| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 7:58 | |
| Excellent les rencontres de Marie ! Ça avait l'air d'un sacré énergumène ce gars !
Petit creux du matin Grand-Petit Déjeuner Sieste.
(En vrai, faut que j'aille bosser...)
Bonne journée. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 8:31 | |
| Marie, ma journée commence avec un grand sourire.. trop bon et bonne journée les parfumés | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 9:19 | |
| Bonne journée à tous les Parfumés!!! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 9:50 | |
| Allez ! J-3... Et je me régale avec mes 100 ans de solitude. J'ai lu environ un quart de ce bouquin qui me plait beaucoup, beaucoup, beaucoup ! | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 10:51 | |
| Salutatous ... ... après quelques semaines de résistance contre la chronophagie de l'univers virtuel, je fais relâche sur mon abstinence ... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 10:51 | |
| Merci pour les fleurs Noémie ! - Arabella a écrit:
- colimasson a écrit:
Il m'a apporté des bouquins... De physique ? Même pas ! Il m'a apporté des livres que je ne connais pas trop (je me méfie... ) Mais parmi eux il y a Une exécution ordinaire de Dugain ! J'avais envie de le lire ça tombe bien. Et un livre sur l'histoire du hard-rock... Grande passion chez lui, et moi ça me plaît bien (quoique modérément) alors c'est pas une mauvaise idée... - Bédoulène a écrit:
je vous quitte un livre m'appelle !
L'appel du livre serait-il plus fort que l'appel des Parfumés ? - Orientale a écrit:
Desolee d'avoir deserte la planete des parfumes, j'ai un peu de problemes de sante. Et ma panne de lecture fait un rechute...
Bon rétablissement pour ta santé et ta panne de livres... Et bonne matinée à vous tous ! (cet après-midi je sors ! ) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 11:17 | |
| - colimasson a écrit:
- (...) parmi eux il y a Une exécution ordinaire de Dugain ! J'avais envie de le lire ça tombe bien.
Il est dans ma liste également. Tiens-nous au courant de tes impressions. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 11:21 | |
| J'adore la petite histoire de Marie qui m'a donné mon premier sourire de cette journée qui a bien mal commencé. Ca va mieux maintenant Bonne journée à vous | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 12:05 | |
| Bonjour bon appétit. Turbot au safran, mousseline de choux fleurs au caviar | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 12:54 | |
| Bonne journée à tous.
Je suis contente de te voir réapparaître, Orientale. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 13:26 | |
| - rivela a écrit:
- Bonjour bon appétit.
Turbot au safran, mousseline de choux fleurs au caviar Très bon ! Mais cette petite quantité ne saurait me rassasier. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 13:48 | |
| @ Marie, merci pour ta petite histoire vécue. @ Orientale, prompt rétablissement ! Tu ne vas même pas t’apercevoir quand ta fringale de lectures va être de retour mais te retrouver simplement le nez dans des bouquins. @ colimasson, Dugain vaut la lecture, à savoir quelle est la part de la fiction et celle de la vérité, à toi de trouver. @ rivela, tes propositions d’assiette de midi sont toujours très alléchantes. Ces jours-ci je suis comme Harelde, un gouffre de nourritures Bon après-midi ! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |