| Que lisez-vous en mars? | |
|
+48zazy domreader IzaBzh Charlie Nathria Babelle monilet Maryvonne Lamouette Sophie Marko Steven Junie_Campireali Aeriale Chouette colimasson Queenie Constance LaurenceV Suny Madame B. Noémie Le Bibliomane Harelde tom léo coline eXPie SarahCerise Camille19 odrey rivela krys bix229 Bibliophile shanidar Cachemire Marie Avadoro animal Arabella Maline topocl Epi traversay darkanny uolav Igor kenavo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 14 Mar 2011 - 17:49 | |
| - sentinelle a écrit:
- Je lis Le maître du jugement dernier de Leo Perutz.
J' attends tes impressions... Perutz, j' en ai lu pas mal...La plupart, plutot bons, et quelques uns vraiment excellents ! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 14 Mar 2011 - 18:00 | |
| le marin américain de Karsten Lund (prix gens de mer - étonannts voyageurs 2009) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 14 Mar 2011 - 19:08 | |
| Je suis toujours dans Le Régiment noir de Bauchau...J'avance lentement mais n'abandonne pas...La guerre, la guerre...Lecture éprouvante mais qui ne manque pas d'intérêt... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 14 Mar 2011 - 19:36 | |
| Après le laborieux (pour moi hein) Baie de midi, j'ai découvert une auteure norvégienne Hanne Orstavik avec Amour qui m'a vraiment tenue en haleine du début à la fin. Très bon, il faut que je vous en parle !! (sans trop vous en dire, ça a être délicat) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 14 Mar 2011 - 20:38 | |
| Le froid de Thomas Bernhard. | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 14 Mar 2011 - 21:14 | |
| Je poursuis la découverte de l'oeuvre d'Antonio Lobo Antunes avec le récent Mon nom est légion. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 14 Mar 2011 - 22:36 | |
| Amos Oz : Soudain dans la forêt profonde. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 15 Mar 2011 - 8:11 | |
| - Avadoro a écrit:
- Je poursuis la découverte de l'oeuvre d'Antonio Lobo Antunes avec le récent Mon nom est légion.
si je lis 'découverte', je présume que La splendeur du Portugal était ton premier livre de lui? J'espère que tu vas alors trouver le même plaisir pour lire son récent.. on ne pas ne pas voir la différence entre les deux Je considère La splendeur du Portugal comme un de ses romans 'modéré' concernant phrases sans fin je suis curieuse de voir ton avis final | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 15 Mar 2011 - 10:03 | |
| La Nuit La Neige de Claude Pujade-Renaud (qui me fait beaucoup penser à l'Olimpia de Céline Minard, si Minard s'était donné la peine d'écrire un roman et non une sorte de nouvelle très dense, j'imagine que son texte aurait été assez proche de celui de Pujade-Renaud). Une écriture poing serré qui secoue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 15 Mar 2011 - 10:25 | |
| - bix229 a écrit:
- sentinelle a écrit:
J' attends tes impressions... Perutz, j' en ai lu pas mal...La plupart, plutot bons, et quelques uns vraiment excellents ! Pour le moment, ce n'est pas mal du tout. Il installe les personnages et les suicides inexpliqués ont déjà commencé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 15 Mar 2011 - 10:26 | |
| - shanidar a écrit:
- La Nuit La Neige de Claude Pujade-Renaud (qui me fait beaucoup penser à l'Olimpia de Céline Minard, si Minard s'était donné la peine d'écrire un roman et non une sorte de nouvelle très dense, j'imagine que son texte aurait été assez proche de celui de Pujade-Renaud). Une écriture poing serré qui secoue.
Dans ma PAL depuis pas mal de temps, je me vois bien l'entamer - enfin - dans quelques semaines |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 15 Mar 2011 - 10:31 | |
| - sentinelle a écrit:
et moi j'ajoute Perutz ! | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 15 Mar 2011 - 11:37 | |
| Je commence Les hommes-couleurs de Cloé Korman | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 15 Mar 2011 - 11:39 | |
| J'ai bien aimé les nouvelles de Marc Dugain (En bas, les nuages), je continue donc avec lui dans "Une exécution ordinaire". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mars? | |
|