| Notre périple aux Etonnants voyageurs | |
|
+22Marko Maline traversay Noémie Charlie LaurenceV Eve Lyne Epi Madame B. Queenie Steven bulle Babelle Arabella Marie-Laure Bédoulène coline Le Bibliomane kenavo Marie Aeriale Chatperlipopette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 18 Mai 2008 - 0:23 | |
| - Babelle a écrit:
- Ce sera bien ça pour notre portail!
en tout cas, je lui ai donné l'adresse du forum.. peut être il vient voir | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 18 Mai 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 18 Mai 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 18 Mai 2008 - 9:00 | |
| Merci Kenavo, je crois effectivement que cela en vaille la peine mais pour cela, faudrait allonger la visite de quelques jours supplémentaires |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 18 Mai 2008 - 9:34 | |
| Bon, evidemment j'ai tout lu et je suis verte de jalousie (un aparté avec Sorj plus un dessin de lui ) Je t'enviiiiiiiiiiiiie Kenavo, cela a dû être d'enfer ce périple à Saint Malo! merci pour le partage | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 18 Mai 2008 - 9:51 | |
| Heureusement que kenavo a pris des photos Ce qui est amusant c'est que nous nous sommes rencontrés le samedi matin, jour très calme, et que le dimanche, dans la foule, nous n'avons même pas réussi à nous croiser J'ai raté l'hommage à Aimé Césaire (salle comble) mais avec Biblio nous avons pu écouter Rebecca Dautremer au Magic Mirror ainsi que Nathalie Novi, Nathalie Papin, Susie Morgenstern et Pierre Créac'h (il présentait son album sonore "le silence de l'opéra" avec Jean Rochefort en narrateur), puis Jean-Claude Mourlevat. C'était très très intéressant et convivial dans ce lieu très agréable et magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 18 Mai 2008 - 9:55 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec lui, au cours d'une dédicace, mais lors d'une lecture publique de "Livres en scène" de deux de ses nouvelles, extraites de "Les rivières de l'exil", j'ai eu la belle surprise de l'entendre lire les premiers passages de "Zoli"....en anglais, certes, mais quelle émotion dégagée par ce moment!!! La lecture était faite par l'adorable Fanny Cottençon...j'étais émue aux larmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 18 Mai 2008 - 10:20 | |
| Je ne peux résister au plaisir de vous montrer Nathalie Novi et ses chapeaux!!!! Le chapeau du samedi: Celui du dimanche (très corsaire comme la ville ): Allez, je me laisse aller....la dédicace de Mme Novi: (détail) (en entier) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 18 Mai 2008 - 11:26 | |
| Merci de nous faire partager vos impressions et photos, moi qui a horreur de la foule et ne vais jamais à ce genre de manifestations je peux en profiter un peu grâce à vous. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 18 Mai 2008 - 11:34 | |
| - Arabella a écrit:
- Merci de nous faire partager vos impressions et photos, moi qui a horreur de la foule et ne vais jamais à ce genre de manifestations je peux en profiter un peu grâce à vous.
Disons que trop de foule n'est pas mon 'loisir' non plus mais avec cette superbe combinaison près de la mer - si tu en as assez des livres et des gens - tu fais une petite balade auprès de la mer.. Et puis - depuis 2 ans les organisateurs ont réalisé qu'ils n'allaient plus arriver à ménager tout cela et ont choisi des lieux pour décentraliser le tout.. et j'adore surtout participer à des manifestations dans Intra Muros - parce que pas beaucoup de gens y vont, on trouve une place et les discussions sont quand même bons | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 18 Mai 2008 - 11:36 | |
| Je prends note pour l'année prochaine....les manisfestations intra-muros à ne pas négliger! Kenavo....encore 60 messages pour devenir Zen si je ne m'abuse? je sais que très vite tu seras Zen entre l'alimentation des fils photos et les lectures... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Mar 2 Déc 2008 - 12:35 | |
| Rendez-vous en 2009 à Saint-Malo du 30 mai au 1er juin Le vingtième anniversaire du festival | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs | |
| |
|
| |
| Notre périple aux Etonnants voyageurs | |
|