| Vallée de Katmandou | |
|
+8Queenie krys Aeriale coline kenavo traversay Harelde Madame B. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Lun 7 Mar 2011 - 13:57 | |
| Merci Madame B., c'est un coin du monde qui me fait rêver depuis longtemps. Ton reportage est superbe | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Lun 7 Mar 2011 - 19:12 | |
| Merci les filles.
C'est un voyage très facile à faire tout seul (on se déplace beaucoup à pied et/ou en taxi). Bon après il faut savoir dans quoi on s'engage. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Lun 7 Mar 2011 - 19:39 | |
| Merci pour le partage, Mrs Bee!! Du trekking? | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Lun 7 Mar 2011 - 19:43 | |
| Oh non Marie, pas de trekking (je ne suis pas assez sportive pour cela) mais de belles ballades dans la campagne, loin de la pollution. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Mar 8 Mar 2011 - 8:31 | |
| Ces couleurs sont magnifiques! Et quelle attitude ont-ils face aux touristes? Ils se laissent photographier sans trop de mal? - Madame B. a écrit:
- une très belle fenêtre en bois, typique de l'architecture népalaise.
Voilà, c'est tout pour l'instant, je me calme un peu pour que vous ne risquiez pas l'indigestion.
J'adore le labrador Et continue Maddy...on ne risque rien | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Mar 8 Mar 2011 - 14:09 | |
| c'est trop cool de voyager ainsi merci Maddy | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Mar 8 Mar 2011 - 14:17 | |
| Kenavo a écrit: - Citation :
- c'est trop cool de voyager ainsi
oh oui, tu évites les coupures d'électricité, l'eau glacée à l'hôtel. Aériale a écrit: - Citation :
- Et quelle attitude ont-ils face aux touristes? Ils se laissent photographier sans trop de mal?
Déjà, on essaie de ne pas trop s'approcher pour photographier les habitants. On a vu des touristes qui étaient au zoo: ils se plantaient sous leur nez, les photographiaent et repartaient dans les gros 4 4 des agences. On a rencontré pas mal de gens qui voulaient qu'on les prennent en photo et qu'on leur montre après sur l'écran (surtout des enfants et un papy une fois): ceux là revenaient de l'école et ils nous ont demandé une photo sous l'oeil amusé de leur père ou grand-père. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Mer 9 Mar 2011 - 18:54 | |
| Ce voyage n'est pas laid (le jeu de mots, yéti ou yéti pas ?) Continue Maddy, j'y vois des bribes de "ma" Birmanie. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Mer 9 Mar 2011 - 20:05 | |
| Traversay a écrit: - Citation :
- j'y vois des bribes de "ma" Birmanie.
Quoi par exemple? Des monuments, une ambiance? J'avoue que la Birmanie m'attire aussi. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Mer 9 Mar 2011 - 20:29 | |
| - Madame B. a écrit:
il transporte quoi de rose dans ses sacs en plastique accrochés à un baton ?? des coussins ? de la barbe à papa ? des chamallow géants ? | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Mer 9 Mar 2011 - 22:15 | |
| - Madame B. a écrit:
- Traversay a écrit:
- Citation :
- j'y vois des bribes de "ma" Birmanie.
Quoi par exemple? Des monuments, une ambiance? J'avoue que la Birmanie m'attire aussi. Tout ça. Les bouddhas surtout. Jette un oeil sur le fil birman, quand tu auras le temps. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Jeu 10 Mar 2011 - 8:20 | |
| - Madame B. a écrit:
- Déjà, on essaie de ne pas trop s'approcher pour photographier les habitants. On a vu des touristes qui étaient au zoo: ils se plantaient sous leur nez, les photographiaent et repartaient dans les gros 4 4
des agences. On a rencontré pas mal de gens qui voulaient qu'on les prennent en photo et qu'on leur montre après sur l'écran (surtout des enfants et un papy une fois):
ceux là revenaient de l'école et ils nous ont demandé une photo sous l'oeil amusé de leur père ou grand-père. C'est toujours délicat de photographier leur quotidien...Mais parfois ils en sont fiers! Ce cliché des écoliers est trop belle! Merci Maddy, suis toujours baba des couleurs (et de la pureté du ciel derrière) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Jeu 10 Mar 2011 - 8:27 | |
| je me posais la question aussi pour les sacs roses !
les petits sont très mignons !
les montées d'escaliers sont impressionnantes
merci Maddy !
| |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou Jeu 10 Mar 2011 - 9:34 | |
| Très beau voyage et très belles photos. Sur certaines, on voit des gens en bras de chemise. En montagne en février, je m'attendais à du froid... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vallée de Katmandou | |
| |
|
| |
| Vallée de Katmandou | |
|