee, Une saison de coton : Trois familles de métayersSebastian Barry, L'homme provisoireElizabeth George, Juste une mauvais actionLupano & Panaccione, Un océan d'amourRiff Reb's, Homme à la merJillian Tamaki & Mariko Tamaki, Cet été-làPage 14Andrew Porter, Entre les joursJavier De Isusi, Voir des BaleinesGilbert Hernandez, JulioNine Antico, Autel CaliforniaJirô Taniguchi, Les Gardiens du LouvreRobert Olmstead, Le voyage de Robey ChildsUmiharu Shinohara, Le maître des livres tome 3 Christian Garcin, Selon Vincent Alan Duff, Danny BoyPauline Guéna, L'Amérique des écrivainsLeila Slimani, Dans le jardin de l'ogrePhilippe Lechermeier, Rebecca Dautremer, une bibleValentine Goby, La fille surexposéeNancy Mitford, Christmas PuddingGabriel Josipovici, Goldberg : VariationsPage 15Elizabeth Hardwick, Nuits sans sommeilRobert Goolrick, La chute des princesJo Walton, MorwennaStephen Leacock, Bienvenue à MariposaDan Chaon, Surtout rester éveilléPierre de Régnier, Chroniques d'un patachon: Paris, 1930-1935Jean Marie-Gustave le Clézio, TempêteNicola Lagioia, Case départSylvain Prudhomme, Les grandsLars Kepler, Le marchand de sableMarc-Antoine Mathieu, SensBarbara Yelin, IrminaMaël/Vincent Odin, Entre les lignesEmmanuel Pagano, En cheveuxTaiye Selasi, Le ravissement des innocentsPage 16François et Emmanuel Lepage, La Lune est blancheJohn Robert Lennon MailmanViken Klag, Le chasseurPeter Stamm, Tous les jours sont des nuits
Dernière édition par kenavo le Sam 20 Fév 2016 - 6:11, édité 235 fois | |
|