Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Notre périple aux Etonnants voyageurs

+22
Marko
Maline
traversay
Noémie
Charlie
LaurenceV
Eve Lyne
Epi
Madame B.
Queenie
Steven
bulle
Babelle
Arabella
Marie-Laure
Bédoulène
coline
Le Bibliomane
kenavo
Marie
Aeriale
Chatperlipopette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 15 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:23

Aeriale a écrit:
Pourrais je y aller une fois?
Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 15 2603 ce serait un kif
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 15 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:57

Une rencontre parfumée au festival ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 15 EmptyLun 6 Juin 2016 - 6:31

Arabella a écrit:
Une rencontre parfumée au festival ?
je crois que c'était Aériale qui en avait déjà parlé il y a quelques années... et mon avis reste le même: difficile à réaliser...
le festival se fait le weekend de la Pentecôte, en plus des touristes qui se trouvent déjà de toute façon tout le temps dans cette ville, voilà ce weekend qui en amène encore d'autre et voilà qu'il y a encore en plus le monde du festival... (cette année aux environs de 63.000)
faut déjà aimer la foule Wink

ensuite le festival donne la possibilité d'un si grand choix de différentes manifestations, chacun aura ses idées et préférences, cela ne donne pas l'idée d'une 'rencontre parfumée' Very Happy

sinon je dis: je serais sur place, on peut toujours se voir pour une petite séance terrasse/un repas le soir... mais partager 1-2-3 jours ensemble comme on le fait d'habitude lors des rencontres, à mon avis impossible lors de cet événement
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 15 EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:47

C'est à mon avis la fausse bonne idée d'y organiser une rencontre parfumés, trop de monde tout ça...
On se marcherait sur les pieds.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 15 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:25

Oui, en en avait déjà parlé, à l'origine Biblio et Chap' avaient pensé l'organiser...Et puis pour les raisons que vous citez, on y avait renoncé.

Comme dit Kena, mieux vaut y aller en petit groupe, et chercher un autre point de chute pour une éventuelle rencontre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 15 Empty

Notre périple aux Etonnants voyageurs
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15