| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Notre périple aux Etonnants voyageurs | |
|
+22Marko Maline traversay Noémie Charlie LaurenceV Eve Lyne Epi Madame B. Queenie Steven bulle Babelle Arabella Marie-Laure Bédoulène coline Le Bibliomane kenavo Marie Aeriale Chatperlipopette 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 5 Juin 2016 - 10:23 | |
| - Aeriale a écrit:
- Pourrais je y aller une fois?
ce serait un kif | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Dim 5 Juin 2016 - 21:57 | |
| Une rencontre parfumée au festival ?
| |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Lun 6 Juin 2016 - 6:31 | |
| - Arabella a écrit:
- Une rencontre parfumée au festival ?
je crois que c'était Aériale qui en avait déjà parlé il y a quelques années... et mon avis reste le même: difficile à réaliser... le festival se fait le weekend de la Pentecôte, en plus des touristes qui se trouvent déjà de toute façon tout le temps dans cette ville, voilà ce weekend qui en amène encore d'autre et voilà qu'il y a encore en plus le monde du festival... (cette année aux environs de 63.000) faut déjà aimer la foule ensuite le festival donne la possibilité d'un si grand choix de différentes manifestations, chacun aura ses idées et préférences, cela ne donne pas l'idée d'une 'rencontre parfumée' sinon je dis: je serais sur place, on peut toujours se voir pour une petite séance terrasse/un repas le soir... mais partager 1-2-3 jours ensemble comme on le fait d'habitude lors des rencontres, à mon avis impossible lors de cet événement | |
| | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Lun 6 Juin 2016 - 8:47 | |
| C'est à mon avis la fausse bonne idée d'y organiser une rencontre parfumés, trop de monde tout ça... On se marcherait sur les pieds. | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs Lun 6 Juin 2016 - 14:25 | |
| Oui, en en avait déjà parlé, à l'origine Biblio et Chap' avaient pensé l'organiser...Et puis pour les raisons que vous citez, on y avait renoncé.
Comme dit Kena, mieux vaut y aller en petit groupe, et chercher un autre point de chute pour une éventuelle rencontre! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs | |
| |
| | | | Notre périple aux Etonnants voyageurs | |
|